Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ OMAN | Mascate - Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa 5* - Face à la mer

✈ Mascate - Shangri La Barr A...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SHANGRI LA BARR AL JISSAH RESORT & SPA

À 20 minutes de route de Mascate et de l’aéroport international, le Shangri-La Barr Al Waha ouvre ses portes sur le magnifique golfe d’Oman. Idéalement installé à fleur de plage, cet hôtel s’adosse aux monts Hajar. Durant votre séjour en demi-pension, vous pourrez prendre vos repas et goûter de savoureuses spécialités locales, méditerranéennes et orientales, au sein des 9 restaurants et des 12 bars du resort. Une plage privée avec installations nautiques et sanctuaire pour les tortues, des courts de tennis, un centre de remise en forme avec spa et gymnase complètent les atouts de cet hôtel luxueux de 262 chambres.



Informations pratiques :
  • Veuillez noter que pendant le ramadan (du 22 mars au 21 avril), les clients sont tenus de respecter les coutumes locales et de ne pas manger ni boire en public
  • Réception 24h/24
  • Service de conciergerie
  • Enregistrement et règlement rapides
  • Check-out 12h
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de change
  • Consigne à bagages
  • Location de voitures
  • Wi-Fi
  • Journaux
  • Blanchisserie
  • Babysitting
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chaises roulantes
  • Navette aéroport
  • Service de navette
  • Location de voitures
  • Parking
  • Boutique


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Parmi les 262 chambres du Shangri-La Barr Al Waha, nous avons sélectionné pour abriter votre séjour des chambres spacieuses, avec terrasses, décorées d'œuvres d’art locales originales qui rendent hommage au patrimoine d’Oman.



Chambre Supérieure [32m²]

La chambre supérieur est dotée d’un grand lit double. Elle vous offre une vue agréable sur les jardins et la piscine depuis une terrasse privée.



Chambre Exécutive Vue Mer [45m²]

Idéales pour les familles et les groupes voyageant ensemble, les chambres familiales dotées d’un grand lit double et d’un confortable canapé convertible sont prévues pour quatre personnes au maximum. Depuis leur terrasse meublée, vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur le golfe d'Oman



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation individuelle
  • Télévision satellite
  • Chaînes de films internes
  • Téléphone
  • Coffre-fort électronique
  • Minibar
  • Cafetière/théière
  • Bureau
  • Douche et baignoire séparées
  • Articles de toilette Shangri-La
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé sur demande
  • Serviettes de plage
  • Terrasse meublée


Restaurants & Bars

Le Shangri-La Barr Al Waha vous accueille dans les 9 restaurants, 3 cafés, 3 lobby lounges, 2 bars, 3 bars de piscine et le bar de plage, répartis sur le resort.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Al Tanoor

Vous souhaitez découvrir les traditions culinaires du golfe Persique ? Optez pour un diner au restaurant Al Tanoor. Laissez-vous séduire par la décoration mettant à l’honneur l’artisanat local et n’hésitez pas à goûter les spécialités arabes, méditerranéennes, perses, indiennes et turques qui font la réputation de ce restaurant élégant



Bait Al Bahr

Laissez parler votre gourmandise au gré d’un festival de saveurs dans le cadre éblouissant du Bait Al Bahr. Confortablement installé face au golfe d'Oman, vous vous régalerez de spécialités de fruits de mer et de poissons frais, préparées dans la plus pure tradition omanaise



Bar de la Piscine

Envie de déguster quelques douceurs sucrées ou salées ? Tenté par un déjeuner informel faisant la part belle aux salades rafraichissantes, aux sandwiches variés et aux collations légères ? Rendez-vous au Pool bar où vous pourrez également commander toutes sortes de boissons fraîches tout au long de la journée



Informations pratiques :
  • Al Tanoor : buffet petit-déjeuner de 6h30 à 11h00, déjeuner de 12h à 15h, dîner de 18h à 23h
  • Bait Al Bahr ouvert de 18h à 23h30
  • Restaurant tunisien à la carte ouvert de 18h30 à 22h
  • Restaurant asiatique à la carte (ouvert de mai à octobre) de 18h30 à 22h
  • Pool bar ouvert de 10h à 21h
  • Restaurant à la carte
  • Buffet
  • Menus pour régimes spéciaux
  • Lobby bar
  • Bar plage
  • Terrasse
  • Snack bar


Activités & Lifestyle

Une brasse dans la piscine, un plongeon dans les eaux cristallines de la plage privée, une pause douceur au spa : tout est possible au Shangri-La Barr Al Waha!



Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 16/06/2022

Les autorités omanaises ont annoncé le 22 mai 2022 la levée de toutes les restrictions et formalités en lien avec l’épidémie de COVID-19 à l’entrée sur le territoire omanais.

Les autorités omanaises ont toutefois appelé la population à continuer à faire preuve de vigilance en matière d’hygiène et de protection contre les infections.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade d'Oman à Paris
50, avenue d'Iéna
75116 Paris
Tel : 01.47.23.01.63

Ambassade de France à Muscat (Oman) :
Tel : +968 24 68 18 00
Tel (urgences) : + 968 24 681 804
Courriel : contact@ambafrance-om.org
Site Web : https://om.ambafrance.org/"






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant et les adultes ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Les ressortissants français doivent disposer d’un visa pour entrer sur le territoire omanais.

Demande de visa :

Depuis le 21 mars 2018, le service consulaire de l’ambassade du sultanat d’Oman à Paris ne délivre plus de visas.

Les visas de tourisme (entrée unique valable 30 jours) et les visas de visite (multiples entrées valable 1 an pour des séjours n’excédant pas 1 mois) peuvent s’obtenir, pour les Français et les ressortissants des autres pays de l’Union européenne :

En ligne :

Le document eVisa est valable 1 mois à compter de sa date de délivrance ; la demande d’eVisa est à réaliser dans le mois qui précède le départ.

  • Se rendre sur le site https://evisa.rop.gov.om (https://evisa.rop.gov.om/). Pour télécharger le Manuel d’aide procédure E-Visa (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/181213_manuel_aide_procedure_evisa_oman_cle8dd519.pdf) (PDF - 1,36 Mo) ;
  • S’enregistrer en cliquant sur « Register as user » ;
  • S’identifier sur le site avec votre identifiant (courriel) et votre mot de passe ;
  • Remplir la demande de visa en ligne ;
  • Payer les frais de visa : 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours, 50 rials pour le visa de visite multientrées.

À l’arrivée à l’aéroport de Mascate :

Le coût du visa touristique entrée unique est gratuit pour les séjours inférieurs à 14 jours, de 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport en cours de validité.

Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date d’entrée sur le territoire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Mascate - Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa 5*