Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CHYPRE | Larnaca - Radisson Beach Resort Larnaca 5* - Bord de mer

✈ Larnaca - Radisson Beach Re...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard avec Balcon
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Connexion Wifi incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RADISSON BEACH RESORT LARNACA

Dressé face à l'immensité bleue de la Méditerranée, le Radisson Beach Resort Larnaca* vous séduira au premier coup d'œil. Son architecture contemporaine est à la fois recherchée et épurée. L'établissement se distingue par la belle couverture végétale de sa façade. Plusieurs espaces intérieurs et un vaste solarium se parent d'une touche verdoyante. Dans cet environnement paisible et inspirant, vous aurez tout le plaisir de profiter du radieux soleil qui brille sur la côte chypriote. De plus, tout en étant au calme, vous ne serez jamais loin de l'ambiance animée autour de la marina de Larnaca.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bagagerie
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Les chambres du Radisson Beach Resort Larnaca offrent un cadre soigné où le charme naturel du bois s'harmonise avec le raffinement contemporain. Elles constituent une bulle paisible et élégante pour les couples en quête du radieux soleil chypriote.



Chambre Standard avec Balcon [20m²]

D'une superficie de 20 m², cette chambre climatisée s'ouvre sur un balcon privatif aménagé où vous pourrez vous relaxer en toute intimité. À l'intérieur, un coin détente est à votre disposition avec son confortable fauteuil et sa petite table basse. Un plateau de courtoisie vous attend à votre arrivée.



Chambre Double Standard vue Mer [27m²]

Cette chambre climatisée de 27 m² vous fera bénéficier de tout le confort moderne et d'un cadre soigné. Elle vous donne accès à une belle vue sur la mer depuis son balcon aménagé. De jour comme de nuit, vous pourrez contempler la vaste étendue bleue de la Méditerranée.



Chambre Supérieure avec Balcon [30m²]

Cette chambre supérieure vous offre un généreux espace. Avec ses 30 m² et son ouverture sur un balcon aménagé tourné vers la mer, vous disposerez d'un cadre spacieux, confortable et élégant pour passer vos vacances au soleil. À l'intérieur, la télévision de 49 pouces agrémentera vos moments de repos.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat avec les chaînes internationales
  • Climatisation individuelle
  • Balcon aménagé
  • Ports USB
  • Téléphone
  • Plateau de courtoisie pour le thé et le café
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Table et fer à repasser
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les restaurants du Radisson Beach Resort Larnaca proposent des buffets et des plats à la carte. La cuisine internationale se pare de délicieuses influences méditerranéennes. Entre les repas, vous pourrez vous désaltérer et vous détendre dans l'un des nombreux bars de l'hôtel.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Crown

Orné de multiples éléments végétaux, le restaurant Crown propose une cuisine internationale à la carte ou en option buffet. Chaque matin, le petit déjeuner est copieux et vous promet toute l'énergie nécessaire pour passer une belle journée.



Waves Beach Bar

Idéalement située sur le front de mer, cette halte gourmande et désaltérante est largement ouverte sur l'extérieur pour que vous puissiez pleinement apprécier la brise rafraîchissante du large. Des plats à la carte sont disponibles en plus de la sélection de boissons.



Informations pratiques :
  • Restaurant Crown ouvert de 6 h 30 à 23 h
  • Filini Bar & Restaurant ouvert de 6 h à 23 h
  • Waves Beach Bar ouvert de 10 h à 19 h
  • Demi-pension et pension complète disponibles en supplément


Activité & Lifestyle

Avec sa piscine extérieure, son bassin intérieur et les plages à proximité, le Radisson Beach Resort Larnaca est un havre propice aux joies de la baignade et du farniente.



Au sein de cet hôtel contemporain, vous apprécierez l'atmosphère paisible. Au pied d'un palmier du jardin ou sur le solarium qui fait face à la mer, vous aurez tout le loisir de bronzer et de vous relaxer. Comptez également sur les soins et les massages du spa pour vous ressourcer. Durant votre séjour, ne manquez pas l'occasion d'explorer Larnaca, ses sites culturels et ses rues animées.



