Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - La Tunisie autrement 4* - Activité incluse

✈ Djerba - La Tunisie autreme...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • 4 ou 6 nuits à l'hôtel Vincci Dar Midoun selon durée sélectionnée
  • Une nuit sous tentes en campement à Ksar Ghilane
  • Formule tout inclus à l'hôtel Vincci Dar Midoun
  • Formule pension complète (hors boisson) durant l'excursion à Ksar Ghilane
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LA TUNISIE AUTREMENT

Un combiné qui vous permettra de profiter à la fois des plages de sable fin de Djerba et de partir 2 jours en véhicule tout terrain à la découverte de l'arrière-pays et des richesses du grand sud tunisien.



Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Votre itinéraire détaillé



JOUR 1 I DJERBA

Accueil à l’aéroport de Djerba et Transfert à l’hôtel Vincci Dar Midoun 4*.

Dîner et Nuit.



JOUR 2 I DJERBA

Journée libre



JOUR 3 I DJERBA - TATAOUINE - CHENINI - KSAR GHILANE

Départ de votre hôtel en voiture 4x4 vers la chaussée romaine.

Première halte près d'un lac salé et continuation vers Tataouine. Découverte du centre-ville de Tataouine, du marché aux épices et continuation vers le village berbère de Chenini.

Après le déjeuner vous emprunterez les pistes du désert jusqu'à l'oasis de Ksar Ghilane. Possibilité de baignade dans la source d'eau chaude de l'oasis.

Découverte du Sahara avoisinant l'oasis de Ksar Ghilane.

Diner et Nuit sous tentes en campement à Ksar Ghilane.



JOUR 4 I KSAR GHILANE - TAMEZRET - MATMATA - DJERBA

Après le petit déjeuner, départ vers les villages berbères de Tamezret puis Matmata à travers un paysage lunaire qui a inspiré et servi au tournage de plusieurs scènes du film "La Guerre des Etoiles".

Visite d'une habitation troglodyte et déjeuner à Matmata.

Retour à l'hôtel Vincci Dar Midoun à Djerba.

Dîner




JOUR 5 I DJERBA

Selon la durée réservée (5 ou 7 nuits), séjour libre en formule All Inclusive à l’hôtel Vincci Dar Midoun 4* à Djerba.



JOUR 6 ou 8 I DJERBA

Jour 6 ou 8 selon durée de séjour sélectionnée

Transfert pour l'aéroport de Djerba. Assistance aux formalités d'embarquement.





Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus à l'hôtel Vincci Dar Midoun 4*.
Lors l'excursion (jours 3 et 4), vous serez en formule pension complète (hors booissons)

A noter :
Pour la période de fin d’année 2022, le diner Gala de la St Sylvestre organisé à l'hôtel Vincci Dar Midoun est compris dans le forfait. Seules les boissons de la soirée de la St Sylvestre seront à régler sur place.



Restaurant central

Le restaurant central du resort vous propose un buffet complet pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, vous composerez vos assiettes à partir de mets locaux et internationaux issus des buffets et des stations de show-cooking. Vous pourrez déguster vos repas dans la grande salle ou en terrasse.



Restaurant auxiliaire

Une fois par semaine, réservez votre dîner dans le restaurant auxiliaire. Un menu fixe élaboré avec des spécialités tunisiennes et méditerranéennes vous sera servi directement à table, accompagné de vin, de bière pression, de sodas et d'eau plate ou gazéifiée.



Informations pratiques :
  • Restaurant central : buffet
  • Restaurant auxiliaire : service à table
  • Petit déjeuner 7 h-10 h, déjeuner 12 h 30-14 h 30, dîner 19 h-21 h 30 (18 h 30-21 h hors saison estivale)
  • Petit déjeuner matinal de 3 h à 7 h et tardif de 10 h à 11 h (continental)
  • Dîner tardif de 22 h à 23 h, assiettes froides de 23 h à minuit
  • Dîner au restaurant auxiliaire de 20 h à 22 h
  • Spécialités locales et internationales, grillades, pizzas, pâtes, etc.
  • Buffets thématiques
  • Boissons incluses pendant les repas sauf boissons importées, boissons en bouteilles et cannettes et jus d'orange frais
  • Également disponibles :
  • Restaurant Pêcheurs : à la carte (en supplément)
  • Bar central
  • Bar de la piscine
  • Café maure
  • Boissons importées, en bouteilles ou en cannettes, chicha et café turc non inclus dans la formule


Vincci dar midoun



Votre hôtel

Situé au sein de la zone animée de Midoun, dans le nord-est de Djerba, le Vincci Dar Midoun & Spa 4* vous accueille directement au bord la Méditerranée. Longé par l'une des meilleures plages de sable de l'île, l'établissement se niche dans un environnement verdoyant, planté de palmiers. Vous aimerez vous reposer dans votre chambre vaste et bien équipée, avant de profiter des installations accessibles sur place. Les multiples piscines et les solariums, le centre de balnéothérapie et les divers terrains de sport sont propices à l'amusement et à la détente. Pour accommoder vos moments gourmands, plusieurs restaurants et bars vous attendent dans le complexe.



Chambre Standard

Cet hébergement est prévu pour loger deux à trois voyageurs. Vous y bénéficierez d'un coin nuit pour deux et d'un coin salon avec une banquette-lit. Climatisée et dotée d'une TV avec chaînes par satellite, cette chambre est pensée pour la détente. La salle de bains inclut baignoire et sèche-cheveux.



Restaurants & Bars

Pour combler vos papilles tout au long de vos vacances, le Vincci Dar Midoun & Spa 4* met à votre disposition ses trois restaurants avec buffets ou service à table. Trois bars, où vous retrouver un verre à la main, sont également présents.





Restaurant central

Le restaurant central du resort vous propose un buffet complet pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, vous composerez vos assiettes à partir de mets locaux et internationaux issus des buffets et des stations de show-cooking. Vous pourrez déguster vos repas dans la grande salle ou en terrasse.





Restaurant auxiliaire

Une fois par semaine, réservez votre dîner dans le restaurant auxiliaire. Un menu fixe élaboré avec des spécialités tunisiennes et méditerranéennes vous sera servi directement à table, accompagné de vin, de bière pression, de sodas et d'eau plate ou gazéifiée.



Activités & Lifestyle

Niché au bord d'une des meilleures plages de Djerba, dans la zone touristique de Midoun, à proximité des animations et des sites à visiter, votre hôtel vous promet des vacances inoubliables mêlant soleil, détente et dépaysement.





Au sein du resort, vous pourrez vous immerger dans l'une des piscines avant de lézarder sur une chaise longue. Faites quelques pas pour tremper vos pieds dans les eaux tièdes de la Méditerranée. Dans le spa de l'établissement, vous vous verrez prodiguer un soin esthétique ou un massage. Dans les environs de l'hôtel, vous aurez accès à diverses activités : plongée, golf, balades à dos de cheval ou de chameau... En une quinzaine de minutes, vous atteindrez les sites d'intérêt de Houmt Souk, dont le fort Ghazi Mustapha et le musée d'Art et de Traditions populaires.



A NOTER



Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus à l'hôtel Vincci Dar Midoun 4*.
Lors l'excursion (jours 3 et 4), vous serez en formule pension complète (hors booissons)

Pour la période de fin d’année 2022, le diner Gala de la St Sylvestre organisé à l'hôtel Vincci Dar Midoun est compris dans le forfait. Seules les boissons de la soirée de la St Sylvestre seront à régler sur place.



Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 14/02/2022

Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :

  • présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
  • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

Mesures en vigueur en Tunisie

La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.

Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.