Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ULYSSE DJERBA THALASSO & SPA
Sur la côte nord-est de l'île, l'Ulysse Palace Djerba Resort & Thalasso vous reçoit au bord de la plage de Mezraia. Pour faire de vos vacances tunisiennes un véritable moment de détente et de gourmandise, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres luxueuses, ses restaurants et ses bars chaleureux. Une piscine extérieure côtoyant la plage privée, un centre de thalasso avec piscine intérieure chauffée et studio de fitness complètent les points forts de cette belle adresse balnéaire.
Informations pratiques :
- Arrivée de 7 h 30 à 16 h 30
- Départ jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de conciergerie
- Service de change
- Parking
- Bagagerie
- Coffre-fort
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour vous offrir le confort dont vous avez besoin, votre hôtel Ulysse Thalasso vous propose ses chambres calmes et luxueuses. Ces nids douillets bénéficient tous d'un balcon ou d'une terrasse aménagée donnant sur le jardin de l'hôtel ou sur la mer.
Chambre Standard
Les chambres doubles sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits simples. Ces logements de 24 m2 sont prévus pour deux personnes au maximum. Ces nids douillets à la décoration soignée possèdent tous un balcon offrant une agréable vue sur le jardin et la piscine de l'hôtel.
Chambre Vue Mer
Les chambres doubles sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits simples. Ces logements sont prévus pour deux personnes au maximum. Ces nids douillets à la décoration soignée possèdent tous un balcon offrant une agréable vue sur le jardin et la piscine de l'hôtel.
Chambres Famille
Composées de deux chambres communicantes, les chambres familiales constituent l'option idéale pour vos séjours en groupe. Chacune des deux chambres dispose de deux lits simples. Ensemble, elles peuvent accueillir quatre personnes au maximum. À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente avec la mer Méditerranée en toile de fond.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Téléphone
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Minibar
- Coffre-fort (en supplément)
- Baignoire ou douche
- Sèche-cheveux
- Balcon
- Vue sur la piscine, sur le jardin ou sur la mer
Restaurants & Bars
Tous les matins, l'Ulysse Palace Djerba Resort & Thalasso vous convie autour de son petit déjeuner servi sous forme de buffet. Tout au long de la journée, vous pourrez faire escale dans l'un des nombreux restaurants et bars installés dans le bâtiment principal, dans le jardin, au bord de la piscine ou sur la plage.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Bar
Envie d'un rafraîchissement dans un cadre décontracté et chaleureux ? L'Ulysse Palace Djerba Resort & Thalasso vous ouvre les portes de ses bars installés dans le bâtiment principal, dans le jardin, au bord de la piscine ou sur la plage.
Restaurant Neptune
Le restaurant à la carte Neptune sert un menu snack le midi. Le soir, il propose des grillades et des poissons frais. Pour que le plaisir soit complet, n'hésitez pas à vous installer en terrasse. Vous y profiterez d'une agréable vue sur la piscine et sur la mer.
Informations pratiques :
- Restaurant Neptune ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Restaurant à la carte
- Restaurant buffet
- Snack restaurant
- Petit déjeuner buffet
- Bar lounge
- Pool bar
- Beach bar
- Café maure
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
À dix kilomètres du centre de Houmt Souk, l'Ulysse Palace Djerba Resort & Thalasso dispose d'un emplacement rêvé pour se ressourcer en couple ou en famille au bord de la Méditerranée.
Ancré dans le nord-est de Djerba, votre havre de paix au cœur d'une palmeraie verdoyante communique directement avec la plage de Mezraia. À proximité de l'hôtel, vous pourrez peaufiner votre swing sur le parcours du Djerba Golf Club. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure côtoyant la mer. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de thalasso comprenant un hammam, un sauna et une piscine intérieure chauffée à 33°C.
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscine extérieure
- Piscine couverte chauffée
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Centre de remise en forme
- Centre thalasso
- Spa
- Salle de fitness
- Courts de tennis
- Terrain de pétanque
- Volley-ball
- Tir à l'arc
- Ping-pong
- Billard
- Aire de jeux
- Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
- Djerba Golf Club
- Musée Lalla Hadria
- Plage de Mezraia
- Plage de Sidi Mahrez
- Forteresse de Borj El K'bir
- Guellala
- Synagogue El Ghriba
- Port de pêche de Houmt Souk
- Port de pêche d'Oamarit
- Péninsule de Ras R'mal
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 14/02/2022
Conditions d’entrée sur le territoire tunisien
Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.
Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :
- présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
- remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
- se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :
- présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
- se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.
Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :
- présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
- engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).
Mesures en vigueur en Tunisie
La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.
Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.
Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.