Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RÉSIDENCE DIAMANT BEACH
Au sud-ouest de la Martinique, la plage du Diamant longée par une série de cocotiers et baignée d’une eau turquoise étincelle sous le soleil, pendant qu’en mer le rocher du Diamant veille. Au milieu d’un jardin tropical fleuri avec accès direct à la plage se dresse le Diamant Beach 2*. Cette résidence confortable se compose d’une dizaine de petits bâtiments au charme créole abritant studios et appartements bien équipés. Une piscine à débordement et toute une variété d’activités nautiques vous encouragent à vous baigner et à profiter des plaisirs de la mer. Tous les ingrédients pour de mémorables vacances en famille sont réunis.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 17 h
- Check-out jusqu’à 10 h
- Bureau d’excursions
- En supplément, sur demande :
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Baby-sitting
- Location de voitures
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos Chambres
Vivez des vacances indépendantes en posant vos valises dans un appartement tout équipé. En couple, optez pour un studio avec vue sur le jardin. Pour une famille de quatre personnes, le studio mezzanine ou l’appartement deux pièces sont parfaits.
Studio [33m²]
Avec ses couleurs tendres, ce studio vous ouvre les portes d’un environnement paisible. Il dispose d’un salon et d’une chambre avec un lit double. Dans votre cuisine équipée, vous préparez de délicieux repas que vous dégustez sur votre terrasse, face au jardin.
Studio mezzanine vue Jardin [47m²]
Douillet et spacieux, ce studio se compose d’un salon idéal pour passer des moments agréables avec vos proches. Grimpez les marches d’un escalier pour rejoindre une mezzanine surplombant le salon. Elle est dotée d’un lit double. Votre balcon offre une vue sur le jardin ou les reflets de la mer.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Kitchenette équipée
- Wi-Fi gratuit
- Télévision
- Téléphone
- Balcon meublé
- Salle de bain avec douche
- Toilettes
- Studio :
- Salon avec banquette-lit
- Chambre avec un lit double
- Studio mezzanine :
- Salon avec deux banquettes-lits
- Mezzanine avec un lit double
- Appartement deux pièces :
- Salon avec deux banquettes-lits
- Chambre
Restaurants & Bars
Délectez-vous de mets tropicaux savoureux au restaurant de l’hôtel. Il dispose aussi d’un bar lounge, un spot parfait pour admirer le coucher du soleil tout en sirotant un cocktail.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Le Carré Bleu
À quelques pas de la piscine, tout en contemplant la mer, vous savourez des plats inspirés par la cuisine martiniquaise traditionnelle. Vous prenez vos repas sur une belle terrasse de bois couverte.
Informations pratiques :
- Restaurant Le Carré Bleu : ouvert tous les jours
- Fermeture annuelle en juin et septembre.
Activités & Lifestyle
Baignades et sports nautiques occuperont une grande partie de vos vacances dans cette résidence installée face à la mer des Caraïbes. Nagez dans sa belle piscine à débordement avant de vous étendre sur un transat pour parfaire votre bronzage.
Un court chemin vous emmène sur le sable de la plage du Diamant. En la longeant, vous accédez au village du même nom et à ses commerces. Empruntez un kayak pour partir en balade en mer. Pour explorer les environs côté terre, enfourchez un vélo. Vous pouvez ainsi aller de plage en plage ou rejoindre la petite ville de Sainte-Lucie. Votre résidence vous conseille sur les sorties à cheval, en mer ou les clubs de golf des environs.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement
- Cours de fitness ou aquagym
- Prêt de kayak, vélo, et planche de bodyboard (avec caution)
- Accès direct à la plage
- En supplément :
- Plongée sous-marine, jet ski, pêche au gros
- Golf
- Randonnée guidée
- Excursions
- Équitation
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Rappel du motif impérieux
- Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet : - 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.
VACCIN
Aucune vaccination requise
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.