Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ INDE | De New Delhi à Jaipur - Voyage en Inde : à la découverte du Triangle d'Or 5* - Activités incluses

✈ De New Delhi à Jaipur - Voy...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour de 7 nuits en hôtels mentionnés ou similaires
  • Les petits-déjeuners sous forme de buffet
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transport en véhicule climatisé suivant l’itinéraire
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel et le transfert inter-hôtels
  • Une séance de cinéma Bollywood au mythique Raj Mandir à Jaipur
  • Un dîner de cuisine indienne dans un Haveli traditionnel (manoir) à Jaipur
  • Du henné sur les mains pour les femmes
  • Un accès au spectacle en direct Mohabbat The Taj Show à Agra
  • Un déjeuner à la ferme en plein air pendant le trajet de Agra à Jaipur
  • Une visite du complexe Legendry Taj Mahal (fermé le vendredi)
  • Les visites et entrées des sites indiqués au programme
  • Les services d'un chauffeur anglophone lors de votre séjour
  • Les taxes gouvernementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VOYAGE EN INDE : À LA DÉCOUVERTE DU TRIANGLE D'OR

Ce voyage au cœur du légendaire Rajasthan sera l’occasion de découvrir une culture colorée, pleine d’histoires et à l’architecture fantastique. Lors de ce séjour en Inde du nord vous visiterez les principales villes que compose le triangle d’or : Delhi, Mandawa et Agra. Ce séjour vous offrira l’opportunité de visiter les forts et palais du sublime Rajasthan. Culture et histoire seront au rendez-vous de cette incroyable immersion en terre Rajahsthani.

A noter : Ce circuit n'inclut pas de guide. Le chauffeur sera anglophone.

Votre itinéraire jour par jour :

Jour 1 : arrivée à Delhi

Jour 2 : Delhi

Jour 3 : Delhi - Agra

Jour 4 : Agra - Jaipur

Jour 5 : Jaipur

Jour 6 : Jaipur - Shekhawati

Jour 7 : Shekhawati - Delhi

Jour 8 : Delhi - départ



Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 : Arrivée à Delhi

Bienvenue en Inde !

Votre voyage en Inde du Nord est sur le point de commencer. Dès votre arrivée au pays des Maharajas, un représentant sera présent à l’aéroport pour vous accueillir et vous accompagner à l’hôtel.

Hôtel Welcomhotel By ITC Hotels 5*, Dwarka, New Delhi (ou similaire)



Jour 2 : Delhi

Découverte de New Delhi

L’expérience commence aujourd’hui à Delhi. Ce matin, prenez le temps de découvrir les trésors moghols du sud de la ville comme le Qutub Minar. L’après-midi, vous aurez l’occasion d’admirer le magnifique tombeau du sultan Humayun et les immenses jardins de Lodhi. En fin de journée, baladez-vous dans les paisibles boutiques et restaurants de Khan Market.

Hôtel Welcomhotel By ITC Hotels 5*, Dwarka, New Delhi (ou similaire)



Jour 3 : Delhi - Agra

Le fort d’Agra

Ce matin, après le petit déjeuner vous vous dirigerez vers Agra. Une fois arrivés, profitez d’un premier aperçu du majestueux Taj Mahal depuis les jardins de Méhta Bagh situés juste derrière et apprenez-en un peu plus sur ce monument hors pair. Vous irez visiter l’immense fort rouge d’Agra qui se dresse majestueusement sur les hauteurs de la rivière Yamuna, depuis ses hauteurs la vue sur le Taj Mahal est imprenable !

Hôtel Clarks Shiraz 5*, Agra (ou similaire)



Jour 4 : Agra - Jaipur

Sur les traces de l’histoire

Que serait l’Inde sans le Taj Mahal ? Vous assisterez à ce spectacle hors du commun dès le lever du soleil. En signe d’amour pour sa défunte femme, l’empereur Shah Jahan fit construire ce magnifique mausolée de marbre blanc. Profitez de ce moment magique pour contempler le mausolée musulman et ressentir cet instant exceptionnel. Après un petit-déjeuner à l’hôtel, prenez la route pour Jaipur et le Rajasthan. Sur la route, arrêtez-vous dans la « ville Fantôme » de Fatehpur Sikri. Vous y découvrez la beauté des constructions en grès rouge de cette ancienne capitale royale encore fascinante. Le soir, expérimentez le cinéma Bollywood au Raj Mandir. Outre la décoration exubérante du lieu, vous y apprécierez l’ambiance. Le spectacle se déroule tant dans la salle que sur les écrans.

