CITY GUIDE PARIS

My Tokki – Korean Clothing

PAR : TIPHAINE CARLES | 18.6.2015 |
My
Tokki – Korean Clothing

Paris regorge de bonnes adresses mode. Faut-il encore savoir ce que l’on cherche ou veut et plus encore où elles se trouvent. C’est souvent au détour de ballades que l’on découvre de petites pépites. Je vais vous parler aujourd’hui d’une adresse dont je suis tombée amoureuse en me promenant dans le 6ème arrondissement vers Saint-Germain-des-Prés.

MY TOKKI est une adresse unique à Paris et même en France.

Le concept de MY TOKKI est simple : le plus important c’est la qualité.

Leurs vêtements sont sélectionnés en très petite quantité pour qu’ils soient uniques.

Ils arrivent de Corée où toute l’Asie est déjà tombée sous le charme des différents styles des rues de Séoul.

En clair, vous retrouvez des robes toutes plus belles les unes que les autres. À fleurs, à volants, droite ou d’inspiration sixties, il y en a pour tous les goûts.

mode paris My Tokki

C’est aussi le royaume des blouses et autres tops qui habilleront la moindre tenue.

D’une façon plus casual, on trouve des sweats très originaux. Coupe loose ou courte, à nœuds ou tout simple, chacune d’entre vous pourra trouver son bonheur dans la variété de modèles présentés.

mode paris My Tokki

L’avantage chez MY TOKKI c’est incontestablement le nombre de pièces en quantité limitée. Cela présente deux avantages fondamentaux :

1 – Peu de monde aura la même pièce que vous. Il sera donc difficile de vous faire « spotter » avec la même robe que la voisine !

2 – Peu de pièces implique de nombreux modèles différents. En effet, la boutique regorge de nombreux modèles et de nouvelles pièces arrivent très souvent.

Une fois que vous êtes cliente, vous pouvez faire partie de la base de données de la boutique. Il n’est pas rare que je donne mon adresse e-mail pour découvrir les offres des boutiques où j’achète mes plus jolies robes. Mais MY TOKKI a l’avantage de ne pas harceler d’e-mails ses clientes mais surtout de proposer des activités et services ou offres promotionnelles vraiment dignes de ce nom. Ainsi, vous serez averties du Nail Bar gratuit de la semaine suivante par exemple.

Un conseil que je pourrais vous donner serait de suivre la boutique sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook https://www.facebook.com/mytokkiparis ou sur Instagram https://instagram.com/mytokkiparis/ vous y découvrirez les nouveautés tous les jours ou plusieurs fois dans la semaine sans avoir à passer à la boutique.

mode paris My Tokkimode paris My Tokki

Ainsi, plus besoin d’être dans le 6ème arrondissement tous les jours pour découvrir la nouvelle pépite de MY TOKKI. Et vous ne pourrez plus manquer la pièce qui vous fait rêver !

Un deuxième conseil que je pourrais vous donner serait de ne pas tarder lorsqu’un article vous fait de l’œil. En effet, le peu de pièces disponible sur un même modèle vous obligera à être rapide ! Et si vous avez eu un coup de foudre, sachez que vous ne serez sûrement pas la seule !

Je vous laisse avec tous ces bons conseils modesques et je retourne courir Paris à l’affut de nouvelles bonnes adresses ! (Et je cours faire un peu de shopping aussi !)

Infos Pratiques :

Adresse : 13 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris

Téléphone : 01 42 84 20 60

Horaires d'ouverture : du Lundi au Samedi de 10:30 – 19:30

Nail Bar : Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi de 12h30 à 18h30.

Site Internet : http://mytokki.com/


ARTICLES SIMILAIRES

SoWeAre : le royaume du shopping à Bastille

-----

Découvrez nos Bons Plans Mode à Paris !

Les Midinettes
PAR : Tiphaine Carles Les Midinettes

Lire l'interview de Tiphaine

Curieuse, exigeante, touche à tout, avide de découvertes Tiphaine, aime Bordeaux depuis 2008 maintenant. Au travers de son blog Les Midinettes, elle traite des thématiques arts, culture et sorties sur Bordeaux et ailleurs. Ici, elle vous livre ses plus bonnes adresses pour découvrir la ville d’une manière singulière !

{}