Aucune nouvelle notification

✈ TUNISIE | Hammamet - Le Royal Hammamet 5* - Tout inclus

✈ Hammamet - Le Royal Hammame...

Désolé, ce deal est
Deal terminé !
Afficher des deals similaires

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • Une séance de Hammam offerte par personne et par séjour
  • Une réduction de 20% sur les soins Spa
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


LE ROYAL HAMMAMET

À l’abri dans la baie qui porte son nom, Hammamet est une destination qui séduit à la fois par la beauté de ses plages et son riche patrimoine. Au Royal Hammamet 5*, vous serez au plus près des eaux bleues de la Méditerranée tout en étant à tout juste 6 kilomètres de la casbah et de la Médina. L’établissement lui-même est une harmonieuse rencontre entre l’architecture orientale et la modernité. L’immense jardin verdoyant orné d’arbustes taillés et de palmiers ajoute au charme élégant des lieux. Vous oublierez bien vite le temps qui s’écoule pour profiter de l’atmosphère relaxante.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 12 h
  • Parking privé gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Boutiques
  • Service de concierge
  • Service de change
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite


Chambre

Le cachet oriental qui fait le charme du Royal Hammamet se retrouve dans les chambres spacieuses. Las couples apprécieront également l’ouverture sur le balcon aménagé.

Surclassement en Chambre Supérieure
Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de loger en chambre supérieure.

Vous bénéficiez d'un surclassement en Chambre Supérieure jusqu'au 30/04/2020

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Dressing
  • Salle de bain avec douche ou baignoire


Restaurants & Bars

Le Royal Hammamet vous invite à de beaux voyages culinaires en Tunisie et d’autres pays du monde à travers ses restaurants. Que vous ayez envie d’un couscous, d’un repas italien ou d’un thé à la menthe, les quatre restaurants et bars combleront votre appétit.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus comprenant :
Une citronnade fraîche vous est offerte comme boisson de bienvenue.
Le petit déjeuner sous forme de buffet se prend au restaurant principal Shehrazad de 7h à 10h.
Le petit déjeuner tardif au Doniazed de 10h à 11h30.
Le déjeuner a lieu au Restaurant Shehrazad de 12h30 à 14h30, sous forme de buffet ou menus fixes au choix.
Une pause café est possible de 15h à 17h au Pergola à la terrasse de la piscine (crêpes, mini sandwich, beignets, biscuits et cakes vous sont proposés).
Le dîner buffet a lieu au Restaurant Shehrazad de 18h30 à 22h.

Le restaurant à la Carte est ouvert de 19h à 23h au restaurant Al Hambra ou au restaurant Capri. Un repas vous est offert une fois par semaine avec une réservation à faire 24h à l'avance.
Les boissons servies sont les suivantes : eau, thé, diverses boissons sans alcool, jus, bières, vins, spiritueux, cocktails.
Votre mini bar est réapprovisionné 3 fois par semaine (eau, bières et sodas).


Restaurant Shehrazad
Pour le petit déjeuner et le dîner, le Shehrazad ouvre ses portes en vous proposant une cuisine internationale. Le buffet est disposé de manière à flatter vos yeux avant de séduire votre palais. Laissez-vous donc tenter par les spécialités locales comme le couscous.

Alhambra
Ouvert durant la saison hivernale, l’Alhambra est un restaurant à la carte qui vous promet une ambiance conviviale pour le dîner. C’est un très bon choix pour un tête-à-tête en amoureux.

Al Waha
Al Waha est un bar à l’atmosphère élégante et feutrée située à l’étage. On s’y retrouve pour se relaxer autour d’un verre, loin de l’agitation. Pour un encas sucré dans l’après-midi ou pour un cocktail exotique en soirée, faites votre choix.

Informations pratiques :
  • Le Shehrazad ouvert de 7 h à 10 h et de 19 h à 22 h
  • L’Alhambra ouvert de 19 h à 23 h en hiver


Activités & Lifestyle

Quatre belles piscines, la mer à deux pas et un spa d’exception vous attendent au Royal Hammamet. Sous le soleil radieux de la Tunisie, l’heure est à la détente.

L’hôtel est à quelques encablures seulement de l’animation de la marina de Yasmine Hammamet, mais jouit d’une ambiance sereine propice à la relaxation. Avec sa piscine intérieure surplombée par une coupole en verre d’inspiration baroque, le spa est un endroit entièrement dédié à votre bien-être. Votre séjour sera également l’occasion de bouger avec des sports comme le tennis, le tir à l’arc ou encore les activités nautiques, comme le ski nautique ou la barque à pédales.

Informations pratiques :
  • Salle de fitness
  • Plage privée
  • Piscine pour les enfants
  • Club pour enfants
  • Court de tennis (matériel en supplément)
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Tennis de table (en supplément)
  • Billard (en supplément)
  • Minigolf
  • Discothèque
  • Golf à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : http://www.ambassadefrance-tn.org">Ambassade de France en Tunisie


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Calme et volupté au bord de la mer

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.