Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La pension sélectionnée
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RADISSON BLU PARK HOTEL, ATHENS
Niché en plein cœur de la ville d'Athènes, à deux pas du parc du Champ-de-Mars et du musée national archéologique, le Radisson Blu Park Hotel, Athens 5* vous accueille dans son univers contemporain et sophistiqué. Vous aimerez vous reposer dans ses chambres cosy, avant d'aller vous immerger dans l'ambiance de la capitale grecque, à la fois historique et animée. Entre deux visites, vous prendrez le temps de lézarder sous le soleil au bord de la piscine en rooftop de l'établissement, de faire quelques exercices dans la salle de fitness ou de vous délasser dans l'espace spa. Un bar restaurant au décor feutré, avec vue sur l'Acropole et le Lycabette, complète les infrastructures de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Check-in : 14 h
- Check-out : 12 h
- Check-out express
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Café et thé gratuits dans le lobby
- Service de laverie/blanchisserie/nettoyage à sec
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter votre escapade grecque, le Radisson Blu Park Hotel, Athens met à votre disposition ses hébergements élégants et chaleureux. Les équipements modernes, comme la TV à écran plat et le Wi-Fi haut débit, assurent votre confort, que vous séjourniez en couple, en petit groupe ou en famille.
Chambre Standard
Prévue pour accommoder deux adultes, la chambre standard dissimule un lit king size ou deux lits simples, un bureau pratique pour rédiger vos correspondances et une salle de bain en marbre. À travers la fenêtre, vous pourrez jouir d'une vue sur le vaste parc voisin de l'hôtel ou observer les habitants s'activer dans la rue.
Chambre Supérieure
Équipée d'un lit king size ou de lits jumeaux, parfaits pour les voyageurs en duo, la chambre supérieure peut être dotée d'un couchage supplémentaire pour accueillir un troisième adulte. Vous apprécierez la sérénité qui règne dans cette pièce, dont l'aménagement est marqué par l'usage de matériaux naturels et par des accents boisés.
Chambre Premium
Spacieuse et bien agencée, la chambre premium promet aux couples des vacances placées sous le signe de la relaxation. Possédant un lit king size ou des lits jumeaux, elle révèle une vue imprenable sur le parc ou la ville. Certains de ces logements situés vers le haut de l'hôtel disposent d'un balcon, d'où profiter pleinement du panorama extérieur.
Informations pratiques :
- Lit king size ou lits jumeaux
- Wi-Fi haut débit gratuit
- TV à écran plat
- Option miroir pour diffuser l'écran d'un smartphone
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Climatisation
- Coffre-fort
- Bureau
- Bouilloire
- Thé et café
- Journaux et magazines
- Fer et planche à repasser
- Salle de bain avec douche effet pluie
- Sèche-cheveux professionnel
- Miroir grossissant
- Pour la chambre premium :
- Peignoirs et chaussons
- Minibar
- Climatisation à contrôle individuel
- Cadeau de bienvenue
- Chambre avec balcon (en supplément)
Restaurants & Bars
Pour satisfaire votre gourmandise, le Radisson Blu Park Hotel, Athens vous propose chaque matin un petit déjeuner complet (inclus). Le bar restaurant, perché au sommet de l'établissement, est l'endroit rêvé pour savourer une recette méditerranéenne tout en admirant les toits de la ville, ou pour siroter un cocktail devant le coucher de soleil.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour à Athènes, vous bénéficiez de la formule avec petit déjeuner inclus.
ST'ASTRA Roof Top Restaurant Bar
Attablé en terrasse ou dans l'environnement feutré de la salle du ST'ASTRA Roof Top Restaurant Bar, découvrez les subtilités de la cuisine méditerranéenne, ou délectez-vous d'une sélection de sushis. Depuis le 8e étage de l'établissement, la vue sur Athènes, l'Acropole et le Lycabette est imprenable.
Gallo Nero
Le matin, rendez-vous au restaurant Gallo Nero pour profiter du buffet de petit déjeuner signature des hôtels Radisson. Parmi les options disponibles, vous trouverez des produits laitiers, des mets sucrés ou salés, des fruits frais, des fruits secs ou encore des boissons chaudes.
Informations pratiques :
- ST'ASTRA Roof Top Restaurant Bar :
- Ouvert tous les jours de 13 h à minuit
- Terrasse ouverte de 20 h à minuit de juin à septembre
- Gallo Nero :
- Petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30 du lundi au vendredi
- Petit déjeuner de 6 h 30 à 11 h le samedi et le dimanche
- Buffet Radisson signature
- Options végétariennes et gluten free
Activités & Lifestyle
Vos vacances au Radisson Blu Park Hotel, Athens s'annoncent à la fois reposantes et passionnantes, entre la piscine, la salle de fitness et l'espace spa de l'établissement, et les nombreux sites culturels accessibles dans la capitale grecque.
Avant ou après vos visites, faites un plongeon dans la piscine en rooftop de l'hôtel, bordée de chaises longues et offrant de merveilleuses vues sur la cité. En début ou en fin de journée, faites un peu d'exercice dans la salle de fitness, avant de passer un peu de temps dans le sauna ou le hammam. Depuis l'établissement, quelques pas vous suffiront pour atteindre le Musée national archéologique. Un trajet en métro vous permettra de rejoindre la place Syntagma, l'Acropole et les autres trésors d'Athènes.
Informations pratiques :
- Piscine en rooftop
- Solarium
- Salle de fitness
- Sauna et hammam
- Sites d'intérêt facilement accessibles à pied ou en transports en commun
- Musée national archéologique
- Place Syntagma
- Acropole
- Parthénon
- Agora antique
- Parc Pedion tou Areos (Champ-de-Mars)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 25/07/2022
Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d’entrée sur son territoire depuis l’étranger quel que soit le pays d’origine. Aucun document sanitaire (certificat de vaccination ou de guérison), aucun test de dépistage n’est requis pour l’embarquement ou le passage des frontières (mesures valables jusqu’au 31 août 2022).
Les conditions d’accès direct aux îles grecques depuis l’étranger sont identiques aux conditions d’entrée sur le continent (ci-dessus).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.