Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL TRITON BEACH
À 60 km de Palma de Majorque et de l’aéroport de Son Sant Joan, l’Hotel Triton Beach se dresse sur la côte nord-est de l’île de Majorque. À quelques centaines de mètres de la promenade du front de mer et de la plage de Son Moll, cette belle adresse se trouve à courte distance de 4 golfs et du parc naturel de la péninsule de Llevant. Installé à proximité du centre-ville de Cala Ratjada et des plages méditerranéennes, cet hôtel 4* dispose d’un restaurant buffet, de deux bars ainsi que d’une piscine extérieure, idéale pour les pauses farniente.
Informations pratiques :
- Réception 24h/24
- Check in : 15 h
- Check out : 12 h
- Conciergerie 24h/24
- Bagagerie
- Réservation d’activités, excursions
- Location de voitures, bateaux, voiliers
- Wi-Fi
- Transferts aéroport
- Blanchisserie
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter votre séjour à l’Hotel Triton Beach, nous avons choisi pour vous, parmi les 105 chambres et suites, la Double Standard et la Double Deluxe, idéales pour les escapades en couple ainsi que la Suite Junior avec ou sans balcon, prévue pour 4 personnes au maximum.
Chambre Double Standard [16m²]
Décorées avec goût, les chambres doubles standard accueillent les couples dans une douce atmosphère baignée de soleil. Équipées de deux lits jumeaux ou d’un lit double, ces chambres spacieuses et confortables constituent le choix idéal pour profiter à deux d’un repos bien mérité au retour de la plage ou des randonnées dans l’arrière-pays.
Chambre Supérieure avec Balcon [18m²]
C'est une chambre superbement décorée d'une superficie d'environ 18 mètres carrés, avec un balcon et une vue latérale sur la mer. Avec deux lits ou double !
Junior Suite (sans balcon) [26m²]
Prévues pour deux personnes, les Suites Junior sont dotées de deux lits jumeaux ou d’un lit double et disposent d’un canapé convertible permettant d’héberger un troisième convive. Havres de paix nimbés de lumière, ces vastes chambres offrent le calme et la quiétude propices au repos et à l’intimité.
Informations pratiques :
- Climatisation individuelle
- Télévision satellite
- Wi-Fi
- Téléphone
- Bureau
- Coffre-fort
- Minibar
- Sèche-cheveux
- Terrasse meublée
Restaurants & Bars
Durant votre séjour à l’Hotel Triton Beach, laissez parler votre gourmandise. En salle ou en terrasse, au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner : faites-vous plaisir en découvrant ce que le Buffet Restaurant, le Chillout Bar et le Pool Bar ont de meilleur à offrir.
Buffet Restaurant
Une grande variété de salades, de plats chauds et de desserts, des stations en "Show cooking" et des buffets à thèmes changeant régulièrement : le Buffet restaurant ne manque pas d’atouts gourmands. La décoration moderne jouant la carte du minimalisme ajoute une note cosy au plaisir des sens.
Chillout Bar
Situé à côté de la réception de l’hôtel, le Chill Out bar est l’endroit rêvé pour prendre un verre, partager un rafraîchissement ou déguster un café. À l’heure de l’apéritif, c’est ici que vous viendrez goûter de savoureux cocktails dans une atmosphère cosy et élégante.
Pool Bar
Prenez place au bord de la piscine, confortablement installé sous le grand porche, dans un hamac ou un lit balinais. Pour profiter de l’ambiance calme et relaxante du Pool Bar, commandez un jus de fruits frais, une glace rafraîchissante ou un petit plat façon bistro.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
- Bars au bord de la piscine
- Bar lounge
Activités & Lifestyle
À quelques minutes à pied des jolies plages méditerranéennes et du village de Cala Ratjada, profitez du calme et de la tranquillité de l’Hotel Triton Beach.
Bienvenue à Cala Ratjada?! Lovés sur une petite péninsule rocheuse à l’extrême nord-est de l’île de Majorque, le village et son château médiéval constituent une destination idéale pour les amateurs de belles pierres, de randonnées et de sports nautiques. D’ici, il ne faut pas plus de 55 minutes de ferry pour atteindre Ciutadella, l’ancienne capitale de Minorque que l’on peut apercevoir par beau temps depuis les petites criques et le port de plaisance.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Parasols
- Sun Deck
- Activités proches de l’hôtel :
- Plage de Son Moll
- Plage de Cala Agulla
- Plage de Cala Gat
- Tour Cega
- Parc naturel de la péninsule de Llevant
- Zone commerciale
- Centres équestres
- Activités nautiques
- Randonnées
- Montgolfière
- Golf de Capdepera
- Golf de Canyamel
- Golf de Son Servera
- Arta environ 15 km
- Palma de Majorque 60 km
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022
Dispositions en vigueur sur le territoire espagnol :
Les voyageurs en provenance d’un pays de l’espace Schengen ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.