Points forts
***Ce circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite*** Vivez une expérience unique hors des sentiers battus et voyagez dans le temps à la découverte de l'âge de pierre.. Découvrez qui était Cro Magnon, comment il vivait durant l'âge de glace. Nous vous ferons une démonstration des techniques utilisées au paléolithique pour faire du feu, s'éclairer dans les grottes et peindre. Ensuite, nous effectuerons une visite guidée de la grotte préhistorique de Cougnac, dont les peintures rupestres figurent parmi les plus anciennes découvertes dans le monde ( -30.000 ans soit 12.000 ans avant Lascaux). Vous pourrez également y admirer une des plus belles forêts de stalactites de notre région. Après avoir longé la Dordogne, nous atteindrons Beynac pour une visite privée du château médiéval pendant laquelle votre guide vous fera découvrir les secrets de ce lieu unique également appelé "Le château de Richard Coeur de Lion).
À propos de ce deal
Point de départ
- Arrêt de bus Place Pasteur à Sarlat
Détails du retour
- Arrêt de bus Place Pasteur à Sarlat
Durée
4 heures et 30 minutes
Langues disponibles
- Guide touristique - Anglais
- Guide touristique - Français
Points d'interêts
S'arrêter à: Grottes de Cougnac
Lieu Dit Cougnac, , Payrignac
Visite guidée en français. Démonstration des techniques utilisées par Cro magnon pour faire du feu, s'éclairer dans les grottes et peindre.
Durée: 1 heure et 45 minutes
S'arrêter à: Château de Beynac
Place du Château, , Beynac-et-Cazenac
Visite privée du château médiéval.
Durée: 1 heure
Informations Complémentaires
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques
Billet mobile ou papier accepté
Cette visite est rendue disponible via Viator. Groupon n'est pas affilié ou sponsorisé par EXPLOREO pour ce deal. Veuillez contacter le service membre de Groupon pour toute question relative à cette offre. Les demandes de renseignement adressées à Viator seront renvoyées à Groupon.
Cette offre n'est pas éligible aux codes promotionnels.