Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CORSE | Proche de Propriano - Résidence Alba Rossa 3* - Au cœur de la nature

✈ Proche de Propriano - Résid...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Côté Jardin
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle)
  • Les lits faits à l'arrivée (hors couchages dans le salon)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RÉSIDENCE ALBA ROSSA

À quelques encablures de Porto Pollo et de Propriano, la Résidence Alba Rossa 3* est nichée à flanc de colline au-dessus des eaux pervenche de la splendide baie de Cupabia, elle accueille ses hôtes dans ses appartements et ses villas, dissimulés dans le maquis verdoyant de la côte sud-ouest de la Corse. La propriété arborée et fleurie de 6 hectares promet des vacances inoubliables entre horizon marin, nature préservée et paysages de montagne. Vous pourrez accéder en 30 minutes à la plage de la Cupabia par un petit sentier communal tracé dans le maquis situé à 100 m de la résidence.

Informations pratiques :
  • Check-in : de 16h à 19h
  • Check-out : 10h
  • Wi-Fi
  • Laverie (en supplément)
  • Dépôt de courrier à la réception
  • Borne interactive
  • Ménage de fin séjour est inclus (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères).
  • Animaux de petite taille admis (max. 1 / logement) : 9 € / jour


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Gel hydro alcoolique à disposition

    Installation de vitres de protection en plexiglas à la réception,

    Nettoyage et désinfection plusieurs fois par jour des postes de travail du personnel,

    Marquage au sol de distanciation sociale,

    Accès à la réception limité à une personne par réservation,

    Procédures d’accueil et d’enregistrement revisitées pour réduire les points de contact via le numérique notamment pour éviter au maximum la manipulation de documents physiques

    Nouvelles procédures de remise des clés le jour d’arrivée et du départ avec prise de rendez-vous pour échelonner le nombre de voyageurs dans l’espace réception,

    Affichage des gestes barrières et mesures d’hygiène dans les espaces communs,

    Suspension du service de borne d’informations touristiques à écran tactile dans le hall d’accueil,

    Procédure de nettoyage et désinfection des locations renforcée, notamment des éléments souvent manipulés comme la télécommande de la télévision, les poignées, les portes,

    Utilisation de produits spécifiques adaptés pour faire face au COVID-19 tels que les « virucides » notamment,

    Nettoyage renforcé de la vaisselle après chaque départ de client,

    Désinfection des filtres de climatisation avant chaque arrivée,

    Mise en place et respect des gestes barrières par nos équipes,

    Port du masque et/ou visière et gants par nos équipes,

    Retrait dans les locations et espaces communs des éléments non essentiels (coussin d’ornement, brochures, etc.),

    Le service de bagagerie en adéquation avec les indications gouvernementales prohibé,

    L'entretien du linge de lit et de toilette assuré par des sociétés externes pour lesquelles la capacité à respecter les protocoles définis a été vérifiée,

    L’espace piscine revisité avec un nombre d’usagers limité / restrictions d’affluence, procédure d’hygiène / désinfection renforcée des points de contact et chaises longues, mise à disposition du gel hydro-alcoolique et respect des mesures barrières demandé, parasols espacés (sous réserve d’instructions à venir des autorités sanitaires et mesures gouvernementales),

    Ajustement des réglages de l’eau en termes de chlore actif comme conseillé par les autorités sanitaires,




Votre hébergement

La résidence, qui a ouvert ses portes en 2013, rénovée et remise au goût du jour, dispose de villas jumelées comprenant chacune 2 logements regroupés en hameaux et de 2 petits bâtiments, composés d’appartements en rez-de-chaussée, en étage ou en mezzanine.

Villa côté jardin [34m²]
Installée dans un petit hameau au cœur du vaste domaine, la Villa Côté Jardin peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Composée d’une chambre, d’un salon et d’une cuisine équipée, elle comprend un lit double et un canapé-lit. La terrasse meublée ouvrant sur la nature ajoute au sentiment de quiétude.

Appartement 1 chambre vue mer [36m²]
L’Appartement Vue Mer est orienté vers la baie de Cupabia. En terrasse, on profite de cette vue en savourant son petit-déjeuner ou en organisant un apéritif au coucher du soleil. Équipé d’un lit double et un canapé-lit, il est conçu pour 4 personnes.

Appartement Supérieur - 1 Chambre avec Mezzanine [55m²]
L’Appartement Supérieur avec Mezzanine accueille jusqu’à 6 voyageurs (dont 5 adultes maximum). Récemment rénové, il dispose d’un séjour avec canapé-lit, d’un espace nuit avec lits superposés* et d’une chambre séparée avec un lit double. Percé par la lumière du jour (fenêtre de toit avec volets roulant).

*Le couchage en hauteur ne convient pas à un enfant de moins de 6 ans.


Votre formule



Formule logement seul
Lors de votre séjour vous serez reçu en formule logement seul, les repas ne sont pas inclus.

Activités & Loisirs

Lovée au-dessus du golfe du Valinco, la Résidence Alba Rossa 3* est le cadre idéal pour vivre ses vacances au rythme des randonnées, baignades, sorties en mer et visites culturelles.

Farniente, sport et gourmandise… voilà quelques-uns des atouts de votre résidence. Ici, les vacances se déclinent en nuances turquoise et émeraude. Balades en forêt, randonnées en montagne, découverte du site archéologique Filitosa, baignades et sorties en bateau : entre mer et montagne, les activités sont nombreuses. Sur place, on joue au mini-golf, à la pétanque ou au ping-pong et on profite du soleil au bord de la piscine surplombant la baie de Cupabia.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (chauffée en début et fin de saison)
  • Parasols
  • Tennis de table
  • Mini-golf
  • Terrain de pétanque
  • Aire de jeux pour enfants
  • Plages
  • A 300 m de la résidence:
  • Bar, restaurants, pizzeria et bureau de poste. Sentiers de randonnée (Mare e Monti Sud)
  • À Porto Pollo (à 7 Km) et/ou à Propriano (à 21 km) :
  • Centre nautique, centre de plongée, équitation, quad, location de bateaux, supermarchés, commerces divers, bars, cyber-café, restaurants, pizzerias, glaciers, boulangeries, tabac, médecins et pharmacie ...


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités


Mise à jour le 20/07/2021

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.

Depuis le 9/06/2021 pour tout séjour en Corse il est obligatoire de présenter :

  • Une déclaration sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la Covid-19, dont la version actualisée est disponible sur le site internet des services de l’Etat en Corse: corse.gouv.fr (http://www.corse.gouv.fr/) )
  • Un certificat de vaccination justifiant que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.
  • Ou pour les personnes non vaccinées, le résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant l’embarquement.
Ces documents (version papier ou numérique via l’application TousAntiCovid) devront obligatoirement être présentés à la compagnie de transport à l’embarquement.

Les compagnies de transport refuseront l’embarquement aux voyageurs non-munis des documents requis.

Des contrôles aléatoires seront également réalisés par les forces de l’ordre à l’arrivée en Corse.

En revanche, le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 n’est pas admis.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).







VACCIN

Aucune vaccination requise.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Proche de Propriano - Résidence Alba Rossa 3*