Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
WHITE BEACH RESORT
À 18 kilomètres du centre d'Agadir, le tout nouveau White Beach Resort vous reçoit au bord de l'océan Atlantique. Pour faire de votre séjour sur les côtes marocaines un moment de pur confort, votre hôtel 5* vous propose ses chambres luxueuses. Côté gourmandise et détente, l'établissement met à votre disposition ses huit bars et restaurants ainsi que son centre de remise en forme ultra moderne comprenant un spa et un studio de fitness. Six piscines d'eau douce et une belle plage privée ajoutent aux attraits de cette adresse réservée aux adultes.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Conciergerie
- Bagagerie
- Wi-Fi
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Room service (en supplément)
- Parking (en supplément)
- Transfert aéroport (en supplément)
- Médecin de garde (sur demande via la réception)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter votre séjour sur l'une des plus jolies plages de la région d'Agadir, le White Beach Resort met à votre disposition ses chambres luxueuses. Disposant toutes d'un balcon ou d'une terrasse, elles offrent une agréable vue sur le jardin, la piscine ou la mer.
Chambre Deluxe vue sur le jardin
Équipées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux, les Chambres Deluxe sont prévues pour deux ou trois adultes. Selon l'orientation, ces nids douillets à l'ambiance paisible offrent une agréable vue sur les jardins.
Chambre Deluxe avec vue piscine
Équipées de toutes les commodités nécessaires. Cette chambre propose une vue sur la piscine. Un panorama à admirer sans retenue depuis le balcon meublé.
Standard avec Accès Piscine
Pensées pour les couples ou les petits groupes de trois personnes, les Chambres Standard Swim-Up disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Le point fort de ces chambres aux dimensions généreuses et au décor élégant ? Leur emplacement au rez-de-chaussée permettant un accès direct à la piscine depuis le balcon meublé.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision par câble/satellite
- Téléphone
- Wi-Fi
- Minibar
- Plateaux thé/café
- Coffre-fort (en supplément)
- Douche
- Sèche-cheveux
- Chambre communicante
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour au White Beach Resort, vous aurez l'occasion de goûter les délicieuses spécialités internationales du restaurant principal, à l'heure du petit déjeuner et du dîner. Tout au long de la journée, vous pourrez faire une pause sur la terrasse du Pool Bar au bord de la piscine.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Restaurant principal
Le restaurant principal de l'hôtel vous invite autour de ses buffets chauds et froids pour découvrir de nouvelles saveurs venues du monde entier. Vous y dégusterez des créations gourmandes aux influences marocaines et méditerranéennes ainsi que des recettes internationales.
Pool Bar
Sans vous éloigner de la piscine, partagez un moment de convivialité et de gourmandise au Pool Bar. Réputé pour ses cocktails et ses jus de fruits frais, le bar propose aussi une sélection de bières internationales et de savoureuses collations.
Images de synthèse non contractuelles
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Cuisine marocaine, italienne et internationale
- Restaurants buffet ou à la carte
- Spécialités de poisson
- «Food Court»
- Pool Bar ouvert toute la journée
- Beach Bar
- Lobby Bar
- Pub anglais
Activités & Lifestyle
Installé au bord de l'océan Atlantique, le White Beach Resort vous fait profiter de son emplacement privilégié le long d'une des plages les mieux préservées dans le nord d'Agadir.
Souriez, votre refuge sur la côte marocaine dispose de sept piscines et autant de bains à remous. À vous maintenant de choisir où étendre votre serviette pour céder au plaisir d'une sieste ombragée. À moins que vous ne préfériez lézarder au soleil sur la plage privée de l'établissement. Durant votre séjour, ne manquez pas de faire un crochet par le centre de remise en forme où vous attendent un studio de fitness et un spa ultra modernes.
Informations pratiques :
- Plage privée avec transats et parasols
- 6 piscines d'eau douce
- Bains à remous extérieurs
- Solarium
- Piscine couverte
- Spa (en supplément)
- Bain bouillonnant
- Sauna
- Hammam
- Massages (en supplément)
- Institut de beauté
- Salon de coiffure
- Fitness
- Water-polo
- Aquagym
- Aérobic
- Fléchettes
- Boccia
- Beach-volley
- Tennis
- Basket
- Foot
- Ping-pong
- Animations
- En supplément :
- Équipement de tennis et éclairage
- Billard
- Sports nautiques
- Centre de plongée
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 19.10.2022
Depuis le 30 septembre, toutes les restrictions sanitaires (présentation du pass vaccinal ou d’un test PCR négatif) à l’entrée sur le territoire marocain sont levées. Seule la fiche sanitaire du passager dûment renseignée doit être présentée à l’arrivée au Maroc.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.