Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ROYAUME-UNI | Londres - Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club avec activités incluses 4* - Activités incluses

✈ Londres - Millennium & Copt...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit-déjeuner
  • Le transport au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Un tour de Londres à pied auto guidé
  • Un repas Fish & Chips au restaurant Poppies

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MILLENNIUM & COPTHORNE HOTELS AT CHELSEA FOOTBALL CLUB AVEC ACTIVITÉS INCLUSES

Idéalement situé dans le quartier de Hammersmith, le Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club vous accueille en formule petit-déjeuner dans l'enceinte du mythique stade de foot Stamford Bridge. Pour rendre votre séjour confortable, votre hôtel quatre étoiles met à votre disposition ses 231 chambres modernes et douillettes, ses deux restaurants et son bar lounge. Profitez de l'emplacement de l'hôtel pour visiter quelques-uns des musées les plus célèbres comme le Victoria and Albert ou le musée d'histoire naturelle. À distance de marche, la station de métro Fulham Broadway vous permet de circuler rapidement dans la capitale britannique.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de concierge
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi
  • Coffre-fort
  • Bagagerie
  • Journaux (en supplément)
  • Service de blanchisserie/nettoyage à sec (en supplément)
  • Ascenseurs
  • Parking


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Le Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club propose 231 chambres spacieuses et confortables. Prévus pour deux ou trois personnes, ces logements baignés de lumière naturelle offrent pour la plupart une agréable vue sur Chelsea et les toits de Londres.



Chambre Double Standard [20m²]

Spacieuses et bien équipées, les chambres standards se démarquent par leur décoration recherchée, conjuguant design contemporain et confort moderne. Prévue pour deux voyageurs, la chambre dispose d'un grand lit double. À l'extérieur, la vue porte sur les toits de Chelsea. Le choix parfait pour organiser un city-break en couple au cœur de Londres.



Informations pratiques :
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Nécessaire à thé et café
  • Bureau
  • Douche ou baignoire
  • Articles de toilette offerts
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner continental au dîner, en passant par le tea time ou l'apéritif avec retransmissions sportives sur grand écran, le Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club est l'endroit idéal pour faire une pause gourmande et conviviale.



Petit-déjeuner

Lors de votre séjour, vous serez reçu en Formule Petit-déjeuner.



55 Restaurant

Commencez votre journée de la plus douce des manières en goûtant les spécialités typiquement britanniques du petit déjeuner dressé sous forme de buffet dans la salle du 55 Restaurant. Ouvert toute la journée, ce restaurant situé près du club de football de Chelsea est aussi réputé pour ses spécialités végétaliennes, sans gluten, halal et casher.



Frankie's Sports Bar & Diner

Le Frankie's Sports Bar & Diner est l'endroit privilégié pour savourer une délicieuse pièce de bœuf en suivant un match de football ou un tournoi de golf. Ici, seize écrans de retransmission vous permettent de ne rater aucune miette du spectacle.



55 Bar & Lounge

Aménagé dans le complexe du club de football de Chelsea, le 55 Bar & Lounge est le lieu de détente idéal à découvrir en couple, en famille ou entre amis. Vous pourrez y découvrir une large gamme de bières et de collations ainsi qu'une jolie carte des vins.



Informations pratiques :
  • 55 Restaurant ouvert de 7h à 22h
  • Frankie's Sports Bar & Diner ouvert de 11h à 23h
  • 55 Bar & Lounge ouvert de 7h à 22h (Happy Hour en semaine de 17h à 19h)
  • Cuisine britannique, américaine et internationale
  • Petit-déjeuner anglais


Activités & Lifestyle

Implanté sur le site de Stamford Bridge, le Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club est la porte d'entrée parfaite pour découvrir Londres sous toutes ses facettes.



Votre nouvelle adresse sur Fulham Road est le point de départ de belles balades à travers Chelsea et le long de la Tamise. À quelques minutes de marche, vous pourrez arpenter King's Road, l'une des rues commerçantes les plus en vue de Londres, réputée pour ses boutiques de créateurs. N'oubliez pas de vous ressourcer dans le superbe Battersea Park, juste de l'autre côté de la Tamise.



Tour de Londres à pied auto guidé

Écoutez des histoires et des anecdotes sur Londres avec l'application London in your Pocket. Nous avons inclus pour vous :

L'accès à l'application London in your Pocket

Visitez Londres à votre propre rythme avec cette application interactive de destination, de cartographie et de visite audio. Elle vous permet de profiter d'expériences touristiques autoguidées, de centaines de points d'intérêt et dispose d'une gamme d'itinéraires londoniens fascinants à choisir, tous disponibles en mode hors connexion.

