Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOWELL COLLECTION LES DROMONTS
Pour des vacances exceptionnelles, mettez le cap sur la mythique Avoriaz 1800. La station de montagne vous accueille été comme hiver dans son écrin naturel époustouflant. S'accordant à son environnement, l'Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION 4* vous propose son architecture hors du commun, qui rappelle la pomme de pin. Derrière sa façade de bois et d'ardoise, découvrez un lieu inspiré par le design des années 1960. Les 35 chambres et l'établissement tout entier forment un cocon apaisant pensé pour votre détente. Quelle que soit la saison, vous profitez d'un séjour hors du temps dans cet hôtel avec espace bien-être.
Informations pratiques :
- Réception ouverte de 8 h à 12 h et de 15 h à 20 h
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out avant 11 h
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Baby-sitting (en supplément)
- Équipements pour bébés (en supplément)
- Parking municipal couvert ou extérieur payant (réservation recommandée)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Votre Chambre
Un univers élégant axé sur le confort vous attend dans chacune des chambres de cet hôtel original. De la couleur chaleureuse des murs au linge de lit, tous les éléments concourent à créer une atmosphère cocooning.
Chambre Classique
Dès le seuil de cette chambre franchi, vous bénéficiez d'un environnement propice à la relaxation. Un grand lit double ou deux lits individuels ainsi qu'une télévision meublent cet espace couvert d'une moquette épaisse. Pour accommoder les séjours en groupe ou en famille, certains de ces logements sont communicants.
Chambre Club
Plus spacieux, cet hébergement au décor soigné vous appelle à profiter d'un séjour dépaysant. Vous vous reposez sur un grand lit double ou vous optez pour deux lits individuels. Après une journée passée à l'extérieur, une douche chaude vous délasse. Entreprenez le visionnage d'un programme à la télévision afin de vous divertir.
Chambre Supérieure
Dans cette grande chambre couverte de boiseries claires, vous vous immergez dans une ambiance des plus relaxantes. La baignoire à quelques pas du lit est une invitation à prendre du temps juste pour vous. Vous appréciez la qualité des équipements et les matériaux locaux utilisés pour composer cet espace raffiné.
Informations pratiques :
- Un grand lit double ou deux lits individuels
- Wi-Fi gratuit
- Télévision avec chaînes par satellite
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Pour la Chambre Supérieure, en plus :
- Baignoire dans la chambre
Restaurants & Bars
Chaque matin, l'hôtel propose un petit déjeuner gourmand (en option). Il se compose de buffets garnis de mets salés ou sucrés, de pains et de boissons chaudes.
Petit déjeuner
Pour les amateurs de douceurs, des viennoiseries, fruits et confitures se trouvent à disposition lors du petit déjeuner. Les palais préférant les spécialités salées se laissent tenter par des fromages de la région ou des charcuteries.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner de 7 h 30 à 11 h
Activité & Lifestyle
Les délices d'Avoriaz et les plaisirs de la montagne sont à votre portée lors de votre séjour dans cet hôtel. Quand vous revenez des pistes ou des sentiers de randonnée, autorisez-vous des moments de bien-être dans l'établissement.
Tout au long de l'année, la montagne et ses attraits rythment les activités des visiteurs d'Avoriaz. Les journées sont émaillées de randonnées pédestres ou à VTT en été et de sorties dans la neige en hiver. Les soirées, quant à elles, se déroulent dans la station animée. Pour vous déplacer dans cette destination sans voiture, promenez-vous à pied ou montez à bord d'une calèche tirée par des chevaux à la saison froide. À votre retour à l'hôtel, prenez la direction du centre de bien-être pour vous plonger dans les bulles d'un jacuzzi extérieur, les yeux rivés sur la montagne.
Informations pratiques :
- Espace bien-être avec jacuzzi extérieur, sauna extérieur, salle de repos
- Salle de sport
- Wi-Fi gratuit
- Spa Pure Altitude ouvert uniquement en hiver avec massages, soins du visage et du corps
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.