Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SIMON HOTEL
Parfaite illustration du visage ultramoderne de Fort-de-France, l'Hôtel Simon est un bel édifice à l'architecture contemporaine et élégante. Située tout près de la tour Lumina et du centre d'affaires, cette accueillante adresse bénéficie d'une situation privilégiée en front de mer. Derrière sa façade aux lignes épurées, vous découvrirez un design particulièrement créatif. Des luminaires aux meubles en passant par les motifs, chaque détail a été pensé pour mettre en relief l'audace esthétique des lieux. Chaque moment passé au sein de l'établissement est un réel ravissement. De plus, avec de la chance, vous aurez l'opportunité d'assister à l'accostage des paquebots à la Pointe Simon, juste en face de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé payant sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Location de voiture
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres de l'Hôtel Simon dévoilent une décoration raffinée, contemporaine et tout en contraste. La parfaite harmonie entre les tons sombres et clairs crée un univers cosy, idéal pour passer un séjour en couple.
Chambre vue sur la ville
Cette chambre de 28 m² tournée vers la ville arbore des couleurs chaudes et une décoration épurée. Au sein de la pièce, un canapé cosy vous attend pour vos moments de détente. Grâce à l'insonorisation, vous serez préservé de l'effervescence de la ville.
Chambre Standard Vue sur la Baie
Depuis la grande fenêtre vitrée de cette élégante chambre de 28 m², vous aurez une vue imprenable sur la baie des Flamands. Lorsque vous ne contemplerez pas le va-et-vient des bateaux, prenez le temps de vous poser sur le canapé qui équipe la pièce tout en profitant de la sérénité garantie par l'insonorisation.
Suite Classique
Particulièrement spacieuse et offrant une vue panoramique sur la baie des Flamands, la suite classique dispose d'une chambre séparée du salon par un pan de mur. Dans l'espace à vivre, vous trouverez une table basse accompagnée d'un grand canapé d'angle. Ce cadre confortable est sublimé par une décoration contemporaine.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat avec les chaînes internationales
- Climatisation
- Insonorisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le restaurant de l'Hôtel Simon est à l'image du style résolument contemporain de l'hôtel. Le cadre tout comme les spécialités proposées font preuve d'une grande créativité. Découvrez autrement les saveurs typiques des Antilles.
Restaurant Bolibar
Le restaurant Bolibar se distingue par son ambiance feutrée et son cadre élégant. Depuis sa terrasse panoramique, vous aurez une vue imprenable sur la baie des Flamands. Tout en admirant le panorama, prenez plaisir à savourer les plats gastronomiques épicés.
Informations pratiques :
- Restaurant Bolibar ouvert de 6 h à 10 h, de 12 h à 14 h et de 19 h à 22 h
- Dress code : tenue correcte en soirée
Activité & Lifestyle
Situé à 550 mètres de la plage la plus proche et à un peu plus d'un kilomètre du fort Saint-Louis, l'Hôtel Simon est un point de départ idéal pour explorer Fort-de-France.
Pour vous rendre à la fortification emblématique de la métropole martiniquaise, privilégiez la marche en longeant le front de mer. Vous aurez ainsi tout le loisir d'admirer la ville dans sa splendeur. À votre retour, vous pourrez vous arrêter sur la plage La Française pour taquiner les vagues ou même embarquer pour une petite sortie en mer. N'hésitez pas à demander conseil à la réception pour trouver les bons plans et les sites historiques à ne surtout pas manquer.
Informations pratiques :
- Plage La Française à 500 mètres
- Marché couvert à 500 mètres
- Cathédrale Saint-Louis à 500 mètres
- Fort Saint-Louis à 1 kilomètre
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.
VACCIN
Aucune vaccination requise
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.