Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- La demi-pension
- Un dîner offert par personne au Restaurant Jahazi Seafood
- Une réduction de 15% au Spa
- Un Safari dans le Parc National de Tsavo East en option
- La pension complète durant le Safari
- Les droits d'entrées au Parc
- Safari à bord d'un minibus à toit ouvrant accompagné d'un guide chauffeur francophone ou anglophone
- Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SERENA BEACH RESORT SPA 5* & SAFARI EN OPTION
Pour les amoureux de nature ou les aventuriers, laissez-vous séduire par l'offre combinant l'Hôtel Serena Beach Resort & Spa 5* et un safari de luxe d'1 nuit (en option) au cœur du parc national Tsavo East.Votre hôtel
Serena Beach Resort Spa 5*
Dans le sud du Kenya, Mombasa s’épanouit le long de ses plages sublimes bordées par l’océan Indien. Blotti au cœur de jardins luxuriants, le Serena Beach Resort & Spa ***** est un somptueux établissement à l’architecture traditionnelle où venir vous reposer. Situé sur la plage de sable blanc de Shanzu, il dispose d’un accès direct à la plage sur laquelle vous pourrez vous prélasser et vous baigner dans les eaux turquoise. Entre les chambres calmes et tout confort, l’immense piscine ou encore le restaurant qui sert une cuisine locale, ce cinq étoiles vous offrira tout ce dont vous désirez.
Le Surclassement en Chambre Vue Jardin [18m²]
Colorée et lumineuse, cette chambre dissimule un lit double ou deux lits twin, parfait pour un voyage à deux. Disposant d’un accès direct sur les superbes jardins, elle dévoile de vastes espaces équipés avec modernité et une vue sur les palmiers qui s'étendent jusqu'à la plage.
Restaurants & Bars
FORMULE DEMI-PENSION :
Profitez du petit-déjeuner et du dîner grâce aux restaurants et aux bars de l’hôtel pour vous régaler des spécialités qui vous seront servies. Cuisine locale ou internationale, spécialités de la mer ou encore collations gourmandes, offrez à vos papilles des expériences culinaires inoubliables.
Durant votre safari, vous séjournerez en formule pension complète.
Restaurants :
Fountain Restaurant : Offrant une vue imprenable sur l’océan Indien, le restaurant Fountain dévoile une décoration typiquement swahilie qui sera le cadre parfait pour goûter à la cuisine locale et internationale qui est proposée. Le matin, le petit-déjeuner buffet ravira les papilles.
The Jahazi Grill :
Le décor oriental de ce restaurant vous charmera dès le premier regard. Ici, vous goûterez à des produits de la mer fraîchement pêchés et préparés sur place. La cuisine ouverte vous offrira un spectacle alléchant.
Makuti : Ce bar à thé et café de plein air vous offrira un cadre idéal pour vous détendre tout en sirotant une boisson accompagnée de quelques douceurs. L’ambiance chaleureuse sera propice à des moments de convivialité.
Activités & Lifestyle
Sur la plage de sable fin, au bord de la piscine, au spa ou encore dans les jardins verdoyants, profitez de moments de pure détente. Ne manquez pas d’aller découvrir les environs au cours d’un safari enrichissant.
Dès les premières lueurs du jour, flânez sur la plage qui longe l’hôtel et observez le soleil se lever. Après un petit-déjeuner copieux, allez vous prélasser au bord de la piscine et appréciez le calme qui règne dans ce lieu paisible. Dirigez-vous ensuite vers le spa, où vous prolongerez ces instants de quiétude grâce à un massage bienfaisant. Une fois reposé, partez pour un safari dépaysant, que vous aurez réservé auprès du bureau d’excursion et allez à la rencontre des richesses kenyanes.
Informations pratiques :
- Votre hôtel : Réception ouverte 24h/24, Check-in dès 14h, Check-out avant 11h, Service d’étage, Service de concierge, Service de bagagerie, Service de change, Bureau d’excursions, Service de ménage quotidien, Blanchisserie, Service de navette payant, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement.
- Votre chambre : Lit double ou lits jumeaux, Télévision écran plat, Téléphone, Coffre-fort, Minibar, Nécessaire à thé et à café, Machine à café, Accès direct au jardin dans la chambre vue jardin, Bureau, Wi-Fi gratuit, Climatisation, Moustiquaire, Salle de bains avec douche, Produits d’accueil, Peignoirs et pantoufles.
- Vos restaurants : Restaurant Fountain ouvert de 7h à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h. The Jahazi Grill ouvert de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h (en supplément). Bar Makuti ouvert de 10h à 17h.
- Activités & Lifestyle : Piscine extérieure, Plage privée, Service de conciergerie.
