Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Bungalow Côté Jardin
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel offert
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
KUREDU RESORT & SPA
Dans l'atoll de Faadhippolhu, le Kuredu Resort & Spa ouvre ses portes sur une plage de sable blanc bordée d'eau turquoise. Pour concilier détente et gourmandise lors de votre séjour aux Maldives, votre hôtel 4* met à votre disposition ses bungalows et ses villas confortables, ses bars conviviaux et ses restaurants internationaux, dont un restaurant sous-marin. Trois piscines, un centre de remise en forme, un parcours de golf, des courts de tennis et un centre de plongée ajoutent aux attraits de cette adresse de charme au cœur de l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Service médical (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans l'atoll de Faadhippolhu, le Kuredu Resort & Spa vous propose ses bungalows et ses villas au cadre paisible. Conçus pour deux ou trois voyageurs, ces nids cosy disposent d'équipements à la pointe de la modernité. Tous bénéficient d'une terrasse extérieure ombragée avec vue sur le jardin ou sur l'océan.
Bungalow Jardin
Les bungalows jardin disposent d'un très grand lit double. Ils peuvent héberger deux voyageurs au maximum. Parmi leurs équipements, ces confortables logements de 54 m² comptent une connexion Wi-Fi, un coffre-fort et une machine à café Nespresso. Tous bénéficient d'une véranda ombragée avec salon extérieur et bains de soleil.
Bungalow Plage Premium
Parfaitement adaptés aux séjours en duo, les bungalows plage premium sont dotés d'un très grand lit double. Ils peuvent accueillir deux convives au maximum. Ces nids douillets de 54 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une cafetière Nespresso et un coffre-fort. Dehors, une agréable terrasse abrite vos moments de détente face à l'océan.
Villa Plage
Idéales pour vos escapades en couple, les villas de plage avec terrasse et méridiennes peuvent recevoir deux hôtes au maximum. Elles se dotent d'un très grand lit double. Ces délicats cocons de 57 m² disposent des meilleurs équipements : connexion Wi-Fi, télévision LCD, minibar, réfrigérateur à vin, coffre-fort et cafetière Nespresso.
Sangu Villa sur Pilotis
Situées au-dessus des eaux cristallines de Kuredu, les Sangu Water Villas constituent un refuge enchanteur pour votre retraite romantique. Construites sur des pilotis et reliées par une passerelle, elles disposent d'une véranda isolée, idéale pour admirer des couchers de soleil. L'intérieur étonnant et la magnifique terrasse ensoleillée, parfaite pour prendre le soleil et admirer les étoiles, vous offrent une expérience hôtelière de luxe inégalée. Situées à proximité du merveilleux banc de sable de l'île, les villas enchantent non seulement par leurs équipements, mais aussi par le fait qu'elles sont situées sur ce qui est souvent considéré comme l'une des plus belles étendues de sable soyeux des Maldives.
Chambre Adults Only (+18 ans)
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Lecteur CD
- Téléphone
- Minibar
- Machine Nespresso
- Nécessaire à thé/café
- Bureau
- Coffre-fort
- Douche
- Serviettes de plage
- Véranda meublée
- Vue sur la mer ou sur le jardin
- Exclusivité villa plage
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Réfrigérateur à vin
- Accès à la piscine de l'O Resort
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour aux Maldives, le Kuredu Resort & Spa vous fait découvrir de nouvelles saveurs au sein du Beach Shack, du Far East, du Franco's et de l'Undersea Restaurant.
Pension complète
Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners.
Undersea Restaurant
Installez-vous confortablement à l'Undersea Restaurant et admirez de spectaculaires vues sur les fonds marins de l'île de Kuredu et la barrière de corail. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, ce lieu poétique et dépaysant est considéré comme le plus grand restaurant sous-marin tout en verre au monde.
Franco's
Spécialiste de la cuisine méditerranéenne, le Franco's est l'adresse idéale pour goûter le meilleur de la gastronomie espagnole, grecque et italienne. Vous serez séduit par la qualité de son service, la créativité de ses recettes et la richesse de son offre.
Beach Shack
Le Beach Shack propose une délicieuse combinaison de plats frais et biologiques dans une atmosphère traditionnelle de bord de mer. Le menu comprend de succulents fruits de mer et des plats végétariens, avec une sélection fantastique d'options contemporaines et classiques qui plairont aux plus gourmands.
Offrez-vous des délices comme des huîtres, du homard, des moules, du thon à nageoires jaunes, des salades et des soupes fraîches, ainsi que des plats d'inspiration régionale préparés sur le gril. Laissez-vous aussi tenter par les desserts alléchants !
Une grande partie des produits sont d'origine locale, ce qui réjouit tous ceux qui apprécient la durabilité du "jardin à la table".
The Far East
Un voyage culinaire à la découverte de la cuisine japonaise, The Far East est une expérience unique pour vos plaisirs gustatifs.
Les recettes à la carte et teppanyaki de nos chefs extraient les saveurs les plus alléchantes de l'Extrême-Orient pour créer une palette de plats alléchants qui ajouteront sans aucun doute une autre expérience agréable à vos vacances à Kuredu.
Informations pratiques :
- Bonthi Restaurant for Garden & Beach Bungalow Guests ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner Franco's ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Undersea Restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Restaurant sous-marin
- Spécialités locales et internationales
- Soirées à thème
- Bar lounge
- Pool bar
- Beach bar
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Niché au bord des eaux turquoise de l'atoll de Faadhippolhu, le Kuredu Resort & Spa constitue la destination idéale pour une escapade en couple ou en famille sur les plus jolies plages de l'archipel des Maldives.
Au cœur de l'océan Indien, votre doux refuge côtoie l'un des plus beaux lagons des Maldives. Durant votre séjour, vous pourrez partir à la découverte de la barrière de corail avec le centre de plongée de l'hôtel. Sans quitter l'établissement, vous pourrez goûter la fraîcheur de la piscine, lézarder sur le sable blanc de la plage privée, jouer au golf ou vous détendre au centre de bien-être proposant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- 3 piscines d'eau douce
- Pataugeoire pour les enfants
- Plage privée
- Centre de remise en forme avec vue sur l'océan
- Courts de tennis et de paddle
- Terrain de golf éclairé
- Badminton
- Cricket
- Prêt de vélo
- Football
- Ping-pong
- Snooker
- Spectacles
- Discothèque avec DJ
- Fêtes sur la plage
- 4 boutiques de souvenirs
- Excursions d'une journée (en supplément)Croisières sur les îles (en supplément)Observation des requins-baleines (en supplément)Observation des tortues vertes des Maldives (en supplément)
- Sortie pêche (en supplément)Stage de plongée avec tuba (en supplément)Stage de plongée (en supplément)Pique-nique sur un banc de sable (en supplément)Sport nautique (en supplément)
Bon à savoir
Les Villas sur Pilotis Sangu (Sangu Water Villas) sont réservées à une clientèle majeure uniquement (+ 18 ans).
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/06/2022
Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.
Vous devrez être en possession des élements suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.