Pour vous immerger totalement dans les commentaires et les anecdotes, n'oubliez pas vos écouteurs !

Avantages :
- Profitez de visites touristiques autoguidées en plusieurs langues.
- Ne vous perdez jamais grâce à la technologie de géolocalisation.
- Cartographie hors ligne, donc pas de frais d'itinérance ni de points noirs 4G.
- Les fonctionnalités de l'application fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant toute la durée du séjour.
- Des épingles personnelles pour repérer les hôtels et les lieux préférés.
- Des connaissances approfondies sur les attractions locales.
- Facile à utiliser avec une navigation intuitive.
- Un contenu audio et riche à emporter en souvenir

A noter : Vous recevrez un voucher avec un QR pour pourvoir télécharger l'application mobile.



Repas Fish & Chips

Fish & Chips au restaurant Poppies :

Dégustez un repas Fish & Chips

Du lundi au dimanche de 14h à 17h

Dans l'un des trois restaurants :
Soho : 55-59 Old Compton St, W1D 6HW
Camden : 30 Hawley Cres, NW1 8NP
Spitafields : 6-8 Hanbury St, E1 6QR

https://poppiesfishandchips.co.uk/

Ce bon est valable pour un repas par personne et par réservation. Il ne comprend pas les boissons.
Le repas est composé de Haddock et de frites + 1 accompagnement de sauce au curry ou de pois cassés.



Informations pratiques :
  • Découvrez :
  • South Kensington
  • Le quartier de Chelsea
  • Le Musée Victoria and Albert
  • Le musée d'Histoire Naturelle
  • Le musée des Sciences


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 12/04/2022

Conditions d’entrée au Royaume-Uni

Les dernières restrictions sanitaires portant sur les déplacements vers le Royaume-Uni ont été levées. A compter du 18 mars 2022, il n’est plus nécessaire de justifier d’un schéma vaccinal complet ou de présenter le résultat d’un test négatif, ni de compléter le « passenger locator form ».

A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.

Mesures de précaution sanitaire au Royaume-Uni

Les restrictions peuvent varier de façon significative en fonction du lieu de séjour ou de résidence :

En Angleterre

Le gouvernement recommande de maintenir autant que nécessaires des comportements prudents : privilégier les rencontres en extérieur, se rassembler en groupes plus réduits et pour une durée moindre que ce que l’on ferait normalement, porter un masque dans les transports en commun, maintenir autant que possible une distance d’au moins un mètre dans l’espace public.

Il demeure vivement déconseillé de se déplacer vers les pays sur liste rouge. Il est indispensable de prendre connaissance de l’ensemble des règles applicables et des exceptions prévues sur le site du gouvernement britannique (https://www.gov.uk/guidance/national-lockdown-stay-at-home). Le non-respect des consignes est passible d’amendes allant de 200 à 10 000 livres sterling selon leur nature et occurrence.

Au Pays de Galles

L’ensemble des restrictions appliquées est consultable sur le site des autorités galloises (https://gov.wales/coronavirus).

En Irlande du Nord

Il convient de consulter la liste des restrictions sur le site des autorités nord-irlandaises (https://www.nidirect.gov.uk/campaigns/coronavirus-covid-19).

En Écosse

Le détail des mesures peut être consulté sur le site du gouvernement écossais (http://www.gov.scot/publications/coronavirus-covid-19-protection-level). En cas de symptômes sévères, il convient de contacter le service d’urgence en ligne (https://111.nhs.uk/) ou par téléphone (NHS 111), voire 999 pour une urgence médicale. Plus de détails sur le système de santé figurent dans la rubrique dédiée.

Informations

Compte tenu du caractère très évolutif de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement :

  • les sites des Consulats de France à Londres (https://uk.ambafrance.org/) et Edimbourg (https://uk.ambafrance.org/-Consulat-general-Edimbourg-) : recommandations et situation au Royaume-Uni ;
  • le site Gov.uk (https://www.gov.uk/government/topical-events/coronavirus-covid-19-uk-government-response) : connaître la situation sur le territoire britannique et les dernières instructions des autorités ;
  • le site du NHS (https://www.nhs.uk/conditions/coronavirus-covid-19/testing-for-coronavirus/ask-for-a-test-to-check-if-you-have-coronavirus/) permet notamment de demander à bénéficier d’un test en cas de symptômes évocateurs du coronavirus.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)

https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/

Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr

Signale : Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.






VACCIN

Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.




VISA

Pas de visa requis




IDENTITÉ

Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Londres - Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club avec activités incluses 4*