Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- Le ticket pour une visite du Burj Khalifa au 125eme étage
- Un safari dans le désert suivi d’un dîner et d’un spectacle de danses
- Le Wi-Fi gratuit
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RIXOS THE PALM AVEC ACTIVITÉS INCLUSES
Deuxième plus grand émirat des Émirats Arabes Unis, Dubaï est la destination qui fascine les touristes du monde entier. Autrefois désert aride et petit port de pêche, l’émirat joue aujourd’hui la carte de la démesure. Architectes, décorateurs et entrepreneurs ont rendu toutes les extravagances possibles : découvrez la tour la plus haute du monde et faites le plein de sensations lors d'une virée en 4x4 au milieu du désert (les deux activités étant incluses dans cette offre). La ville de Dubaï est réputée pour ses constructions qui défient la nature et elle n’a pas fini de vous étonner. En outre, le soleil y est présent toute l’année, venez profiter de la mer chaude du Golfe d’Arabie.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos activités incluses
Profitez de cette offre découverte au Rixos the Palm comprenant le billet d'entrée pour monter au 125ème étage du Burj Khalifa et un dîner safari dans le désert. Vous pourrez sélectionner les jours des activités au moment du devis selon vos envies.
Billet pour le 125ème étage du Burj Khalifa
Offrez vous un moment inoubliable au 125e étage de la plus haute tour du monde. Votre visite aura lieu entre 16h00 et 18h00, pour une durée approximative d'une heure.
Le 125e étage offre une magnifique vue à 360 degrés sur la ville.
A noter : Vous devrez choisir un créneau horaire pour le jour de votre visite. Apportez le billet imprimé avec votre passeport et présentez-vous au comptoir « Will Call » At the Top. Le transfert de l'hôtel à la Burj Khalifa n'est pas inclus.
Mesures Covid-19 : Les distances de sécurité sont respectées tout au long de la visite, et le port du masque est obligatoire.
En fonction de la dispo, des conditions, etc. La date de votre excursion est susceptible d'être modifiée.
Excursion dans le desert l'après-midi jusqu'au coucher du soleil
Au programme, rallyes dans les dunes, pause dans un camp, dîner barbecue et coucher de soleil sur le désert.
Inclus : le transfert depuis/vers votre hôtel à Dubaï ou dans le centre ville, le transport en 4x4 collectif, le barbecue et les boissons.
Les conducteurs et accompagnateurs sont anglophones. L'heure de prise en charge est entre 15:30 et 16h d'Avril à Septembre, et entre 15h et 15h45 d'Octobre à Mars.
Mesures Covid-19 : port obligatoire du masque, maximum 5 personnes par voiture.
En fonction de la dispo, des conditions, etc. La date de votre excursion est susceptible d'être modifiée.
Rixos the palm
Votre hôtel
Idéalement lové sur un croissant de la célèbre Palm Jumeirah, le Rixos The Palm Dubai reçoit ses hôtes au bord des eaux pervenche du golfe Persique. Du somptueux spa aux restaurants gastronomiques, des vastes chambres baignées de lumière au bar à ambiance de la plage privée, du club pour enfants aux séances de yoga, vous vous apprêtez à faire l’expérience du luxe.
Chambre Deluxe
Généreusement proportionnées, les chambres Deluxe protègent la tranquillité de leurs hôtes à l’abri de grandes baies vitrées ouvrant sur un balcon équipé avec vue sur la spectaculaire skyline de Dubai. Prévus pour deux adultes, ces cocons luxueux peuvent accueillir un troisième jeune locataire et s’adressent aux couples ou aux petites familles.
Restaurants & Bar
À l’heure où la gourmandise s’éveille, les épicuriens n’ont que l’embarras du choix. Grâce aux formules proposées au devis, vous pourrez profiter des 3 restaurants du Rixos The Palm Dubai*****.
Restaurant À La Turca
En salle ou en terrasse, À La Turca est le paradis des amateurs de cuisine du Moyen-Orient faisant la part belle aux grillades, aux kebabs, aux mezzes et aux spécialités de l’est de l’Anatolie, de la mer Égée ou de la mer Noire.
Agean Restaurant
Perché au-dessus des eaux cristallines du golfe Persique, le restaurant de fruits de mer Aegean sert une délicieuse cuisine fusion inspirée des recettes méditerranéennes, arabes et turques avec la skyline de Dubai en toile de fond.
The Bar
Du cuir, du bois, du verre : The Bar est l’endroit idéal où s’offrir un assortiment de petites douceurs à grignoter sur le pouce et prendre un verre avant de passer à table ou après le repas, dans une ambiance feutrée.
Activités & Lifestyle
Au Rixos The Palm Dubai*****, les enfants sont des princes et leurs parents… des rois ! Ici, tout est prévu pour que chaque génération vive ses moments d’exception de façon autonome et à son rythme.
Les enfants heureux font des parents comblés : telle est la devise du resort. Pour eux, le Rixy Kids Club déploie des trésors d’imagination pendant que vous vous initiez à la plongée ou à l’aquagym. Si l’envie de vous faire dorloter vous gagne, offrez-vous un instant de luxueuses douceurs dans un havre de paix dédié aux soins du corps et laissez opérer la magie au sublime Anjana Spa entre secrets des huiles essentielles et rituel du hammam.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 16/06/2022
Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent présenter, selon leur situation :
- soit un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;
- soit, à défaut, présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures avec un QR code ;
- soit un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code.
Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.
Avant le vol, les autorités émiriennes recommandent aux voyageurs à destination d’Abou Dabi de s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://smartservices.icp.gov.ae/echannels/web/client/default.html#/login), afin de faciliter l’obtention ensuite du « Green Pass » sur l’application AlHosn (cf. infra).
Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U
Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures sanitaires. Depuis le 20 août 2021, l’accès à certains lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn et/ou à la présentation d’un test PCR négatif. Pour plus d’informations sur l’obtention du « Green Pass » et ses modalités d’application, se référer aux sites émiriens officiels (https://alhosnapp.ae/en/home/ (https://alhosnapp.ae/en/home/) ; https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel (https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel)).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.