Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- En formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SENHORA DA GUIA
Lové sur la côte atlantique, le Senhora da Guia ouvre ses portes à quelques pas du centre de Cascais et de sa célèbre Praia do Guincho. À l'ombre d'une pinède, votre hôtel 5* bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur du parc naturel de Sintra-Cascais entre la Boca do Inferno et les falaises de Cabo da Roca. Pour conjuguer détente et gourmandise, cet hôtel de 42 chambres et suites met à votre disposition son restaurant gastronomique, son pool bar, ses trois piscines extérieures ainsi que son centre de remise en forme avec spa et salle de fitness.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Assistance médicale 24 h/24
- Service de conciergerie 24 h/24
- Baby-sitting (en supplément)
- Services de blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé
- Personnel multilingue
- Wi-Fi gratuit
- Transferts en limousine
- Location de voiture
- Fast-Track (sur demande)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Le Senhora da Guia propose 42 chambres et suites spacieuses et lumineuses. Répartis entre trois bâtiments pittoresques entourés de patios et de jardins, ces logements luxueux disposent tous de balcon ou de terrasse avec vue sur les jardins luxuriants ou l'océan.
A noter : D'autre catégories de chambres sont disponibles au devis.
Chambre Double
Confortables et spacieuses, les chambres Classiques Standard vous reçoivent dans un espace chaleureux inondé de soleil. Équipées de lits queen size, elles sont prévues pour deux personnes. À l'extérieur, un balcon meublé, donnant sur les jardins luxuriants et leur agréable fontaine, vous permet de profiter du soleil du Portugal en toute intimité.
Chambre vue mer
Meubles élégants et décoration harmonieuse : les Chambres Classiques avec vue sur la mer distillent une atmosphère lumineuse et paisible. Dotées d'un très grand lit double, elles sont conçues pour deux personnes. Prolongées par un balcon ou une terrasse, elles offrent un magnifique panorama sur la côte d'Estoril et l'océan.
Suite Deluxe
Parfaite pour une lune de miel ou une escapade en couple, la Suite Deluxe se révèle également idéale pour un séjour en famille sur la côte portugaise. Prolongé par deux balcons et une grande terrasse, ce havre de paix bénéficie d'une magnifique vue sur les vagues de l'océan.
Informations pratiques :
- TV LCD
- Wi-Fi gratuit
- Douche ou baignoire
- Balcon ou terrasse
- Vue sur le jardin ou l'océan
- Room service
Restaurants & Bars
En salle, en terrasse ou au bord de la piscine, le Senhora da Guia fait voyager vos papilles au gré des savoureuses spécialités portugaises et méditerranéennes de son restaurant gastronomique et de son pool bar en front de mer.
A noter : D'autres pensions peuvent être disponibles au devis.
Restaurant Terrassa
Le restaurant Terrassa vous accueille dans son cadre feutré pour une expérience culinaire gourmande et raffinée avec vue panoramique sur l'océan. Spécialiste du poisson et de fruits de mer, il propose une cuisine traditionnelle élaborée à partir d'ingrédients frais, locaux et de saison.
Pool bar
Envie de partager un moment convivial et décontracté autour de boissons fraîches accompagnées de plats légers et équilibrés ? Le pool bar est le meilleur endroit pour siroter un cocktail rafraîchissant au coucher du soleil.
Informations pratiques :
- Restaurant Terrassa ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de midi à 15 h et de 19 h 30 à 22 h
- Bar ouvert de 11 h à midi
- Restaurant panoramique
- Pool bar ouvert de midi à 18 h
- Cuisine portugaise et méditerranéenne
- Repas dans la chambre 24 h/24
- Room service de 10 h à 23 h
Activité & Lifestyle
Niché au cœur d'un jardin luxuriant en front de mer, le Senhora da Guia constitue la destination idéale pour découvrir les attraits de Cascais et de la côte d'Estoril.
Surf, spa et golf, vos vacances entre pinède et vagues océanes s'annoncent inoubliables. Ancré à l'extrémité littorale du parc naturel de Sintra-Cascais, votre hôtel de luxe se trouve à quelques minutes de route de la Praia do Quincho ainsi que des célèbres falaises de Cabo da Roca et de l'incontournable Boca do Inferno. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez faire une pause au bord d'une des trois piscines ou au centre de remise en forme comprenant un spa et une salle de fitness ultramoderne.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures pour adultes
- Piscine extérieure pour enfants
- Jardin
- Spa
- Massages
- Soins
- Piscine intérieure
- Bain à remous
- Sauna
- Hammam
- Studio de fitness
- Visites guidées de Cascais, Sintra et Lisbonne
- À proximité de l'hôtel
- Baie de Cascais
- Plage de Guincho
- Falaises de Cabo da Roca
- Boca do Inferno
- Parc naturel de Sintra-Cascais
- Phare de Santa Marta
- Port de Cascais
- Golfs
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 16/06/2022
I) Déplacements vers le Portugal continental
Tous les voyageurs arrivant au Portugal, doivent obligatoirement présenter le certificat Covid numérique de l’UE dans l’une de ses trois modalités :
- Certificat de vaccination ;
- Certificat de test négatif (test antigénique valable 24 heures ou test RT-PCR valable 72 heures) ;
- Certificat de rétablissement de la Covid-19 (valable entre 11 et 180 jours après le premier test positif) ;
Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés de présenter un des certificats mentionnés ci-dessus.
II) Déplacements vers les îles de Madère et des Açores
Madère :
Il n’y a aucune restriction à l’entrée des voyageurs dans les aéroports, les ports et les marinas de la Région autonome de Madère en provenance du Portugal continental.
Açores :
Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores. Les voyageurs ne présentant pas un certificat Covid numérique de l’Union européenne (dans ses trois modalités possibles) doivent être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test PCR (ou équivalent TAAN) avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures (PCR) ou 24 heures (TAAN) précédant le départ du vol pour les Açores. Tout mineur âgé de moins de 12 ans est exempté des obligations de test sauf cas suspects (enfant, accompagnants).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.frAriane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Rua Santos-o-Velho, 5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.