Informations pratiques :
  • Plage à proximité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Chaises longues
  • Spa (en supplément)
  • Salle de fitness
  • Église de Saint-Lazare à 7 kilomètres
  • Hala Sultan Tekke à 10 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).


Mise à jour le 29/03/2022

Règles sanitaires mises en place pour voyager entre la France et Chypre :

A compter du 3 mars 2022 :

Il convient de remplir le CyprusFlightPass (https://cyprusflightpass.gov.cy/) dans les 48h avant le départ.

Les passagers vaccinés ou titulaires d’un certificat de rétablissement n’ont plus besoin d’effectuer de test pour se rendre à Chypre.

Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas besoin de présenter de certificat de vaccination ou de rétablissement et sont exemptés de test.

Les vaccins reconnus sont les suivants : Johnson & Johnson / Janssen, AstraZeneca, (Vaxzervia, CVOVISHIELD, SKBio), Pfizer/BioNTech (Comiraty), Moderna, Sputnik (Gan-COVID-VAC), Sinopharm (BBIBPCFOVID-19), Sinovac (CoronaVac), Covaxin, Sputnik Light (uniquement comme booster) et Novavax Nuvaxovid COVID-19.

Pour les personnes de plus de 18 ans : une dose de rappel doit avoir été effectuée au plus tard 9 mois après la 2ème pour les vaccins à deux doses ou la 1ère dose pour les vaccins à dose unique.

Le certificat de rétablissement est valable 6 mois.

Pour les personnes de moins de 18 ans : le cycle de vaccination est considéré comme complet après deux doses pour les vaccins à deux doses et une dose pour les vaccins à dose unique.

Les passagers non vaccinés ou partiellement vaccinés doivent présenter un test PCR de moins de 72 heures avant le départ ou un test antigénique de moins de 24h avant le départ. Un test PCR sera effectué à l’arrivée à l’aéroport (à la charge des passagers).

Pour les vols indirects , il convient également de s’enquérir des règles en vigueur dans le pays de transit (formulaire, tests, modalités de prise en compte des vaccins).

Pour obtenir le certificat vert européen "EUDCC" il est conseillé d’utiliser les portails suivants :

• En cas de vaccination ou de test en France : https://attestation-vaccin.ameli.fr (https://attestation-vaccin.ameli.fr/)
• En cas de vaccination ou de test à Chypre : https://www.eudcc.gov.cy (https://www.eudcc.gov.cy/)

Un passe sanitaire, le "safe pass", similaire au dispositif français est requis à Chypre à l’entrée de certains lieux. Plus d’informations sur le portail dédié des autorités chypriotes (https://cyprusflightpass.gov.cy/).

Un défaut de "safe pass" peut être puni de lourdes amendes.

Le « safe pass » des personnes ayant dépassé les 7 mois depuis la deuxième dose de vaccin sans avoir reçu de rappel sera désactivé.

Il convient de suivre l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur le site du ministère de la santé chypriote (https://www.moh.gov.cy/moh/moh.nsf/index_en/index_en) (en anglais), sur le site du PIO (https://www.pio.gov.cy/coronavirus/eng) (en anglais) et de consulter le site de l’ambassade de France à Chypre (https://cy.ambafrance.org/).

Les points de passage sur la ligne verte, séparant le Nord et le Sud de l’île, sont ouverts. Les personnes non vaccinées doivent être munies d’un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 24h.

Tous les documents doivent être présentés en format papier.

Par ailleurs, il est à signaler que les vols décollant du nord de l’île en direction de la France (aéroport « d’Ercan », non agréé par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI)) sont considérés comme des vols en provenance de Turquie (escale obligatoire), et dès lors leurs passagers seront soumis aux règles sanitaires applicables à l’entrée depuis ce pays (cf. fiche conseils aux voyageurs Turquie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/turquie/)).

Un passe sanitaire est également en vigueur au Nord de l’île et certains lieux sont inaccessibles aux non-vaccinés.






VACCIN

Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Larnaca - Radisson Beach Resort Larnaca 5*