Aucune nouvelle notification

Mise à jour sur le coronavirus

Chez Groupon, nous sommes de tout cœur avec toutes les personnes touchées par la pandémie de coronavirus (COVID-19) et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité de nos clients, employés et partenaires.

Tout comme vous, les entreprises de votre communauté et du monde entier subissent les conséquences du coronavirus. Nous voulons faire en sorte qu'une fois que nous aurons surmonté cette situation, ces entreprises puissent revenir aussi fortes que jamais. Voici ce que vous pouvez faire pour nous aider :

  • Si vous avez déjà acheté un coupon, nos partenaires nous disent que la meilleure chose à faire pour les aider est de conserver votre coupon et de vous présenter quand vous le pourrez. Pour rendre cela possible, nous prolongeons la validité des coupons, dans la mesure du possible, jusqu'à 12 mois. Nous vous informerons dès que nous aurons prolongé ces dates.

  • Si vous souhaitez manifester votre soutien maintenant, choisissez votre entreprise préférée et achetez un coupon que vous utiliserez plus tard - ainsi, les entreprises sauront que vous viendrez quand vous le pourrez.

Pour toute question concernant la possible fermeture d'une entreprise, veuillez contacter le partenaire. Ses coordonnées sont indiquées sur chaque page d'offre et sur le coupon Groupon.

Toute la famille Groupon tient à vous remercier de la confiance que vous nous accordez et du soutien que vous apportez aux entreprises locales et à votre communauté. Nous sommes déterminés à surmonter ensemble ces circonstances difficiles.