Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL DUNAS DE SAL
Offrez-vous un séjour sous le signe de la relaxation en déposant vos valises le long des côtes du Cap-Vert. Le Dunas de Sal, un charmant resort aux nombreuses installations, vous accueille à seulement 150 mètres de la plage. Ce quatre étoiles dispose de deux piscines dans lesquelles nager pour vous rafraichir durant les chaudes journées de Santa Maria. Une grande variété d’activités vous sont ici proposées. Plongée sous-marine, voile, kitesurf ou encore standup paddle : il y en a pour tous les goûts. Pour vous relaxer, rendez-vous dans le spa de l’hôtel, le temps d’un massage délassant ou d’un soin ressourçant.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu’à midi
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Blanchisserie (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Navette (en supplément)
- Bureau d’excursions
Vos Chambres
À la fois chaleureuses et confortables, les chambres du Dunas de Sal dévoilent une décoration épurée et moderne. Chacune d’entre elles vous accueille pour un moment de détente.
Chambre Standard [25m²]
Dans cet hébergement, vous disposez d’un lit double ou de deux lits jumeaux, selon vos préférences. Une télévision diffusant des chaînes du satellite vous invite à vous divertir tout au long de votre séjour. Un service de réveil vous permet de vous lever à la bonne heure tous les matins.
Chambre Supérieure
Dans la chambre double supérieure, vous bénéficiez d’un balcon. Ce dernier vous invite à profiter pleinement du paysage qui vous entoure et du soleil très généreux du Cap-Vert. Grâce au nécessaire à thé et café dont dispose cet hébergement, vous vous octroyez une pause quand vous le souhaitez autour d’une boisson chaude.
Suite Junior [49m²]
Spacieuse, la suite junior intègre un balcon ainsi qu’un nécessaire à thé et café. Ici, vous bénéficiez d’un salon équipé d’un canapé et d’une table basse. Cette pièce peut être transformée, en fonction de vos besoins, en une chambre supplémentaire. Cet hébergement est donc parfait pour une petite famille ou un groupe d’amis.
Informations pratiques :
- Télévision
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Bureau
- Minibar (en supplément)
- Coffre-fort (en supplément)
- Sèche-cheveux
- En plus dans la chambre double supérieure et la suite junior :
- Balcon
- Nécessaire à thé ou café
- En plus dans la suite junior :
- Coin salon avec canapé et table basse
Restaurants & Bars
Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour un repas savoureux, en extérieur, pour mieux profiter de l’environnement. Ici, les spécialités locales côtoient les plats internationaux, pour le plus grand plaisir des gourmands. Un bar proposant chaises longues et parasols vous permet de faire une pause détente autour d’un verre.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
Installé au bord de la piscine, le restaurant dispose d’une belle terrasse. En intérieur comme en extérieur, vous dégustez ici de délicieux mets. Saveurs du Cap-Vert ou gastronomie internationale : c’est vous qui choisissez selon vos envies.
Bar
C’est sur la terrasse de l’hôtel que le bar vous accueille. À l’ombre d’un parasol, vous vous rafraichissez tout en sirotant une délicieuse boisson. Seul ou bien avec vos proches, vous profitez d’un moment de détente.
Informations pratiques :
- Petit dejeuner (en supplément) sous forme de buffet
- Restaurant avec terrasse
Activité & Lifestyle
Le Dunas de Sal est entouré d’un jardin verdoyant et possède deux piscines. Au bord de l’un ou l’autre de ces bassins, vous vous installez sur une chaise longue pour goûter aux joies du farniente. Vous pouvez aussi plonger dans l’eau pour vous rafraichir.
Doté d’un parking gratuit, l’établissement vous permet de garer votre véhicule en toute sécurité. En quelques pas, vous gagnez une magnifique plage de sable blanc équipée de transats. Catamaran, plongée sous-marine, canoë-kayak, paddle, ski nautique ou kitesurf : une multitude d’activités vous sont proposées. Pour vous ressourcer, vous vous rendez dans le spa de l’hôtel pour vous détendre le temps d’un massage. Et pour garder la forme, vous faites bon usage des machines de la salle de musculation.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Spa (en supplément)
- Salle de musculation
- Nombreuses activités nautiques : kitesurf, ski nautique, canoë-kayak, paddle, catamaran
- Centre de plongée (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 26/04/2023
Entrée :
Depuis le 15 septembre 2022, il n’est plus obligatoire, pour entrer sur le territoire capverdien ou pour circuler entre les îles, de présenter un certificat de vaccination contre la Covid-19, un certificat de rétablissement ou un document attestant la réalisation d’un test virologique ou antigénique avec résultat négatif.
Toutefois, cette réglementation n’est pas exclusive de celle, éventuellement plus contraignante, en vigueur dans le pays de départ (à laquelle peut s’ajouter celle en vigueur dans le pays de transit, si applicable : consulter la fiche Conseils aux voyageurs correspondante, le cas échéant).
Depuis la levée de l’état d’alerte le 15 septembre 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports publics (bus, taxis collectifs, bateaux et avions) et dans les structures et établissements de santé (hôpitaux, centres de santé, pharmacies, cliniques, EHPAD…). Il reste cependant recommandé, de même dans les autres espaces publics.
Les personnes souhaitant des renseignements ou nécessitant un soutien médical peuvent consulter les sites officiels https://travel.gov.cv/ (https://travel.gov.cv/) et https://covid19.cv (https://covid19.cv/) ou contacter le numéro vert gratuit d’information et de prévention : 800 11 12.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)
VACCIN
Aucun vaccin n’est obligatoire.
VISA
Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé
par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont
retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv.
Lors de l’accomplissement de cette démarche, il sera possible de régler la taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (environ 31€). Il est conseillé de conserver un justificatif du paiement de cette taxe afin de pouvoir le présenter, sur demande, à l’arrivée sur le territoire capverdien.
IDENTITÉ
Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.