Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT
Situé à quelques mètres seulement du Vieux-Port, le Sofitel Marseille Vieux-Port 5* est un luxueux hôtel qui dévoile une vue imprenable sur la cité phocéenne. Véritable havre de paix, ce cinq-étoiles marseillais abrite des chambres raffinées au décor contemporain. Il est surmonté par un vaste toit-terrasse de 150 m² où se trouve un bar et compte deux restaurants où vous délecter d'une cuisine de haute volée. Pour rendre cet endroit parfait, un spa avec piscine intérieure complète les nombreux atouts de ce lieu unique à Marseille.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 16 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Parking privé payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement avec un supplément
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour ce séjour à Marseille, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Confortables et raffinées, elles sont parfaites pour une escapade en amoureux.Chambre Supérieure
Chic et chaleureuse, cette chambre pour deux dévoile une décoration épurée réchauffée par des teintes ensoleillées. Équipée d'un grand lit double ou de lits jumeaux, sur demande, cette pièce spacieuse et lumineuse dispose d'une salle de bain avec une baignoire deux places dans laquelle vous prélasser avec votre moitié.
Chambre Luxury
Offrant de grands espaces, cette chambre luxueuse est le choix parfait pour une escapade en couple à Marseille. La décoration élégante à l'esprit marin souligne le confort absolu de cette pièce qui est meublée d'un grand lit double ou de lits jumeaux, selon vos préférences.
Chambre Luxury avec terrasse
Profitez du confort absolu de la chambre Luxury avec terrasse et contemplez à chaque moment la vue imprenable qui se dévoile sur Marseille. Parfaite pour un couple, cette chambre est prolongée par une agréable terrasse aménagée. Elle dispose en outre d'une salle de bain contemporaine avec une baignoire deux places.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Lits jumeaux sur demande dans les chambres supérieures et Luxury
- Télévision écran plat
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Nécessaire à thé et à café
- Eau minérale
- Terrasse (chambre Luxury avec terrasse)
- Bureau
- Lit bébé sur demande
- Wi-Fi
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire deux places et douche à l'italienne
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Miroir grossissant de maquillage
Restaurants & Bars
Dans l'élégante salle ou sur la terrasse avec vue sur le port de Marseille, profitez d'un cadre unique pour goûter aux saveurs exquises proposées dans les restaurants de l'hôtel. Ici, la cuisine méditerranéenne est mise à l'honneur par un chef talentueux qui sublime les produits du terroir.Les Trois Forts
Dans ce restaurant, délectez-vous d'une cuisine raffinée qui met en avant des produits d'exception. Turbot cuit meunière, selle d'agneau rôtie, homard à la plancha, découvrez une carte alléchante qui met en avant des mets raffinés.
Le Carré Bistromanie
Profitez d'un moment gastronomique où se mêlent convivialité et mets succulents. Dans cette brasserie, le chef propose une carte variée composée de spécialités de la terre et de la mer.
Dantès Skylounge
Dévoilant une vue à couper le souffle sur la ville, ce bar situé sur le toit-terrasse est l'endroit parfait pour faire une pause autour d'un succulent cocktail. Dans une ambiance détendue, profitez d'un lieu unique où passer une soirée inoubliable.
Informations pratiques :
- Restaurant Les Trois Forts ouvert de 6 h 30 à 10 h 30 (jusqu'à 11 h le week-end), de midi à 13 h 15 et de 19 h 30 à 21 h 15
- Brasserie Le Carré Bistromanie ouverte de 8 h à 23 h
- Dantès Skylounge ouvert de 17 à 0 h 30
- L'offre ne comprend pas de formule
Activité & Lifestyle
Sur le toit-terrasse, au spa ou dans les salons de l'hôtel, profitez de moments de détente absolue. Et grâce à la situation idéale de l'établissement, partez explorer tous les trésors de Marseille.Commencez vos journées par un moment de contemplation en appréciant la vue offerte sur le port et sur la ville. Allez faire de l'exercice en vous offrant une séance sportive avec un coach, puis dirigez-vous vers le spa, où massages et soins vous seront prodigués. Prélassez-vous ensuite dans le sauna avant de plonger dans la piscine pour faire quelques brasses à contre-courant. Une fois prêt, partez explorer le Vieux-Port de Marseille, qui se trouve à quelques pas.
Informations pratiques :
- Piscine intérieure avec nage à contre-courant
- Plages à proximité
- Spa Sospa
- Prêt de peignoirs, tongs et draps de douche
- Boutique du spa
- Vente de maillots sur place
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Hammam
- Espace So FIT
- Coach privé (en supplément)
- Salon de coiffure mixte
- Manucure et pédicure
- Épilation
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.Info COVID-19 :
Mise à jour le 20/07/2021
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 9/06/2021 pour tout séjour en Corse il est obligatoire de présenter :
- Une déclaration sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la Covid-19, dont la version actualisée est disponible sur le site internet des services de l’Etat en Corse: corse.gouv.fr (http://www.corse.gouv.fr/) )
- Un certificat de vaccination justifiant que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.
- Ou pour les personnes non vaccinées, le résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant l’embarquement.
Ces documents (version papier ou numérique via l’application TousAntiCovid) devront obligatoirement être présentés à la compagnie de transport à l’embarquement.
Les compagnies de transport refuseront l’embarquement aux voyageurs non-munis des documents requis.
Des contrôles aléatoires seront également réalisés par les forces de l’ordre à l’arrivée en Corse.
En revanche, le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 n’est pas admis.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.