Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Economique
- L'hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MARITIM ANTONINE HOTEL & SPA
Le Maritim Antonine Hotel & Spa vous accueille au cœur du village de Mellieha, au nord-ouest de Malte. Cette destination méditerranéenne est idéale pour une escapade ensoleillée sur une île chargée d'histoire. Posez vos valises dans un établissement 4 étoiles doté de plusieurs piscines (deux extérieures et une intérieure). Relaxez-vous au spa et savourez vos repas dans l'un des trois restaurants qui se trouvent sur place. Une ravissante plage animée est accessible à pied en contrebas de l'hôtel à environ 1km.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 11h
- Wi-Fi (gratuit)
- Parking privé (gratuit)
- Laverie (en supplément)
- Enfants bienvenus
- Animaux domestiques non admis
Chambres
Le Maritim Antonine Hotel & Spa compte 218 chambres réparties dans ses deux édifices. Elles accueillent volontiers des voyageurs en solo, des couples ou des familles.
Chambre Economique [25m²]
Cette chambre classique dispose de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elle donne sur la cour intérieure ou le hall de l'hôtel.
Chambre Standard avec Balcon [25m²]
Cette chambre est conçue pour loger jusqu'à deux adultes et un enfant de moins de 12 ans. Elle est pourvue de toutes les commodités attendues dans un établissement 4 étoiles.
Suite Junior [29m²]
Choisissez le confort des Suites Junior, plus grandes que les autres chambres pour vous permettre d'être jusqu'à trois adultes ou bien deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans. Vous pourrez profiter de votre balcon et de la vue sur le charmant village.
Informations pratiques :
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs (sur demande, selon disponibilité)
- Wi-Fi (gratuit)
- TV à écran plat avec chaînes du câble
- Téléphone direct
- Service de réveil
- Coffre-fort
- Climatisation et chauffage
- Réfrigérateur
- Bouilloire électrique, thé et café
- Bureau
- Penderie
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le Maritim Antonine Hotel & Spa décline plusieurs options de restauration sur place. Commencez votre journée par un généreux petit-déjeuner, puis dégustez les cuisines variées proposées dans l'un des restaurants.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Les Jardins Restaurant
Le restaurant principal de l'hôtel sert le petit-déjeuner et le dîner sous la forme de buffets variés tous les jours. Goûtez les spécialités culinaires de Malte ainsi que des plats internationaux. Les baies vitrées donnent sur le jardin verdoyant.
Al Ponte Pizzeria & Restaurant
Attablez-vous dans ce restaurant au charme rustique. Les chefs concoctent des plats méditerranéens et des pizzas cuites au four traditionnel. La carte inclut une sélection de vins locaux et internationaux. Ce lieu convivial est ouvert toute la journée.
Antonine Al Fresco Thai Fusion Restaurant
Niché sur le rooftop de l'hôtel, ce restaurant ouvre ses portes en été. Le chef thaïlandais prépare des mets traditionnels thaïs avec une touche contemporaine. Délectez-vous des saveurs exotiques et de la vue sur la baie de Mellieha.
Ouvert l'été uniquement.
Informations pratiques :
- Les restaurants possèdent tous un espace intérieur et une terrasse.
- Petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant Les Jardins.
- Barbecue près de la piscine (en été)
- Al Ponte Pizzeria & Restaurant : 10h - 22h (dimanche à jeudi), jusqu'à 22h30 (vendredi et samedi).
- Le Mirage Cocktail Bar, 120 Bar, Pool Bars.
- Service de chambre (horaire limité).
Activités & Lifestyle
Offrez-vous une parenthèse de bien-être en poussant les portes du spa. Profitez des installations en libre accès et faites-vous plaisir avec l'un des soins proposés par l'équipe professionnelle. Massage, manucure ou traitement corporel, à vous de choisir.
Le Maritim Antonine Hotel & Spa dispose de trois piscines. L'une se trouve près du jardin botanique, la deuxième sur le rooftop (réservée aux plus de 16 ans) et la dernière à l'intérieur du spa. Multipliez les moments de détente. Depuis l'établissement, vous pouvez facilement vous rendre sur de ravissantes plages à proximité. Une navette gratuite vous y emmène en été. Partez en excursion à la capitale La Valette ou sur les îles Gozo et Comino.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure (près des jardins botaniques)
- Piscine extérieure sur le rooftop (pour les plus de 16ans)
- Piscine intérieure chauffée
- Spa (accès gratuit)
- Soins et traitements (en supplément)
- Salle de fitness (accès gratuit)
- Arrêt de bus
- Plage à 1km
- Navette plage (gratuite, en été)
- Terminal de ferry pour Gozo et Comino à environ 4km
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/malte/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.