Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Madère - Quinta da Serra 5* - Au cœur de la nature

✈ Madère - Quinta da Serra 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Twin Standard
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


QUINTA DA SERRA

Éveillez le Robinson Crusoé qui sommeille en vous en séjournant au Quinta da Serra, cet hôtel de couleur rose que l'on aperçoit au milieu de l'environnement luxuriant de Madère. Dans une vallée ancrée à quelques encablures de la mer en contrebas de la montagne, l'établissement est un écrin parfait pour se défaire de l'emprise de la modernité. Dans ce décor hors du temps, le bâtiment ressemble plus à une maison qu'un hôtel, avec sa toiture en tuiles. Durant votre séjour, vous aurez le plaisir de vous initier à la culture biologique dans les terrains environnants. Vous apprécierez la nouvelle définition du luxe, plus sauvage et plus écologique.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à 14h
  • Check-out jusqu'à 13h
  • Service de conciergerie
  • Service de location de voitures
  • Blanchisserie
  • Repassage
  • Équipement pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel


Chambres

Au Quinta da Serra, les chambres sont très spacieuses. En chambre Twin Standard, l'insonorisation et la décoration soignée garantissent aux amoureux et aux petites familles des nuits apaisantes.
A noter : D'autres chambres peuvent être disponibles au devis.

Chambre Twin Standard [42m²]
La chambre Twin Standard est tournée vers le jardin verdoyant et les pentes montagneuses que l'on peut contempler depuis le balcon meublé. L'espace est baigné pleinement par la lumière naturelle grâce à la grande porte vitrée.

Informations pratiques :
  • Lits supplémentaires pour les enfants (payant)
  • Téléviseur à écran plat avec les chaînes du câble
  • Air conditionné
  • Service de réveil
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain avec baignoire
  • Peignoir de bain
  • Ménage quotidien
  • Service d'étage 24h/24


Restaurant & Bar

En totale harmonie avec la nature sauvage de Madère, le restaurant de l’hôtel propose une cuisine issue de la culture biologique. De nombreux produits viennent des 20 000 m² de terrains cultivés tout près de l'hôtel, en respectant l'intégrité de la nature sauvage environnante.
A noter : D'autres pensions peuvent être proposées au devis.

Restaurant Greenvalley
À l'intérieur du restaurant Greenvalley, le cadre est raffiné et la vue porte sur les montagnes aux alentours et la mer. C'est un lieu idéal pour déguster des spécialités traditionnelles de Madère revisitées par le chef.

Henry Bar
Entre les sorties en pleine nature et les activités sportives disponibles à l'hôtel, le Henry Bar est un lieu paisible où l'on peut boire tranquillement un café ou partager un délicieux cocktail.

Miami Bar
Situé près de la piscine, le Miami Bar est parfait pour se désaltérer lors de vos longues heures de farniente. Quelle que soit la saison, vous prendrez plaisir à commander une boisson fraîche.

Informations pratiques :
  • Pendant votre séjour, vous serez en chambre seule.


Activités & Lifestyle

L’hôtel Quinta da Serra est un havre paisible où vous pourrez profiter d'une piscine couverte et chauffée, quelle que soit la période de l'année.

La belle piscine chauffée se trouve à l'intérieur d'une grande verrière. Juste à côté se trouve un jacuzzi, idéal pour se débarrasser des tensions musculaires. Une séance au spa vous offrira également l'opportunité de vous relaxer, en profitant d'un massage, du sauna et des traitements dispensés dans de charmantes salles avec vue sur le jardin. En soirée, on peut s'amuser dans la salle de billard.



Informations pratiques :
  • Bibliothèque
  • Randonnée au départ de l'hôtel


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Madère - Quinta da Serra 5*