Hôtel Royal Orchid 5* (ou similaire)



Jour 5 : Jaipur

Jaipur dans tous ses états

Commencez cette journée à Jaipur avec la visite du Fort d’Amber situé aux abords de la ville. Après un déjeuner traditionnel, découvrez « la ville rose » et prenez le temps de vous arrêter au Water Palace et au superbe Hawa Mahal. L’après-midi, partez à la découverte de l’observatoire astronomique Jantar Mantar et de l’impressionnant City Palace de Jaipur.

Hôtel Royal Orchid 5* (ou similaire)



Jour 6 : Jaipur - Shekhawati

La charmante ville de Mandawa

Aujourd’hui vous partirez en direction de la région du Shekhawati réputée pour ses fresques ainsi que pour ses Havelis du 18ème siècle. Dans un premier temps vous contemplerez ces maisons d’anciens riches marchands au village de Nawalgarh puis vous terminerez votre route à Mandawa où les Havelis sont quelques peu différents mais tout aussi ravissants.

Hôtel Vivaana Culture 5* (ou similaire)



Jour 7 : Shekhawati - Delhi

Retour dans la capitale

Ce matin, passez du temps dans le village renommé la « galerie d’art ». Ensuite reprenez la route avec votre chauffeur en direction de New Delhi. Une fois arrivés, profitez de votre soirée pour vous reposer.

Hôtel Welcomhotel By ITC Hotels 5*, Dwarka, New Delhi (ou similaire)



Jour 8 : Delhi - départ

L'agitation du vieux Delhi

Aujourd’hui, en fonction de vos horaires de vol, vous pourrez visiter la vieille ville aussi connue sous le nom de Old Delhi et découvrir le plus grand marché d’épices d’Asie ainsi que la mosquée Jama Masjid qui est la plus grande d’Inde. Vous serez ensuite conduits à l’aéroport international de Delhi.

Nous vous souhaitons un excellent voyage !



Vos hébergements

Durant votre circuit vous serez logés dans des hôtels 5* (normes locales).

  • Jours 1, 2 et 7 DELHI: Welcomhotel By ITC Hotels, Dwarka 5*
  • Jour 3 AGRA: Hotel Clarks Shiraz 5*
  • Jours 4 et 5 JAIPUR: Hotel Royal Orchid 5*
  • Jour 6 MANDAWA: Hotel Vivaana Culture 5*


Vos pensions



Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est inclus dans chaque hôtel pendant toute la durée du séjour.



Bon à savoir



Veuillez trouver ici les informations à savoir afin de bien préparer votre séjour



  • Ce séjour n'inclue pas de guide francophone. Pour les services d'un guide, il vous faudra payer un supplément.
  • Les pourboires ne sont pas inclus.
  • Le dîner de Noël et du nouvel an sont en supplément mais sont obligatoires si vous réservez ce voyage en pension complète. Le montant sera à régler directement avec l'agence réceptive.


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Entrée sur le territoire indien

L’Inde a mis un terme aux mesures temporaires d’encadrement de la circulation aérienne internationale. Les liaisons aériennes commerciales entre la France et l’Inde vont retrouver progressivement les niveaux pré-covid.

Depuis le mois de février 2022, les pays d’origine des voyageurs sont classés en deux catégories : les « pays à risque » et les autres. Des mesures sanitaires supplémentaires s’appliquent aux voyageurs internationaux en provenance ou transitant par les pays à risque. La liste des pays à risque étant évolutive, il convient de consulter, avant tout projet de déplacement, le dernier état de la réglementation sur le site du ministère indien des Affaires étrangères (https://www.mea.gov.in/guidelines-for-international-arrivals.htm). L’attention des voyageurs est attirée sur le fait que c’est le pays ayant délivré le dernier certificat de vaccination et non la nationalité du voyageur qui détermine le régime à l’arrivée. En fonction de l’aéroport d’entrée en Inde, des mesures et formalités supplémentaires peuvent s’appliquer avec faible préavis. Il convient de vérifier l’état de la règlementation sur les sites internet des aéroports et de se renseigner auprès de sa compagnie aérienne.

Les règles relatives à l’accès au territoire indien sont susceptibles d’évoluer rapidement en fonction de l’évaluation du risque de propagation des divers variants du virus SARS-Cov2.

