En bref
Ce salon de jardin encastrable composite est destiné à un usage extérieur et/ou intérieur
Détails du produit
- Salon de jardin composite encastrable, 8 places
- 1 table et 8 fauteuils avec dossiers rabattables + 8 coussins d’assises
- Armature : aluminium
- Revêtement : résine tressée
- Plateau : bois composite
- Coussins : toile 100 % polyester, intérieur mousse
- Résine tressée : gris
- Plateau : gris
- Coussins : écru
- Table : L 210 x l 105 x H 74 cm
- Fauteuil : L 50 x l 50 x H 64 cm
- 5 colis
- Table: L 214 x l 109 x H 23 cm
- Fauteuil (par 2): L 53 x l 53 x H 93 cm
- Poids total d’ensemble : 86,5 kg / 76,5 kg
- Table : 42,5 kg / 38,5 kg
- Fauteuils (par 2) : 10,5 kg / 9 kg
- Soit 4,5 kg net / fauteuil
- A monter : notice de montage fournie
- Les meubles sont destinés à un usage extérieur et/ou intérieur.
Composé des matières suivantes:
-
aluminium : C’est un alliage reconnu pour sa légèreté et son côté inoxydable. Au contact de l’air se forme une couche d’alumine qui protège l’aluminium et l’empêche de rouiller.
-
résine : Sa qualité est définie selon le nombre de fils qu’elle contient mais aussi selon son épaisseur. Elle résiste aussi bien aux UV qu’aux intempéries. Elle ne décolore pas au soleil et ne s’altère pas avec le temps. Cette matière est également résistante à l’eau salée et l’eau de piscine. La résine est un produit synthétique. Pour l’entretien régulier du produit en résine tressée, le brosser deux fois par an à l’aide d’une brosse douce afin de retirer les impuretés qui se sont logées dans le creux des fibres. On peut également utiliser un jet d’eau haute pression. Cela permettra de redonner brillance et couleurs vives aux meubles de jardin en résine tressée.
-
composite : les plateaux de table fabriqués en composite sont conçus à base de fibres de bois et de résines plastiques. Ce matériau est idéal pour l’aménagement extérieur. Toutefois l’effet loupe au contact d’un objet en verre, ou au contact direct du soleil, ayant pour effet de faire des cloques, est un phénomène récurrent sur tout type de composite. Pour l’entretien, utiliser de l’eau savonneuse et une éponge classique suivi d’un bon rinçage à l’eau froide.
-
tissu : La toile de nos coussins et composée à 100% de polyester imperméabilisé. L’intérieur et en mousse 25kg/m3. Laver les coussins à la main et à basse température avec de l’eau savonneuse, puis rincer à l’eau froide, ne pas repasser.
Conditions
Votre Commande: Une fois le paiement effectué, une adresse de livraison sera demandée. Attention, elle ne pourra plus être modifiée après validation de votre commande.
Plus d'informations: Produits vendus par Groupon Goods Global Gmbh. Consultez la politique de retour Groupon Goods ainsi que les conditions générales et les conditions du droit de rétractation de 14 jours