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FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE | Khao Lak - X10 Khaolak Resort 5* - Surclassement offert

✈ Khao Lak - X10 Khaolak Reso...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe Côté Plage Vue Piscine
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un soin Spa de 60 minutes offert par adulte par séjour (à partir de 7 nuits)
  • Un dîner Thaï offert par chambre et par séjour (à partir de 7 nuits)
  • Une réduction de 30% offerte sur les soins Spa
  • Une boisson achetée = une boisson offerte pendant tout le séjour (valable uniquement pour les cocktails, bières et verres de vin)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


X10 KHAOLAK RESORT

Envolez-vous vers les paysages de Khao Lak, région paradisiaque du sud-ouest de la Thaïlande. Là, le X10 Khaolak Resort vous reçoit au bord de la plage, dans une ambiance tranquille et conviviale. Idéal pour les vacances avec des enfants, cet établissement 5* possède des chambres confortables et spacieuses, dotées d'un équipement moderne. Cinq piscines nichées au creux de la végétation tropicale, un spa et un mini club sont disponibles pour les moments de détente de toute la famille. Deux restaurants et deux bars, où vous pourrez commander délices locaux et internationaux, complètent les infrastructures présentes sur place.



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Lobby climatisé
  • Wi-Fi
  • Bagagerie
  • Informations touristiques
  • Réservation de tours et de visites
  • Location de voitures
  • Service de navette
  • Service de taxi
  • Transfert aéroport
  • Parking
  • Change de devises
  • Distributeur de billets
  • Service de laverie/blanchisserie
  • Lit bébé
  • Room service


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour abriter vos vacances sous le soleil de la Thaïlande, le X10 Khaolak Resort vous invite à réserver l'une de ses chambres spacieuses et contemporaines. Décorés dans des tons chaleureux, ces hébergements sont répartis entre deux ailes : une aile «Famille» et une aile «Plage».



Surclassement en Chambre Deluxe Aile Plage avec Vue Piscine [35m²]

Dotées d'un lit king size ou de lits jumeaux et, pour certaines d'entre elles, d'un canapé-lit, ces chambres peuvent loger jusqu'à trois adultes et un enfant de moins de 12 ans. Vous aimerez vous détendre devant la TV ou dans la salle de bain, sous une douche tiède. Depuis le balcon meublé, vous aurez une vue imprenable sur les palmiers et l'une des piscines.



Informations pratiques :
  • 1 lit king size ou 2 lits simples
  • Lit supplémentaire sur demande
  • Lit bébé sur demande
  • Climatisation
  • TV par câble/satellite
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Nécessaire thé et café
  • Réfrigérateur
  • Salle de bain privative
  • Douche avec eau chaude
  • Sèche-cheveux
  • Produits de toilette
  • Peignoirs et chaussons
  • Nécessaire pour le repassage
  • Balcon


Restaurants & Bars

Pour combler vos papilles, le X10 Khaolak Resort met à votre disposition ses deux restaurants, où sont servies spécialités locales et internationales. Envie d'un snack ou d'un rafraîchissement ? Demandez un jus de fruits, un en-cas ou un cocktail tropical au bar de la piscine ou de la plage.



Petits-déjeuners inclus

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petits-déjeuners inclus.



The Main Restaurant

Le restaurant principal du resort dresse chaque jour de généreux buffets, sur lesquels se côtoient des plats typiquement thaïlandais et les incontournables de la cuisine internationale. Vous dégusterez vos repas dans une salle aérée et lumineuse, propice aux moments conviviaux.



Seaside Seafood Kitchen

Attablez-vous au Seaside Seafood Kitchen et choisissez les mets qui vous font envie sur la carte de ce restaurant. Anneaux de calamar, poisson entier frit ou vapeur, curry aux crevettes : les chefs se concentrent ici sur les spécialités issues de la mer, qu'ils préparent avec des ingrédients frais et majoritairement locaux.



Bars

Les deux bars de l'hôtel proposent une variété de cocktails, de jus de fruits exotiques, de sodas, de bières et de vins. Pour accompagner vos verres, vous pourrez commander un snack ou un repas léger. Vous savourerez le tout immergé dans la piscine (au swim-up bar) ou installé sur la plage (au beach bar).



Informations pratiques :
  • The Main Restaurant – restaurant buffet
  • Petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30, déjeuner de 12 h à 15 h 30, dîner de 18 h à 22 h
  • Service bar de 7 h à 23 h
  • Spécialités locales et internationales
  • Seaside Seafood Kitchen – restaurant à la carte
  • De 12 h à 22 h
  • Spécialités de fruits de mer
  • Pool bar/swim-up bar de 11 h à 17 h
  • Beach bar de 11 h à 23 h
  • Snacks, boissons sans alcool et cocktails
  • Room service


Activité & Lifestyle

Niché au bord d'une longue plage de sable fin, au creux de paysages dépaysants et à proximité de l'animation du centre de Takua Pa, le X10 Khaolak Resort sera parfait pour vos vacances de détente en Thaïlande.

Au sein du resort, vous aurez accès à pas moins de cinq piscines, dont des bassins aménagés pour les enfants et une piscine réservée aux plus de 16 ans. Pour lézarder, nager ou simplement barboter, vous vous rendrez sur la magnifique plage qui longe l'hôtel. Le spa de l'établissement, où sont dispensés des soins et traitements variés, vous appellera à vous octroyer une parenthèse délassante. Pendant ce temps, les plus petits s'amuseront avec plaisir au club enfants. Le centre de Takua Pa et ses lieux animés, dont le Bang Niang Market, vous attendront à proximité de votre hébergement.



Informations pratiques :
  • 5 piscines (8 h – 20 h)
  • 2 piscines enfants
  • La piscine proche de la plage est réservée aux 16 ans et +
  • Jardins tropicaux
  • Plage
  • Sun Spa (en supplément)
  • Massages
  • Soins et traitements du visage et du corps
  • Salle de fitness
  • Club enfants
  • Billard
  • Tennis de table
  • Activités nautiques (en supplément)
  • À proximité :
  • Centre de Takua Pa
  • Centres commerciaux
  • Bang Niang Market
  • Parc national de Khao Lak Lam Ru
  • Cascade de Lampi
  • Cascade de Chong Fah
  • Lac de Cheow Lan


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Rappel du motif impérieux
  • Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.


    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/07/2022

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).

Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre doivent se soumettre aux nouvelles mesures suivantes avant leur départ, en fonction de leur statut vaccinal :

1. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal complet doivent :

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir de leur certificat de vaccination :
  • Les voyageurs de 18 ans et plus doivent disposer d’un schéma vaccinal complet (réalisé grâce à l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson & Johnson, Sputnik V, Nanovax, Medigen, Covaxin, Turkovac), au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande.

2. Les voyageurs non vaccinés et les voyageurs ayant un schéma vaccinal incomplet

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir du résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage. Ceux qui ne possèdent pas le résultat du test délivré dans ce délai imparti doivent suivre les instructions des autorités sanitaires présentes sur place et subir des tests ou des traitements médicaux à leurs propres frais ;

Les documents susmentionnés doivent être présentés à l’arrivée aux autorités sanitaires et aux autorités de l’immigration thaïlandaises.

Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.

Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient en particulier de consulter les sites

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/






VACCIN

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).




VISA

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Khao Lak - X10 Khaolak Resort 5*