Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Sharm El Sheikh - Lido Sharm Hotel 4* - Bord de mer

✈ Sharm El Sheikh - Lido Shar...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LIDO SHARM HOTEL

Sur les côtes sud-est de la péninsule du Sinaï, le Lido Sharm Hotel 4* ouvre ses portes à deux pas des jolies plages de la mer Rouge. Pour faire de votre séjour à Charm el-Cheikh un vrai moment de détente, l'hôtel met à votre disposition ses chambres confortables et modernes, ses trois restaurants et ses trois bars. Une piscine extérieure, installée en rooftop, un service de massages et un accès facile à la plage privée ajoutent aux atouts de cette adresse familiale sur la baie de Naama.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Services de blanchisserie, repassage et nettoyage à sec (en supplément)
  • Distributeur automatique de billets
  • Bagagerie
  • Location de voitures
  • Service d'étage
  • Parking
  • Transferts aéroport (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Charm el-Cheikh, le Lido Sharm Hotel 4* vous propose ses chambres modernes et confortables. Tous ces logements disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'une connexion Wi-Fi et d'un balcon privé avec vue sur le jardin ou sur la mer.



Chambre Standard

Les chambres standards sont équipées d'un grand lit double. Elles peuvent accueillir deux à trois personnes au maximum. Ces logements de 20 m² sont dotés d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi. Tous disposent d'un balcon meublé donnant sur le jardin.



Chambre Vue Mer

Idéales pour vos escapades en couple à Sharm el-Sheikh, les chambres avec vue sur la mer et balcon peuvent accueillir deux voyageurs au maximum. Elles se dotent d'un grand lit double. Parmi leurs équipements, ces logements de 20 m² comprennent une télévision LCD avec chaînes internationales, un minibar et une connexion Wi-Fi.



Chambre Supérieure Famille

Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants, les chambres familiales supérieures comptent un très grand lit double et deux lit jumeaux. Elles sont conçues pour quatre personnes au maximum. Ces logements de 55 m² comprennent une télévision LED et une connexion Wi-Fi ainsi qu'un balcon avec vue sur le jardin.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Télévision LCD
  • Chaînes internationales
  • Téléphone
  • Minibar
  • Bouilloire électrique
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Balcon meublé
  • Vue sur le jardin ou sur la mer


Restaurants & Bars

Le Lido Sharm Hotel 4* vous invite autour de ses buffets et dans ses bars pour découvrir toutes les saveurs du monde. Pour goûter les meilleures spécialités locales et internationales, rendez-vous aux restaurants Dolphino et On Deck ainsi qu'à La Foli Terrace Bar.



Le Dolphino

Installez-vous confortablement au Dolphino et laissez parler vos envies gourmandes. Vous y viendrez le matin pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Vous y reviendrez à l'heure du déjeuner et du dîner pour son vaste choix de spécialités internationales.



On Deck

Cuisine gastronomique, cadre informel et ambiance décontractée : le restaurant flottant On Deck est le lieu parfait pour se régaler de spécialités locales et internationales. Fruits de mer et poissons frais font partie du menu rendant hommage aux produits de qualité.



La Foli Terrace Bar

Envie de vous régaler sans quitter du regard la baie de Naama ? Le restaurant, bar et salon La Foli Terrace Bar exauce vos souhaits en vous proposant une large gamme de plats à la carte et de boissons sur fond de musique relaxante.



Informations pratiques :
  • Le Dolphino ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • On Deck ouvert tous les jours
  • La Foli Terrace Bar ouvert tous les jours
  • Restaurant à la carte
  • Restaurant buffet
  • Cuisine locale et internationale
  • Menu enfants
  • Petit déjeuner buffet
  • Bar de piscine
  • Snack-bar
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Ancré sur la baie de Naama, le Lido Sharm Hotel 4* constitue la destination idéale pour se ressourcer en couple ou en famille sur les jolies plages de la mer Rouge.

À deux pas de la mer, votre doux refuge bénéficie d'un emplacement rêvé entre spots de plongée et plages ensoleillées, en commençant par la plage de Charm el-Cheikh réputée pour son sable fin et ses eaux turquoise. Avec l'aide de la conciergerie, n'hésitez pas à organiser une sortie en mer dédiée à la découverte des fonds marins. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure installée en rooftop.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure (toute l'année)
  • Plage privée
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Serviettes de piscine et de plage
  • Service de massages (en supplément)
  • Tennis de table
  • Billard (en supplément)
  • Salle de jeux
  • Animations en soirée
  • Installations de sports nautiques (en supplément)
  • Plongée (en supplément)
  • Rooftop
  • Terrasse avec vue panoramique sur la mer
  • Activités et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
  • Plage de Charm el-Cheikh
  • Baie de Naama
  • Place Soho
  • Île de Tiran


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


COVID INFOS :

L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.






VACCIN




VISA




IDENTITÉ



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sharm El Sheikh - Lido Sharm Hotel 4*