Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Vue Jardin
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VILLA MAÏA
La Villa Maïa est érigée sur la colline de Fourvière. Cet emplacement fantastique permet de profiter d'une vue plongeante sur la ville de Lyon tout en conservant la proximité de nombreux sites touristiques et restaurants. L'établissement 5* abrite un spa avec sauna, hammam, jacuzzi et salles de soins. Son bassin intérieur est idéal pour se détendre dans un cadre relaxant. Chaque chambre bénéficie d'une terrasse avec vue sur la ville ou le jardin et vous ouvre la porte d'un espace à la décoration raffinée.
Informations pratiques :
- Service d'étage 24 h/24
- Service de ménage quotidien
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Votre Chambre
Chaque logement dispose de son propre espace extérieur avec vue sur la ville ou le jardin de l'hôtel. Avec leur design élégant et leur literie de qualité supérieure, ce sont des chambres agréables où il fait bon se reposer.
Chambre Double Vue jardin
Conçue sur mesure pour un couple, cette chambre dispose d'un confortable lit double ou de lits jumeaux (sur demande). Sa terrasse offre une vue ravissante sur le jardin de l'hôtel. D'une surface comprise entre 30 et 35 m², cet espace de vie jouit d'un cadre contemporain et raffiné.
Chambre vue sur la ville
Cette chambre orientée vers la ville permet d'admirer la vue en contrebas en bénéficiant de l'emplacement privilégié de l'hôtel sur la colline de Fourvière. Couette en fibre de soie et sol de la salle de bain en marbre chauffant apportent un supplément de confort à ce logement élégant d'une superficie de 30 à 35 m².
Suite City View
Spacieuse et confortable, cette suite s'étend sur une surface de 60 à 65 m². Sa terrasse orientée vers l'est permet d'admirer le soleil qui se lève sur la ville. Le coin salon séparé est idéal pour se détendre dans un espace cosy doté d'un mobilier sur mesure et d'une décoration moderne.
Informations pratiques :
- Télévision HD avec films à la demande
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Couette en fibre de soie
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sol en marbre chauffant dans la salle de bain
- WC japonais avec télécommande
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'hôtel propose chaque matin un savoureux petit déjeuner. Le bar situé au premier étage est le lieu idéal pour siroter un verre de vin ou un cocktail dans un cadre raffiné.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Salle du petit déjeuner
L'élégante salle du petit déjeuner permet de démarrer chaque journée avec un repas complet. Les produits de saison sont proposés aux côtés de gourmandises telles que des crêpes, des gaufres ou encore des pancakes. Il peut aussi être servi dans votre chambre.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner servi entre 7 h et 10 h 30 (jusqu'à 11 h le week-end)
- Bar ouvert de 17 h à 23 h (jusqu'à minuit les vendredis et samedis)
Activité & Lifestyle
L'hôtel est idéalement localisé pour découvrir la ville de Lyon. Le quartier de Fourvière abrite notamment le théâtre gallo-romain ou encore la célèbre basilique Notre-Dame de Fourvière.
La Villa Maïa est un véritable havre de paix où il fait bon se détendre entre deux visites dans les rues de Lyon. Son centre de bien-être propose des soins relaxants et dispose d'un sauna et d'un hammam. Le jacuzzi et la piscine intérieure chauffée offrent l'opportunité de se baigner dans un cadre exceptionnel, tandis que la salle de fitness permet d'accéder à plusieurs machines et équipements sportifs.
Informations pratiques :
- Piscine intérieure
- Spa de 400 m² ouvert de 7 h à 22 h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salle de fitness
- Coach privé en supplément
- Théâtre gallo-romain à 500 m
- Basilique Notre-Dame de Fourvière à 500 m
- Funiculaire de Lyon à 700 m
- Musée Miniature et Cinéma à 800 m
- Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Lyon à 800 m
- Musée des Beaux-Arts à 1,5 km
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.