Mesures sanitaires applicables à l’arrivée

Les mesures applicables dépendent d’une nomenclature déterminant les pays à risque en fonction de la situation sanitaire qui y prévaut et des accords de reconnaissance mutuelle des vaccinations. A ce stade, les mesures sont les suivantes :

  • Tous les voyageurs doivent s’enregistrer sur le portail en ligne Air Suvidha (https://www.newdelhiairport.in/airsuvidha/apho-registration) ;
  • Les voyageurs en provenance de France doivent justifier d’un test RT-PCR négatif prélevé moins de 72 heures avant le départ (exception faite des enfants de moins de 5 ans) ;
  • Les voyageurs présentant des symptômes à l’arrivée (y compris les enfants de moins de 5 ans) seront isolés et orientés vers un centre médical pour être testés ;
  • Un échantillon aléatoire de 2% des passagers est testé à l’arrivée. Les voyageurs non testés et ceux dont le test est négatif doivent surveiller l’apparition de symptômes durant les 14 jours suivant leur arrivée en Inde. Les voyageurs testés positifs seront isolés et orientés vers des établissements dédiés ;

Mesures spécifiques à l’entrée en Inde par l’aéroport international de Bombay :

Les passagers en provenance d’Europe - sauf ceux en provenance du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne, du Belarus, d’Ukraine, de Belgique, de Hongrie et de Serbie- et d’Afrique du sud, du Brésil, du Bangladesh, du Botswana, de Chine, de Maurice, de Nouvelle Zélande et du Zimbabwe par l’aéroport international de Bombay devront, quel que soit leur schéma vaccinal :

  • S’astreindre à une quarantaine à domicile de 7 jours ;
  • Réaliser un test PCR à l’arrivée avant d’être autorisés à quitter l’aéroport ;
  • Réaliser un test PCR le 8ème jour suivant leur arrivée.

Les passagers provenant du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne, du Népal, du Belarus, du Liban, d’Arménie, d’Ukraine, de Belgique, de Hongrie, de Serbie sont astreints à une auto-surveillance de leur état santé pendant 14 jours s’ils ont un schéma vaccinal complet. Dans le cas d’un schéma vaccinal incomplet ou s’ils ne sont pas vaccinés, les voyageurs seront astreints aux mêmes règles que les passagers en provenance d’Europe -sauf ceux en provenance du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne, de Belarus, d’Ukraine, de Belgique, de Hongrie et de Serbie- et d’Afrique du sud, du Brésil, du Bangladesh, du Botswana, de Chine, de Maurice, de Nouvelle Zélande et du Zimbabwe (voir ci-dessus).

Visas

Les visas touristiques (e-visa ou vignette) délivrés pour une durée de 5 ans avant mars 2020 redeviennent valides.

La délivrance des visas touristiques valables 5 ans (pour une durée de séjour inférieure à 180 jours) a repris.

L’attention des voyageurs est attirée sur le fait qu’à ce stade, les visas touristiques ne permettent pas de franchir les frontières terrestres de l’Inde.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Address: 2/50-E Shantipath Chanakyapuri New Delhi 110 021
Tel: 91 (11) 4319 6100 / Fax: 91 (11) 4319 6119






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire (sauf pour les voyageurs en provenance d’Afrique, d’Amérique latine et de Papouasie-Nouvelle-Guinée qui doivent présenter un certificat de vaccination contre la fièvre jaune).
Il est cependant vivement conseillé de mettre à jour les vaccinations suivantes : Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite, fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Pour plus d'information sur la santé: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/inde/#sante




VISA

Depuis le 1er mai 2015, les autorités indiennes ont mis en place un dispositif de délivrance de visa à l’arrivée, appelé « e-Tourist visa », qui est opérationnel dans 16 aéroports sur le territoire indien (dont Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Kochi et Trivandrum).
Ce « e-Tourist visa » doit être sollicité en ligne après un enregistrement de la demande (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html) et le paiement des frais de dossier. L’accord se matérialise par la réception d’une autorisation de voyage sous forme électronique qu’il conviendra de présenter à l’aéroport d’arrivée pour obtenir l’apposition d’un visa dans son passeport. Il n’est valable que pour les demandeurs de visa touristique/affaires/traitement médical de courte durée, titulaires d’un passeport français d’une durée de validité d’au moins 6 mois à la date de délivrance de l’autorisation de voyage électronique.
Le visa délivré à l’arrivée n’est valable que pour une durée de 30 jours et pour une entrée unique sur le territoire indien.
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

IMPORTANT
Tous les noms figurant sur votre passeport doivent être indiqués (par exemple : nom de jeune fille, nom d'épouse, nom d'usage, prénoms).




IDENTITÉ

Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour et ayant au moins 3 pages vierges successives (dont 2 face à face).
Les Français sont soumis au visa pour séjourner en Inde. Les personnes arrivant sans visa en cours de validité sont refoulées par les autorités indiennes
Pour plus d'information: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/inde/#entree



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.