Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PAYS-BAS | Amsterdam - Hotel V Frederiksplein 3* - Centre ville

✈ Amsterdam - Hotel V Frederi...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL V FREDERIKSPLEIN

L'hôtel V Frederiksplein est un établissement de choix pour partir à la conquête d'Amsterdam. Son emplacement stratégique à proximité du centre-ville donne l'occasion de partir à pied vers la Place Rembrandt, le Rijksmuseum ou encore le célèbre marché aux fleurs. En plus d'offrir une localisation idéale, cet hôtel 3* est doté de chambres cosy à la décoration soignée. Ses lits confortables et son atmosphère chaleureuse promettent des nuits douces et relaxantes. L'établissement abrite également un snack bar avec terrasse ainsi qu'un restaurant qui sert un petit déjeuner copieux.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagerie
  • Journaux gratuits
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'hôtel a mis l'accent sur la décoration de ses chambres. Elégant et moderne, le design sophistiqué créé des espaces de vie uniques où il fait bon vivre.

Petite Chambre Standard
Cette chambre d'une surface maximale de 14 m² est idéale pour un couple de passage à Amsterdam. Son confortable lit Queen Size trône au milieu de la chambre afin d'offrir des nuits des plus reposantes. Quant à la salle de bain, elle est équipée d'une douche à effet pluie.

Chambre Standard
Conçue pour deux personnes, cette chambre est dotée d'un lit Queen Size. L'espace de vie d'une surface maximale de 15 m² bénéficie d'une large ouverture sur l'extérieur afin de profiter d'une luminosité optimale. Située sur les étages supérieurs de l'hôtel, la chambre bénéficie d'une décoration moderne et élégante.

Chambre Large Double
Cette chambre d'une surface moyenne de 19 m² bénéficie d'une attention toute particulière apportée au design. La décoration moderne avec ses touches de bois et de métal créée une atmosphère unique. Deux personnes maximum profiteront du vaste lit King Size.

Loft
Ce loft d'une surface comprise entre 38 m² et 48 m² dispose de tout le nécessaire pour se sentir comme à la maison. La présence d'une chambre avec lit double ou lits jumeaux ainsi que d'un canapé-lit permettent de loger jusqu'à quatre personnes.

Informations pratiques :
  • Télévision
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle de bain
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

L'hôtel est doté d'un restaurant qui sert le petit déjeuner ainsi que d'un snack bar qui permet de profiter de la terrasse autour d'un verre ou d'un encas.
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.

Restaurant principal
Le restaurant de l'hôtel permet de démarrer chaque journée avec un petit déjeuner complet. Mets salés et sucrés se mélangent dans les assiettes afin de profiter de chaque saveur dans un cadre cosy.

Terrasse
La terrasse est idéale pour profiter d'un verre en couple ou entre amis. Le cadre détendu permet de préparer ses excursions dans les rues d'Amsterdam tout en dégustant un snack.

Informations pratiques :
  • Snack bar


Activité & Lifestyle

L'hôtel V Frederiksplein a réussi à recréer un véritable nid douillet où il fait bon se détendre. L'espace cosy au rez-de-chaussée avec son canapé disposé au bord de la cheminée en est le meilleur exemple.

Le meilleur atout de l'hôtel réside dans sa situation exceptionnelle. En plus d'être proche du centre-ville, il est construit à quelques pas de la ligne de tramway. Se déplacer est d'une simplicité enfantine grâce aux conseils prodigués par le personnel de l'hôtel. Les amateurs de culture pourront se rendre au Rijksmuseum, au musée Van Gogh ou encore au musée d'Amsterdam en une quinzaine de minute à pied.

Informations pratiques :
  • Espace lounge avec cheminée


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr"



Info COVID-19 :

Mise à jour le 16/09/2021

Test PCR : Oui (pour les personnes non vaccinées)

Quarantaine : Non

Téléchargement d’une application de suivi : Non

Cas des déplacements de la France vers les Pays-Bas

La France métropolitaine (y compris la Corse) est considérée comme un pays "à haut risque" par les autorités néerlandaises.

Les voyageurs de 12 ans et plus en provenance de France métropolitaine doivent, pour entrer aux Pays-Bas, fournir :

  • Un « Certificat corona », autrement dit une preuve de non-contagion au Covid-19. Ce certificat prend la forme


  • d’une preuve de vaccination (certificat Covid européen)


  • OU d’une preuve de rétablissement (certificat Covid européen)


  • OU le résultat négatif de test PCR de moins de 48h avant le départ


  • OU le résultat négatif de test antigénique de moins de 24h avant le départ


  • Aucun engagement à se mettre en quarantaine aux Pays-Bas


  • Une déclaration de santé pour les voyageurs de 13 ans et plus en avion seulement


  • Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de France diplomatie :

    https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas

    Quarantaine à l’arrivée et transits

    Vous trouverez dans le diaporama sur le site de France diplomatie, toutes les informations nécessaires sur la quarantaine à l’arrivée aux Pays-Bas :

  • voyageurs concernés ;


  • documents à fournir ;


  • durée de la quarantaine ;


  • contrôles et amendes ;


  • cas des transits.


  • Autres remarques importantes : (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-Autres-remarques-importantes)



    Pour les voyageurs qui, après une contamination, continuent de tester positif au virus.
    Ils peuvent entrer aux Pays-Bas à condition de se munir :

  • du résultat positif d’un test NAAT (PCR) qui a été effectué plus de 11 jours et moins de 180 jours avant leur arrivée aux Pays-Bas ;


  • ET

  • du résultat positif d’un test NAAT (PCR) qui a été effectué moins de 48 heures avant leur départ ou du résultat positif d’un test antigénique qui a été effectué moins de 24 heures avant leur départ ;


  • ET

  • du résultat négatif d’un test antigénique effectué moins de 24 heures avant leur arrivée aux Pays-Bas ; si ce test donne un résultat positif, il peut être remplacé par un certificat médical établi moins de 48 heures avant le départ et attestant que le voyageur n’est plus contagieux.


  • Les voyageurs en provenance d’un pays « à haut risque » sont dispensés de l’obligation de test s’ils peuvent démontrer, par exemple par la production du certificat Covid numérique de l’UE (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr) qu’ils ont parcouru tout le schéma vaccinal.




    VACCIN
    Aucune vaccination requise.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Amsterdam - Hotel V Frederiksplein 3*