Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THON HOTEL SLOTTSPARKEN
Si belle et si agréable ! La capitale norvégienne a tout pour plaire. Pour votre escapade scandinave, plongez au cœur de la ville en choisissant le Thon Hotel Slottsparken 4*. Bel édifice remarquable par sa façade saillante et ses murs en crépi, cet hôtel bénéficie également d'une situation de rêve à côté du parc qui accueille le palais royal. Il profite à la fois du calme du quartier et de la proximité de Karl Johans Gate, la plus grande avenue de la cité. En franchissant le hall, vous serez charmé par l'aménagement intérieur à la fois élégant et coloré. Ses meubles aux tons vifs et ses murs aux motifs colorés dessinent un petit univers à la fois chaleureux et original.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking payant sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Journaux gratuits dans le hall
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés dans les chambres Business uniquement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
L'originalité élégante et colorée des espaces communs se retrouve dans l'aménagement des chambres. Offrant tout le confort nécessaire, elles constituent un cadre idyllique pour une escapade en couple mémorable.
Chambre Standard
La chambre standard est équipée d'un lit double, d'un bureau avec sa chaise ainsi que d'un fauteuil confortable à la couleur acidulée qui rappelle ceux du hall. La grande fenêtre vitrée est équipée de rideaux occultants pour un réveil tout en douceur. Une bouilloire est à votre disposition pour préparer une boisson chaude à toute heure.
Chambre Supérieure
La chambre supérieure se distingue par sa superficie plus généreuse qui lui permet d'accueillir un coin salon où vous pourrez vous retrouver et vous détendre autour d'un verre. À la sortie du bain, mettez à profit les peignoirs et les pantoufles à votre disposition pour des soirées cocooning au retour de vos sorties.
Chambre Business
L'espace détente de la chambre Business accueille un canapé-lit en plus de son fauteuil, permettant ainsi d'accueillir jusqu'à quatre personnes. Le lit double est aménagé dans une alcôve pour offrir plus d'intimité aux hôtes. Cet hébergement dispose aussi d'un coin à manger, un autre espace à vivre appréciable à tout moment.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Téléphone
- Bureau
- Parapluies à disposition
- Bouilloire
- Mini-réfrigérateur
- Table et fer à repasser
- Salle de bains avec douche
Restaurants & Bars
Le Thon Hotel Slottsparken 4* compte une salle à manger où vous pourrez prendre votre petit déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, il faut faire une demande spécifique.
Petit-déjeuner
Chaque journée commencera avec le plein d'énergie grâce au petit déjeuner inclus.
Salle à manger
Élégante et surmontée d'un lustre, la salle à manger de l'hôtel vous attend chaque matin avec sa sélection de préparations fraîches : œufs, bacon, pains, viennoiseries... Le généreux buffet inclut également du fromage et des charcuteries en plus des indispensables café et thé.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner servi entre 7 h 30 et 11 h
Activité & Lifestyle
Vivez le meilleur d'Oslo grâce à l'emplacement privilégié du Thon Hotel Slottsparken 4*. Entre les visites et les sorties, vos journées seront riches en souvenirs.
Il est toujours agréable de commencer la journée par une petite promenade dans le parc qui entoure le palais royal avant de poursuivre vers Karl Johans Gate, la plus grande artère commerçante de la capitale norvégienne. Tout autour se dressent le théâtre national, le musée Ibsen ou encore le musée d'histoire. Le front de mer est également proche. Pour le plus grand plaisir de découvrir, privilégiez la marche et le vélo pour explorer la charmante cité.
Informations pratiques :
- Salle de fitness équipée
- Palais royal à 250 mètres
- Théâtre national à 500 mètres
- Musée d'histoire à 300 mètres
- Citadelle d'Akershus à 1,5 kilomètre
- Terminal du ferry à 1,5 kilomètre
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022
Le 2 mars 2022, les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers la Norvège ont été levées.
En Norvège, les lignes d’information concernant le coronavirus sont les suivantes : Institut de la santé publique (+47 81 55 50 15) et commune d’Oslo (+47 21 80 21 82). En cas de symptômes, les autorités sanitaires demandent de ne pas appeler les urgences (113), mais le 116 117 ou le médecin traitant.
Compte tenu du caractère évolutif de la situation, il est conseillé de consulter le site de l’institut norvégien de santé publique (https://www.fhi.no/en/id/infectious-diseases/coronavirus/) (en anglais), de la direction pour l’immigration (https://www.udi.no/en/corona/about-the-corona-situation/) et de l’ambassade de France en Norvège (https://no.ambafrance.org/).
Les conditions d’entrée en Norvège pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Norvège
Drammensveien 69
0244 Oslo
Tel : +47 23 28 46 00
Fax Tél. permanence soirs, weekends et jours fériés : +47 91 54 77 43
Fax : +47 23 28 46 71
Courriel : ambafrance.oslo@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Norvège
VACCIN
A ce stade, aucun problème sanitaire n’a été signalé. Aucun vaccin n’est exigé. Un déplacement en Norvège peut toutefois être l’occasion de mettre à jour son carnet de vaccination.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Norvège appartenant à l’espace Schengen, il n’y a plus de contrôle aux frontières pour les voyageurs en provenance d’un autre pays de la zone Schengen, comme la France. Néanmoins, un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité sont exigés pour l’entrée et le séjour sur le territoire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.