fermer
Grottes de han

Actuellement indisponible

Exceptionnel ! Partez à la découverte des richesses du marché de Rungis seul ou à 2 avec Visit Paris by Food avec ou sans petit déjeuner dès 39 euros

Paris

Choisissez votre offre

Garantie de remboursement de 14 jours pour les coupons non utilisés

Achetez en toute confiance, votre satisfaction est notre priorité ! En savoir plus

Points forts

Visitez le plus grand marché de produits frais au monde Possibilité d’acheter plusieurs coupons pour venir à 2 ou plus Offre 1 : Visite du marché de Rungis 5 secteurs (la marée, produits carnés, produits laitiers et avicoles, fruits et légumes et fleurs coupées) avec une professionnelle des lieux pour 39 euros au lieu de 99 Offre 2 : Visite du marché de Rungis 5 secteurs (la marée, produits carnés, produits laitiers et avicoles, fruits et légumes et fleurs coupées) avec une professionnelle des lieux et petit déjeuner complet dans un restaurant (plateau de charcuteries, fromages, boissons chaudes, jus de fruits…) pour 49 euros au lieu de 124 Dépêchez-vous, offre limitée !

À propos de ce deal

Si je vous dis  le ventre de Paris ? Vous me dîtes Emile Zola. Vous avez une belle culture, mais ce n’est pas le type de panse auquel je pense. Le livre faisant référence aux Halles centrales de Paris et ce deal au marché de Rungis. Vous avez toujours voulu entrer dans l’antre des chefs, le cellier des grands restaurants parisiens et accéder aux produits d’exception ? Suivez Visit Paris by Food à Rungis. Le plus grand marché de produits frais au monde s’ouvre à vous pour vous faire découvrir une fourmilière où la journée commence quand la ville dort encore… Au pays de la gastronomie, les amateurs de bonne chère sont rois, et pour 39€ au lieu de 99, suivez votre serviteur au départ de Paris à 4h30 lèvetôt ou couchetard, c’est à vous de voir, vous serez habillés pour remonter le temps et voyager à travers les 5 secteurs la marée et ses arrivages, les produits carnés, le plus grand plateau de fromage du monde, les fruits et légumes et enfin le pavillon des fleurs coupées. La vue, le toucher, l’ouie, l’odorat, et enfin le goût, tous vos sens seront en émoi… Terminez enfin autour d’un copieux petitdéjeuner.

Conditions

Valable jusqu’au 26 juillet 2012 Visites du mardi au vendredi Visite des 5 Secteurs : la marée, produits carnés, produits laitiers et avicoles, fruits et légumes, fleurs coupées Réservation via visitparisbyfood@gmail.com Rendez-vous à 4h30 du matin place Denfert-Rochereau à Paris pour un départ en autocar et retour vers 9h  (venir 15mns avant) Blouses et charlottes fournies lors de la visite

À propos de VisitParisByFood