Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- Un Hammam offert par adulte et par séjour
- Une réduction de 20% sur les tarifs des cures effectuées sur place au centre de SPA
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
JAZ TOUR KHALEF
Le Jaz Tour Khalef est un véritable paradis aquatique. La plage s’étend entre l’hôtel et la mer Méditerranée avec tout le confort nécessaire pour des journées détente. Les piscines conviendront à tous les publics. Celle réservée aux adultes privilégie la détente, tandis qu’une autre dispose de toboggans aquatiques. L’établissement cinq étoiles est équipé d’un immense centre de thalassothérapie avec spa, sauna et bain à remous. À quelques pas de votre lieu de séjour, vous partirez à la découverte de la Grande Mosquée et des catacombes. L’offre pléthorique de bars et restaurants de l’hôtel vous promet des moments inoubliables.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles
- Le centre Thalasso de l'hôtel sera en travaux cet été, les dates exactes de fermeture du centre ne sont pas encore définies.
- Réception ouverte 24 heures/24
- Check-in entre 12 h 30 et 13 h 30
- Check-out avant midi
- Service d’étage 24 heures/24
- Personnel polyglotte
- Service de concierge
- Stockage des bagages
- Location de vélos
- Bibliothèque
- Salle d’arcade
- Service d’assistance aux excursions et à l’achat de billets
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Baby-sitting en supplément
- Club enfants gratuit
- Salon de coiffure
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Les chambres de l’hôtel sont toutes dotées d’une terrasse avec vue sur la mer ou sur le jardin. La décoration moderne et raffinée confère une touche d’élégance à chaque espace de vie.
Chambre supérieure Vue Jardin
C’est l’espace idéal pour les couples seuls ou avec un enfant. Le grand lit queen size vous accueille pour de doux instants de repos. La terrasse donne sur le charmant jardin de l’hôtel.
Chambre Vue Mer
Les couleurs claires utilisées pour la décoration dansent avec la lumière naturelle qui envahit la chambre. La terrasse est orientée vers la mer afin de vous offrir des moments de détente avec une vue imprenable.
Chambre Famille
Le grand lit queen size vous offrira des moments de détente remarquables. La terrasse est idéale pour profiter d’instants relaxants.
Informations pratiques :
- Lit queen size
- Pas de lit bébé
- Télévision avec chaînes numériques
- Bureau
- Téléphone
- Coffre-fort
- Chambres attenantes disponibles
- Réfrigérateur
- Plateau café et thé
- Bouteille d’eau gratuite
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation selon conditions climatiques
- Fer et table à repasser sur demande
- Salle de bains avec ensemble douche et baignoire
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Les différentes formules proposées permettent de profiter de la vaste offre de bars et restaurants à l’intérieur de l’hôtel. Avec pas moins de quatre restaurants et cinq bars, vous pourrez vous délecter de mets locaux et de boissons rafraîchissantes toute la journée.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Le buffet restaurant principal :
Buffet de petit déjeuner 07H00 - 10h00
Déjeuner Buffet 12h30- 14h30
Dîner Buffet 18h00- 21h30
La Palmeraie Restaurant Snack (tout compris) :
Petit-déjeuner tardif 10h00 - 11h30
Déjeuner Buffet 12h00 - 14h30
Des collations légères 15h00 - 17h00
Jobi Beach Restaurant (payant) 10h00 - 23h00
L'Oliveraie Restaurant à la carte (méditerranéen)18h00- 22H00 :
Vous pouvez profiter d'un dîner dans le restaurant à la carte 1 fois par semaine. La réservation doit être effectuée 1 jour à l'avance. Pour plus d'informations veuillez vous adresser à la réception.
Les Orangers Lobby Bar (tout compris / extra)24 heures
Les Palmiers» Lobby Bar (tout compris) 10h00 - 24h00
La Terrasse Bar (tout compris) 18h00 - 24h00
The Standard Pool Bar (tout compris) 10h00 - 24h00
Le Bar Palmeraie (tout compris) 10h00 - 18h00
Le Beach Bar (toutes les boissons inclus seulement) 10h00 - 18h00
Restaurant principal
Ce sera votre point de rendez-vous pour prendre des forces en début de journée. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet vous propose de nombreux mets qui conviendront à tous les goûts. De plus, un buffet spécial enfants est disponible.
Jobi Beach
Profitez de la plage toute la journée tout en dégustant snacks et boissons rafraîchissantes. Sandwichs, pizzas et pâtes vous sont servis dans un cadre idyllique. Savourez également les délicieux cocktails.
L'Oliveraie
Ce restaurant à la carte vous accueille dans une atmosphère relaxante. La terrasse entourée d’oliviers est un cadre romantique où déguster des plats méditerranéens préparés à partir de produits frais.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner inclus
- Service de chambre 24 heures/24
- Formules déjeuner uniquement ou déjeuner + dîner disponibles
- Le restaurant de plage Jodi Beach n’entre pas en compte dans la formule tout inclus
- Le restaurant snack La Palmeraie est situé au bord de la piscine et propose snacks et boissons
- Le bar Les Palmiers vous accueille à l’intérieur pour déguster boissons chaudes, desserts et cocktails
- Le Beach Bar est réservé aux clients optant pour la formule tout inclus
- The Standard est idéal pour commander une boisson rafraîchissante au bord de la piscine
- La formule tout inclus comprend les boissons aux cinq bars de l’hôtel
Activités & Lifestyle
Orienté vers les activités aquatiques, votre séjour vous permettra de profiter de la plage, des piscines et de la thalassothérapie. L’hôtel est idéalement situé pour partir à la découverte des charmes de Sousse.
Les deux piscines extérieures vous proposent des expériences différentes : une piscine réservée aux adultes et une piscine familiale avec toboggans aquatiques. Le vaste centre de thalassothérapie vous offre spa, sauna et bain à remous. Vos excursions vous emmèneront certainement à la Grande Mosquée ou aux catacombes. Vous en profiterez également pour visiter la superbe casbah et ses remparts.
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscines extérieures et intérieure
- Piscine réservée aux adultes
- Piscine familiale avec toboggans aquatiques
- Solarium avec transats et chaises longues
- Aquagym
- Court de tennis
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Équipe d’animation 7 jours/7
- Spa de 4 700 m²
- Sauna
- Bain à remous
- Salon de coiffure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.