Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TI VILLAGE CREOLE
Ancré dans la paisible périphérie de la charmante bourgade de Sainte-Anne, à 15 minutes de marche du centre-ville, le bien-nommé Ti Village Créole est un havre paisible où vous pourrez vous imprégner de la magie des Antilles. Ses bungalows inspirés des cases traditionnelles de la Guadeloupe sont éparpillés dans le vaste domaine verdoyant de 3 000 mètres carrés agrémenté de nombreuses essences tropicales. Paisible à souhait, ce cadre vous garantit un dépaysement pour votre escapade guadeloupéenne. La résidence travaille avec de nombreux partenaires pour vous faciliter l'accès aux activités incontournables, comme la plongée sous-marine, le canyoning et la randonnée vers le volcan de la Soufrière.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite à l'accueil
- Location de voitures
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les studios comme les bungalows du Ti Village Créole disposent d'un coin cuisine équipé et offrent par ailleurs leur petit coin de jardin privatif. En couple ou en famille, vous pourrez ainsi organiser vos propres barbecues, pourquoi pas avec des crevettes fraîchement pêchées.
Studio
Choix idéal pour un couple en vacances sous les latitudes tropicales de la Guadeloupe, le studio dispose d'un coin repas en plus de sa cuisine équipée et de sa confortable literie. Devant l'hébergement, est aménagé un petit espace extérieur privatif avec son équipement pour organiser un barbecue.
Bungalow 1 Chambre
Au nombre de huit répartis dans le domaine verdoyant, les bungalows à une chambre peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. La pièce parentale est équipée d'un lit double, tandis que le salon dispose d'un canapé-lit pour les enfants. Sur la terrasse aménagée, vous pourrez préparer votre barbecue.
Bungalow 2 Chambres
Vous venez en grand groupe ou avec votre grande famille ? Le bungalow à deux chambres accueillera jusqu'à six personnes dans de très bonnes conditions. Chaque chambre et le salon sont climatisés. Vous disposez par ailleurs d'une terrasse aménagée tournée vers un grand jardin verdoyant pour le barbecue.
Informations pratiques :
- Téléviseur avec les chaînes de la TNT
- Salon
- Cuisine équipée
- Terrasse aménagée
- Réfrigérateur avec compartiment congélation
- Fer à repasser
- Linge de lit et linge de maison fournis
- Barbecue
- Salle de bains avec douche
Restaurants & Bars
Si le Ti Village Créole ne dispose pas de restaurant, vous pourrez néanmoins mettre à profit le coin cuisine de votre hébergement pour utiliser les ingrédients typiquement guadeloupéens. Vous pourrez aussi vous rendre à pied au cœur de Sainte-Anne pour trouver un restaurant traditionnel ou thématique.
Activité & Lifestyle
Entouré d'une nature verdoyante et disposant d'un grand jardin tropical avec sa piscine, le Ti Village Créole est le lieu idéal pour s'imprégner de la magie authentique de la Guadeloupe.
Que vous soyez au bord de la piscine ou à l'ombre d'un grand arbre tropical, vous apprécierez les longues heures de farniente. Ponctuez vos journées avec les sorties à la plage ou à la découverte de Sainte-Anne. L'île aux belles eaux invite également à vivre des sensations fortes à travers les activités nature comme la plongée sous-marine ou la randonnée à travers les sentiers forestiers. Les propriétaires sont généreux en conseils pour vous indiquer les meilleurs endroits à découvrir.
Informations pratiques :
- Plage à 750 mètres
- Sainte-Anne à 1,4 kilomètre
- Karucoco Park à 4 kilomètres
- Pointe-à-Pitre à 23 kilomètres
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Guadeloupe pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précision suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend ans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destinations (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus amples informations, se reporter aux sites suivants:
Pour en savoir plus su les îles de Guadeloupe, rendez-vous sur le site du Comité du tourisme: www.lesilesdeguadeloupe.com
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.