Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ETATS-UNIS | Las Vegas - Nobu Hotel at Caesars Palace 5* - Piscine intérieure

✈ Las Vegas - Nobu Hotel at C...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe King
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 13.38% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NOBU HOTEL AT CAESARS PALACE

Au sein du légendaire Caesars Palace, le Nobu Hotel at Caesars Palace occupe une place privilégiée sur l'une des portions les plus animées du célèbre Strip. Réparties sur 12 étages, près de 200 chambres et suites au décor japonais attendent votre visite. Pour satisfaire votre gourmandise, l'hôtel 4* vous reçoit dans le cade feutré du Nobu Lounge et du Nobu Restaurant Las Vegas, deux hauts lieux de la gastronomie japonaise dirigés par le chef Nobu Matsuhisa. Une salle de fitness ultra-moderne, un vaste choix de piscines et un magnifique spa ajoutent au charme de ce fleuron de l'hôtellerie névadaine.

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Wi-Fi
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Service de transfert de/vers l'aéroport (en supplément)
  • Service de limousine (en supplément)
  • Service d'étage 24h/24
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Rouge

Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné : Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. Un motif impérieux vous sera demandé.


À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

Conditions au retour

Si vous êtes vacciné : Un test négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

Si vous n'êtes pas vacciné :

  • Rappel d'un motif impérieux obligatoire
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
  • Mesure de quarantaine appliquée : 10 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)



Mesures sanitaires de nos partenaires

 

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour faire de votre séjour un moment de repos et de quiétude absolue, le Nobu Hotel at Caesars Palace propose ses chambres et suites au décor japonais. Doté de vaste baie vitrée, chacun de ces havres de paix bénéficie d'une agréable vue sur la cour intérieure ou la ville.

Chambre Deluxe King [30m²]
Vastes et lumineuses, les Deluxe King se démarquent par leur décoration délicate mariant style design et inspiration japonaise. Équipés d'un très grand lit double, ces cocons raffinés sont prévus pour deux personnes. D'ici, vous bénéficiez d'un agréable point de vue sur la cour verdoyante ou sur la skyline de Las Vegas.

Chambre Deluxe 2 Queens [30m²]
Tapis moelleux, canapés en cuir, meubles laqués, laissez-vous séduire par l'univers sobre et chic des Deluxe 2 Queens. Prévus pour quatre personnes, ces écrins inondés de lumière naturelle se dotent de deux lits doubles. Une option de choix pour découvrir confortablement Las Vegas en famille ou entre amis.

Chambre Luxury King [30m²]
Idéale pour les escapades en couple, la Luxury King - prévue pour deux adultes - est équipée d'un très grand lit double. Sur demande, un lit d'appoint vous permet de recevoir un convive supplémentaire. Selon leur orientation, ces vastes chambres offrent une jolie vue sur la cour intérieure ou les lumières de «Sin City».

Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Télévision LCD 55"
  • Téléphone
  • Bureau
  • Station d'accueil
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir
  • Produits de bain Natura Bissé
  • Lits supplémentaires (sur demande)
  • Lits bébé (sur demande)
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Room service 24h/24


Restaurants & Bars

Durant votre séjour au Nobu Hotel at Caesars Palace, poussez la porte du Nobu Lounge et du Nobu Restaurant Las Vegas et pénétrez dans l'univers gourmand du célèbre chef Nobu Matsuhisa.

Hébergement seul, sans repas
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule Chambre seule.

Nobu Lounge
À tout moment de la journée, le Nobu Lounge est le cadre idéal pour se détendre et se régaler. Au déjeuner ou au dîner, à l'heure du thé ou de l'apéritif, laissez-vous tenter par une cuisine inventive et une sélection exclusive de whiskies et de bières du Japon.

Nobu Restaurant Las Vegas
Au Nobu Restaurant Las Vegas, la cuisine fusion japonaise du chef Nobu Matsuhisa est à l'honneur. Les sashimis à queue jaune et piment jalapeño, la tempura de crevettes géantes et sa crème épicée ou la tarte miso à la vanille feront le bonheur des palais les plus délicats.

