Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLUB PALM BAY
Havre ensoleillé étalé sur une vingtaine d'hectares, le Club Palm Bay 4* (normes locales) est idéalement situé entre la mer et la lagune. Répartis dans des jardins luxuriants, les bâtiments et les chalets arborent une élégante architecture coloniale, mettant l'accent sur le dépaysement. À l'intérieur, de multiples détails ornementaux soulignent l'exotisme des lieux. Dans cet établissement, vous aurez l'occasion de partir à la conquête de vastes étendues de mangroves. Vous serez également comblé par la beauté de la plage de sable fin qui s'étire à perte de vue. Au cœur de ce cadre idyllique, vous n'aurez aucune difficulté à oublier le temps qui passe.
Informations pratiques :
- Le transfert aller/retour aéroport - l'hôtel est inclus dans cette offre
- Temps de trajet en voiture : environ 1h10 (36 km)
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking public gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces communs
- Boutiques
- Service de concierge
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambre
Couples et familles seront ravis de découvrir les chambres du Club Palm Bay. Répartis dans des chalets éparpillés dans le jardin verdoyant, ces hébergements spacieux sont décorés dans un style à la fois moderne et authentique.
Chambre Deluxe [48m²]
Tournée vers le jardin, que vous pourrez contempler à souhait à travers la grande baie vitrée, cette chambre bénéficie d'un espace de détente aménagé avec une petite table et deux fauteuils. La décoration est un mélange plaisant entre le bois et les touches de couleur apportées par le tableau, les rideaux et les coussins.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Air conditionné
- Téléphone
- Machine à café
- Minibar
- Coffre-fort électronique
- Salle de bain avec douche effet pluie ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Pour vos repas et vos pauses gourmandes, le restaurant principal du Club Palm Bay est à votre disposition. Sa cuisine contemporaine met en valeur les produits de la mer et du terroir. Un bar vous attend dans le lobby pour vos parenthèses de détente autour d'un cocktail coloré.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal Kundira
Le restaurant principal de l'hôtel vous invite à vous délecter de mets exotiques dans sa salle lumineuse et semi-ouverte. Savourez ici une langouste grillée, appréciez les recettes délicatement épicées et concluez par un délice sucré.
Lobby bar
Installé dans le lobby, ce bar plaît pour son atmosphère conviviale. Vous pourrez goûter à la bière brassée localement ou à un délicieux cocktail préparé avec des fruits tropicaux. Vous pourrez également choisir parmi une sélection de mocktails.
Informations pratiques :
- Bar de la piscine Mangrove
- Bar Ran Thambili
- Dîners privés au bord du lagon
- Brunchs au bord du lagon
Activités & Lifestyle
Avec sa grande piscine et la plage située à proximité directe, le Club Palm Bay est un petit coin de paradis pour les amateurs de farniente.
Baigné par un soleil radieux et rafraîchi par la brise du large, l'hôtel est l'endroit parfait pour soigner votre bronzage, vous détendre et vous amuser. En plus de nager, vous pourrez prendre part à des activités nautiques comme le kayak, la pêche ou le stand up paddle. Accessible depuis l'établissement, la lagune est propice à des sorties en bateau à la découverte des mangroves. De retour de vos excursions, vous aurez le choix entre vous lancer dans une partie de golf ou prendre le temps de vous relaxer sur un transat.
Informations pratiques :
- Salle de fitness
- Location de vélos
- Snooker
- Terrain de mini-foot
- Basketball
- Practice de golf de 5 trous
- Court de tennis
- Tennis de table
- Fléchettes
- Croquet
- Animations musicales en soirée
- Compétitions de danse
A noter
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.
Dispositions en vigueur au Sri Lanka
A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net
VACCIN
Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.
VISA
A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.