Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MARTINIQUE | Fort De France - Karibéa La Valmenière 3* - Piscine extérieure

✈ Fort De France - Karibéa La...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KARIBÉA LA VALMENIÈRE

Vous avez choisi l'atmosphère effervescente de Fort-de-France pour votre prochaine escapade sous le radieux soleil des Antilles ? Réservez donc votre séjour au Karibéa La Valmenière et profitez d'un cadre cosy et moderne à la fois. Son design intérieur est résolument contemporain avec ses couleurs vitaminées. Depuis cet élégant immeuble de neuf étages, les hauteurs ont été aménagées pour vous faire bénéficier de la vue imprenable sur la mer et sur la ville. À moins de cinq kilomètres du centre-ville et de ses principaux attraits, cet hôtel sera pour vous un écrin apaisant que vous retrouverez avec plaisir.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bagagerie
  • Location de voiture
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Votre Chambre

Les chambres de l'hôtel Karibea La Valmenière sont élégantes, lumineuses et agrémentées de belles touches colorées qui rappellent l'âme exotique de la Martinique. En couple ou en famille, profitez d'un cadre paisible pour vous détendre après avoir pris part à de multiples activités.



Chambre Confort

Située entre le premier et le quatrième étage, la chambre confort vous gratifie d'une superficie de 21 m² qui inclut une belle salle de bain avec sa baignoire. Parmi les installations, vous apprécierez particulièrement la climatisation individuelle et la télévision à écran plat. Un plateau de courtoisie vous attend par ailleurs.



Chambre Supérieure

La chambre supérieure a l'avantage d'être située dans les étages élevés. Selon son orientation, vous aurez une vue sur l'intérieur des terres ou sur la baie de Fort-de-France. L'autre atout de cette catégorie est la bouteille d'eau et les collations qui vous attendent à l'arrivée. De plus, vous aurez des chaussons à votre disposition.



Informations pratiques :
  • Télévision avec les chaînes du satellite
  • Climatisation individuelle
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Fer à repasser
  • Salle de bain avec douche ou baignoire


Restaurants & Bars

Le restaurant et le bar de l'hôtel Karibéa La Valmenière vous donnent accès à un magnifique panorama grâce à leur position surélevée. Tout en contemplant la vue, vous goûterez avec plaisir aux saveurs des îles.



Restaurant Le Dôme

Le restaurant Le Dôme prend place au huitième étage. Depuis ces hauteurs, vous aurez un arrière-plan d'anthologie en guise de cadre pour chacun de vos repas. À la carte, les saveurs métissées mettent en valeur les trésors culinaires antillais et la cuisine française.



Bar Le Punch

Ainsi nommé en l'honneur de la boisson emblématique des Antilles, le Punch met pleinement à profit sa situation en hauteur pour vous plonger dans un décor spectaculaire. Depuis son rooftop, vous pourrez contempler la ville tout en sirotant un cocktail tropical.



Informations pratiques :
  • Restaurant à la carte
  • Petit déjeuner buffet


Activité & Lifestyle

L'hôtel Karibéa La Valmenière vous invite à la détente absolue tout au long de votre séjour, avec en prime un panorama imprenable sur la bouillonnante métropole de Fort-de-France.

Avant de partir à la découverte de Fort-de-France et de ses trésors historique ou au retour de vos randonnées dans les parcs naturels de l'île, montez au huitième étage et rafraîchissez-vous dans la piscine tout en admirant la vue. Plusieurs chaises longues sont disponibles pour vos paisibles heures de bronzage et de farniente. Vous pourrez également programmer une séance au spa afin de vous ressourcer ou grimper jusqu'au rooftop où vous attend un bain bouillonnant.



Informations pratiques :
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Piscine extérieure
  • Spa (en supplément)
  • Solarium
  • Fort Saint-Louis à 4,5 kilomètres
  • Marché couvert à 4,5 kilomètres
  • Plage de la Française à 4,5 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/05/22

A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.

Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.

Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.






VACCIN

Aucune vaccination requise




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Fort De France - Karibéa La Valmenière 3*