Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- L'excursion Safari chiens de traineaux de 10km (3h)
- L'excursion en motoneige à la ferme des Rennes (3h)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SANTA'S HOTEL TUNTURI AVEC ACTIVITÉS
Partez pour le Grand Nord, à la rencontre des paysages enchanteurs de la Laponie, région enneigée de la Finlande. Pour ce séjour, vous serez hébergé au Santa's Hotel Tunturi ****, un élégant établissement situé tout près du parc national Urho Kekkonen. Cet hôtel quatre étoiles est à deux pas de nombreux sentiers de randonnée, mais aussi de l'aéroport le plus proche. Il abrite des chambres modernes et confortables ainsi qu'un sauna dans lequel passer d'agréables moments de détente, dans la pure tradition finnoise. Proposant plusieurs restaurants, ce lieu sera propice à des vacances mémorables.Informations pratiques :
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 12 h
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement sur demande (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour ce séjour en Laponie, vous aurez le choix entre trois types d'hébergements. Décorées avec modernité, ces chambres seront idéales pour un couple, des amis ou une famille.Chambre Économique
Meublée de lits jumeaux et d'un canapé convertible, la chambre Économique est le choix idéal pour un séjour entre amis ou en famille avec deux enfants. Vaste de 22 m², elle comporte une salle de bain avec une douche et dévoile une décoration élégante.
Informations pratiques :
- Lits simples dans la chambre Économique
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner inclus dans l'offre au dîner, découvrez les différentes offres culinaires proposées par les restaurants de l'hôtel. Ici, la cuisine finlandaise et lapone sera à l'honneur.Petit déjeuner
L'offre comprend le petit déjeuner.
Restaurant Kaltio
Le restaurant Kaltio vous reçoit dans un cadre chic et chaleureux. Il vous propose une cuisine lapone de haute volée, avec des produits frais qui raviront vos papilles.
Restaurant Pirtti
Installez-vous pour passer un moment convivial au restaurant Pirtti, un endroit chaleureux décoré d'une grande cheminée en pierre. Au menu, burgers, pizza et spécialités lapones, comme le sauté de renne, sauront vous régaler.
Informations pratiques :
- L'hôtel propose également le restaurant Lutto que vous pourrez privatiser sur demande, ouvert seulement en hiver.
Activité & Lifestyle
Dans les salons cosy ou au sauna, reposez-vous pleinement entre chaque excursion. Vous pourrez également profiter des nombreuses activités au grand air proposées par l'établissement.Le matin, prenez un copieux petit déjeuner puis allez vous détendre dans les salons de l'hôtel où différentes occupations vous attendent. Détente au coin du feu, fléchettes, billard ou encore jeux de société sont disponibles. Profitez ensuite des activités proposées par l'établissement, comme un safari en motoneige ou une balade en traîneau tiré par des rennes. À votre retour, vous pourrez vous délasser et vous réchauffer dans le sauna collectif ou près de la cheminée.
Informations pratiques :
- Salon avec cheminée
- Billard
- Fléchettes
- Jeux de société
- Armoires à ski disponibles
- Safaris en motoneige
- Randonnées en raquettes
- Balades en traîneau tiré par des rennes
- Siida Sami Museum tout près
- Pistes de ski de Kaunispää et d'Iisakkipää à proximité
- Sauna collectif
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant francais qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.Veuillez vous réferer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque déstination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Ambassade de France en Finlande :
Itäinen Puistotie
1300140 Helsinki
Tel : +358 9 618 780
Courriel : ambassade.france@welho.com
Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/10/2021
Pour un certain nombre de pays de l’espace Schengen, notamment la France, l’entrée en Finlande est autorisée.
- En cas de vaccination avec un schéma vaccinal complet, il est possible d’entrer librement en Finlande, sans test ni quarantaine. Les personnes vaccinées (avec l'un des vaccins reconnus par l'EMA et l'OMS) doivent avoir reçu une série complète de vaccinations (une ou deux doses selon le vaccin) depuis au moins 14 jours.
- En cas de rétablissement après une contamination à la Covid-19 depuis moins de six mois, il est possible d’entrer en Finlande, sans test ni quarantaine, en présentant un justificatif incluant au minimum les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance de la personne, date du diagnostic positif, signature/tampon d’un professionnel de la santé (médecin) ou document édité à partir d’un service officiel (tel qu’OmaKanta en Finlande ou que le compte Ameli en France).
- En cas de non-vaccination (ou d’une vaccination incomplète) et en l’absence de contamination à la Covid-19 depuis moins de six mois, il est possible d’entrer en Finlande, à condition de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures. En outre, il faut passer un nouveau test PCR dans les 3 à 5 jours suivant l’entrée dans le pays. Pendant ce délai, il convient d’éviter les contacts et de rester dans le logement jusqu’à ce que le résultat négatif du test soit confirmé.
Les conditions d’entrée en Finlande pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
VISA
IDENTITÉ
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.