Informations pratiques :
  • Restaurant à la carte
  • Spécialités végétaliennes, végétariennes et sans gluten
  • Sélection de whiskies et de bières artisanales du Japon
  • Carte saisonnière
  • Menus personnalisés sur demande
  • Bar à cocktails
  • Sushi bar
  • Repas en chambre (sur demande)


Activités & Lifestyle

Des installations de remise en forme ultra-modernes, un vaste choix de piscines, une luxueuse galerie commerciale : le Nobu Hotel at Caesars Palace constitue un merveilleux refuge pour se ressourcer à deux pas du casino le plus célèbre de Las Vegas.

Le long du Strip, votre nouvelle adresse au cœur du Caesars Palace joue la carte de la détente et du bien-être, à deux pas des sites les plus animés de Las Vegas. Profitez-en pour vous offrir un moment de douceur au Qua Baths & Spa. Vous y découvrirez notamment la salle arctique où tombent des flocons de neige. Pour faire une pause hors du temps, c'est au bord d'une des piscines du Garden of the Gods Pool Oasis qu'il faudra étendre votre serviette.

Informations pratiques :
  • Qua Baths & Spa at Caesars Palace
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Garden of the Gods Pool Oasis
  • Appian Way Shops at Caesars Palace
  • The Forum Shops at Caesars Palace
  • Caesars Palace Las Vegas Casino
  • À proximité de l'hôtel :
  • Galerie des Beaux-Arts
  • Shark Reef Aquarium
  • Stratosphere Tower
  • CSI The Experience
  • Mob Museum
  • Madame Tussauds
  • Golf Rio Secco
  • Golf Cascata


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami

Info COVID-19 :

Mise à jour le 06/12/2021

Les restrictions d’accès aux Etats-Unis sont levées pour les voyageurs complètement vaccinés. Les voyageurs de 18 ans et plus à destination des États-Unis par voie aérienne devront obligatoirement présenter une preuve de vaccination complète (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-ofvaccination.html#covid-vaccines) pour être autorisés à embarquer, sauf s’ils sont de nationalité américaine, résidents légaux permanents ou immigrants et quelques autres exceptions très limitées.

Les vaccins qui seront acceptés sont : Pfizer/BioNTech, Astrazeneca-SK Bio, Serum Institute of India, Astra Zeneca (UE), Janssen (une seule dose suffit), Moderna, Sinovac, Covaxin et Covishield.

La combinaison de différents vaccins est également acceptée par les Etats-Unis. Attention : le schéma vaccinal des personnes rétablies de la covid-19 et ayant reçu qu'une seule dose de vaccin n'est pas reconnu par les autorités américaines. Il faudra donc 2 doses sauf pour Janssen.

Les personnes sont considérées comme entièrement vaccinées 2 semaines après avoir reçu la dernière dose (sauf Janssen qui nécessite une dose), précise l'administration américaine.

Il faudra également présenter un test virologique négatif au Covid-19 (PCR ou antigénique) réalisé moins de 1 jour avant l'embarquement pour tous les voyageurs.

Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de cette obligation de vaccination mais doivent néanmoins réaliser un test avant leur départ s’ils sont âgés de 2 à 17 ans. Un enfant non vacciné qui voyage avec un adulte entièrement vacciné peut présenter un test réalisé moins de 1 jour avant le départ (conformément au délai prévu pour les adultes entièrement vaccinés).

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal et à l’obligation de test (https://www.cdc.gov/quarantine/fr-proof-negative-test.html).

Obligation de test virologique à l’embarquement :

  • Test virologique : Oui (sauf pour les passagers de moins de deux ans)
  • Délais de réalisation du Test : Maximum 24h avant l'embarquement
  • Isolement à destination : Non
  • Téléchargement d’une application de suivi : Non
En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :

Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)

Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Le test PCR négatif de moins de 48H est obligatoire pour le retour en France.




VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.


VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.


IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Las Vegas - Nobu Hotel at Caesars Palace 5*