Safari d'une journée au parc national Tsavo East
Jour 1 : Après un petit-déjeuner matinal, vous prendrez la direction du Parc National de Tsavo East (12.000 kilomètres carrés). Une fois dans le parc, le conducteur ouvrira le toit de votre bus, ainsi vous pourrez vous tenir debout cheveux au vent. Bienvenue en Afrique, le safari a commencé ! Ouvrez grands vos yeux pour avoir une chance d’observer le grand troupeau de buffles, d’éléphants, de zèbres, et d’impalas. La girafe massai et les hippopotames sont également présent dans le plus grand parc national au Kenya. Vous arriverez à votre lodge à temps pour le déjeuner et profiterez de votre temps libre pour vous détendre avant de repartir pour votre safari en après-midi. Retour au lodge au coucher du soleil.Nuit au Voi Safari Lodge ou similaire en pension complète.
Jour 2 : Petit-déjeuner au lodge, avant de reprendre la route vers votre hôtel Serena Beach Resort & Spa 5*.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.htmlEn cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français ou l'ambassade de France.
Consul honoraire à Mombasa.
Adresse : C/O Thalassa Mombasa - Next to new Nyali Bridge - PO BOX 81108-80100.
Tél. : +254 20 265 0018 ou +254 722 414 985 / Tél. : +254 41 343 5261 ou +254 41 343 5262
Ambassade de France à Nairobi (permanence téléphonique 24h sur 24)
Adresse : Barclays Plaza Tower - 15th floor - Loita street - Nairobi
Tél. : +254 20 277 8000
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, vous pouvez également contacter le numéro de permanence suivant : +254 73 368 2231
Site internet : www.ambafrance-ke.org
VACCIN
Vaccins Obligatoires
La vaccination contre la fièvre jaune n’est exigée à l’arrivée que pour les voyageurs ayant séjourné récemment (ou transité plus de 12 heures) dans l’un des 42 pays d’Afrique sub-saharienne ou d’Amérique du Sud où la maladie peut être présente (voir la carte de l’OMS dans les « news santé »). Quelle que soit la législation actuelle et hors contrindications évaluées par le médecin du centre agréé, la gravité de la fièvre jaune, mais aussi le risque « administratif », nous font recommander cette vaccination.
Prévention Paludisme :
Le paludisme est présent dans tout le pays, dès lors qu'on est au-dessous de 1500 m (si on excepte le Tsavo, la majorité des parcs nationaux et des réserves sont situés à des altitudes voisines ou supérieures). En dehors des régions côtières, la prise de traitement préventif n'y est donc pas indispensable, à condition de mettre rigoureusement en application des mesures de prévention active contre les moustiques : répulsifs, vêtements couvrants, moustiquaires (qui protégeront aussi contre les autres insectes, vecteurs d'autres maladies : mouches, tiques, puces). Pour les séjours sur la côte de l'océan Indien, le traitement préventif recommandé sera Atovaquone-Proguanil (Malarone ou un de ses génériques), Doxycycline ou méfloquine (Lariam).
VISA
Visa obligatoire pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Depuis le 1er septembre 2015, les voyageurs se rendant au Kenya doivent soumettre une demande de visa en ligne avant le départ. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir votre eVisa, nous vous conseillons d'opter pour la procédure « classique » de demande de visa auprès des services consulaires de l'ambassade. Le dossier nécessite : passeport + formulaire de demande + 1 photo d'identité + copie du billet d'avion ou attestation de voyage + règlement ; délai d'obtention : 3 jours ouvrables environ ou une quinzaine de jours par correspondance. Ces informations sont susceptibles d'évoluer et il convient de valider le délai et les pièces à fournir directement auprès de l'ambassade du Kenya.
Procédure d’obtention de l'eVisa.
Se connecter sur le site www.ecitizen.go.ke et créer son compte en ligne. Une fois le compte créé et validé, le voyageur devra importer une photo d’identité et remplir le formulaire de renseignement. Le prix du visa de tourisme est de 51 dollars US, réglable directement en ligne par carte bancaire. Le délai d’obtention de l'eVisa est de 7 jours ouvrés après émission du paiement.
Le voyageur devra ensuite présenter son eVisa imprimé au service de l’immigration à l’aéroport d’arrivée au Kenya pour obtenir son visa en bonne et due forme.
Cette procédure est valable pour tous les types de visa (visa 30 jours, visa de transit et visa unique) pour les adultes comme pour les enfants.
Exemption de visa pour enfants de moins de 16 ans.
Depuis le 1er février 2016, le Kenya a décidé de dispenser de visa les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya. Les autorités de l’Immigration se contentent d’apposer un tampon d’entrée sur leur passeport.
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
IDENTITÉ
Passeport obligatoire, en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade. Attention ! le passeport doit impérativement comporter au moins deux pages vierges vis à vis.
Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
A partir du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est rétablie pour les mineurs français voyageant sans au moins l'un de leurs parents. Les mineurs voyageant dans ces conditions devront présenter : carte d'identité ou passeport (selon les exigences du pays de destination) ; le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire sera accessible sur le site www.Service-Public.fr) ; une photocopie du titre d'identité du parent signataire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.