Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LA PAGERIE
À quelques minutes de marche des sublimes plages de l’Anse Mitan et du Bakoua, dans la localité martiniquaise des Trois-Îlets, La Pagerie est un établissement 4* fort sympathique, que vous apprécierez autant pour la beauté de son cadre que pour son atmosphère conviviale. Au pied des bâtiments formant l’hôtel s’étend une vaste piscine, qui complète le décor dressé par le jardin planté de palmiers. Tout autour du bassin, les parasols en feuilles de latanier finalisent ce tableau tropical. Couples, familles et groupes d’amis y trouveront leur bonheur. À proximité directe, c’est un village créole qui vous attend.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu’à 12h
- Parking gratuit sur place
- Supérette
- Boutique de souvenirs
- Distributeur automatique de billets
- Service de conciergerie
- Bureau d’excursions
- Connexion WiFi gratuite
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Repassage
- Équipements pour personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Les Chambres
La chambre double et la chambre triple avec vue sur le village créole ou le jardin révèlent une décoration contemporaine et colorée, qui saura séduire les couples, familles et petits groupes.
Chambre Confort [30m²]
Le lit simple supplémentaire permet aux petites familles et aux trios d’amis de disposer d’un pied-à-terre agréable durant leur voyage en Martinique. Sur le balcon aménagé, vous pourrez prendre un verre au calme, tout en contemplant le décor verdoyant ou les maisons typiques, selon l’orientation.
Chambre Classique Vue Village [30m²]
Orientée vers le jardin tropical ou le village créole, la chambre double se pare de couleurs chatoyantes, qui accentuent le charme exotique des lieux. Un balcon de 6 m² agrandit l’espace disponible et vous donnera l’opportunité de jouir de l’extérieur en toute intimité.
Informations pratiques :
- Chambres doubles avec lit king size ou lits jumeaux
- Chambres triples avec lit double + lit simple, ou 3 lits simples
- Téléviseur LCD avec chaînes satellitaires
- Porte insonorisée et baie vitrée avec double vitrage
- Climatisation individuelle
- Téléphone
- Coffre-fort
- Fauteuil crapaud
- Coin bureau
- Machine à café
- Mini-réfrigérateur avec une bouteille d’eau offerte
- Salle de bain à l’italienne
- Sèche-cheveux
Restaurants & bars
Ici, la cuisine puise à la fois dans les traditions créoles et dans celles de la haute gastronomie française. Dans l’après-midi ou en fin de journée, vous pourrez profiter des bars pour siroter un verre dans une atmosphère agréable.
Restaurant Le Pitaya
Le Pitaya dévoile des mets rehaussés par les saveurs épicées qui font la renommée des Antilles. Les produits locaux entrent également dans la préparation de recettes internationales. Ouvert sur la piscine, ce lieu vous plaira par son cadre et la qualité de son service.
Tropical Café et Palm Bar
Le Tropical Café est un coin paisible au cœur de l’hôtel, où vous pourrez déguster un cocktail en assistant à un spectacle de musique traditionnelle. Le Palm Bar, situé le long de la piscine, propose des grillades le week-end.
Informations pratiques :
- Le Pitaya est ouvert de 6h à 10h et de 18h30 à 22h ; cuisine semi-gastronomique
- Le Tropical Café est ouvert de 15h30 à 23h
- Le Palm Bar est ouvert de 10h à 18h ; grillades le week-end (uniquement en haute saison)
Activités & Lifestyle
La grande piscine d’eau douce de 220 m² est au cœur du paysage idyllique qui se dessine au sein de l’hôtel La Pagerie.
Vous prendrez plaisir à vous détendre dans le jardin de l’établissement, qui donne un aperçu de la variété de la flore martiniquaise. Vous vous autoriserez aussi des moments de ressourcement au sein du centre de bien-être. Le temps d’un massage ou d’un soin du corps et du visage, vous vous débarrasserez de toutes vos tensions musculaires et soulignerez l’éclat de votre teint bronzé. Au fil des jours, des activités ludiques et culturelles marqueront votre escapade antillaise.
Informations pratiques :
- Tennis de table
- Table de billard
- Exposition de produits artisanaux dans le hall
- Ateliers d’art floral (programme à consulter)
- Animation musicale hebdomadaire
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.
VACCIN
Aucune vaccination requise
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.