Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAROC | Marrakech - Savoy Le Grand Hotel 5* - Spa

✈ Marrakech - Savoy Le Grand ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SAVOY LE GRAND HOTEL

Bel établissement affichant les tons ocre de Marrakech, le Savoy Le Grand Hôtel* vous plonge dans le vibrant quartier de l'Hivernage. Jouxtant un centre commercial de renom, il n'en reste pas moins un endroit agréable et paisible pour vous ressourcer et pour profiter du radieux soleil qui baigne la cité millénaire. Sur place, vous tomberez sous le charme de sa décoration qui associe harmonieusement les traditions locales et les influences contemporaines. À l'extérieur, de jolis parterres verdoyants et arborés soulignent la vocation de l'hôtel, celle d'être un lieu de détente absolue pour les voyageurs en quête de la magie marocaine.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Voiturier (en supplément)
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Boutiques
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Bureau d'excursions
  • Location de voitures
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Élégantes et raffinées, les chambres et suites du Savoy Le Grand Hôtel vous promettent un excellent niveau de confort pour votre escapade chérifienne en couple au cœur de Marrakech. À la fois spacieuses et lumineuses, elles ont l'avantage de s'ouvrir sur un balcon.



Chambre Deluxe

La chambre Deluxe vous accueille avec une superficie de 43 m². Ce généreux espace lui permet de disposer d'un grand lit king size et d'un petit coin-détente avec son fauteuil et sa petite table. Depuis le balcon aménagé, vous aurez une vue sur la piscine ou sur les rues environnantes.



Suite Exécutive

Dans cette belle suite de 89 m², vous bénéficierez d'une chambre séparée équipée d'un lit king size pour la nuit. En journée, vous pourrez vous détendre et vous retrouver dans le grand salon où vous trouverez un canapé d'angle, une table basse, mais aussi un bureau fonctionnel.



Suite senior

La suite senior vous promet le summum du confort. Vous profiterez d'un espace intérieur de 127 m² ouvert sur un balcon aménagé. Dans la chambre séparée, vous trouverez non seulement un lit king size, mais aussi un fauteuil douillet. Au salon, le grand canapé d'angle vous attend pour vos instants de détente.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Produits d'accueil
  • Bureau
  • Minibar
  • Machine à café
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Bouilloire électrique
  • Salle de bain avec douche ou baignoire


Restaurants & Bars

Gourmets et gourmands seront heureux de séjourner au Savoy Le Grand Hôtel. L'établissement compte en effet un total de six restaurants. Certains accueillent un bar pour vous offrir un cadre agréable et convivial pour vos moments de détente.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Métropole

Avec sa capacité de 300 couverts, le Métropole est le principal restaurant de l'hôtel. Au petit déjeuner, on y sert un copieux buffet, tandis qu'en journée, vous pourrez commander l'une des spécialités internationales et locales. Vous pourrez vous asseoir en salle ou sur la terrasse ensoleillée qui donne sur la piscine.



Restaurant Bella Lounge

Apprécié pour son ambiance feutrée, ce restaurant à la carte propose une cuisine internationale raffinée pour le déjeuner et le dîner. C'est un lieu de rendez-vous privilégié pour un tête-à-tête romantique.



Restaurant Morocco

Retrouvez au sein du restaurant Morocco l'ambiance typique d'un riad grâce à une décoration soignée et une cuisine traditionnelle héritière d'une culture millénaire.



Informations pratiques :
  • Terrasse ensoleillée


Activités & Lifestyle

Tout en vous rapprochant du centre-ville et de ses principales attractions, le Savoy Le Grand Hôtel constituera pour vous un écrin de délassement et de bien-être.

Au sein de l'hôtel, vous pourrez vous détendre dans l'une des deux piscines extérieures. Par ailleurs, quelle que soit la saison, vous pourrez accéder au spa où vous attendent deux piscines intérieures, deux saunas, deux hammams et différentes cabines de soin et de massage. Pour vos sorties, privilégiez la matinée pour explorer les souks et la médina. En soirée, rendez-vous sur la place Jemaa el-Fna pour goûter à une ambiance hors du commun.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Chaises longues
  • Piscines intérieures
  • Spa de 2000 m² (en supplément)
  • Hammam
  • Sauna
  • Massage (en supplément)
  • Animations en soirée


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 19.10.2022

Depuis le 30 septembre, toutes les restrictions sanitaires (présentation du pass vaccinal ou d’un test PCR négatif) à l’entrée sur le territoire marocain sont levées. Seule la fiche sanitaire du passager dûment renseignée doit être présentée à l’arrivée au Maroc.


Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca

Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech

Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir






VACCIN

Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Marrakech - Savoy Le Grand Hotel 5*