Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CANADA | Montréal - Hotel Ruby Foo's 4* - Piscine extérieure

✈ Montréal - Hotel Ruby Foo's 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe lit King
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 14.97% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL RUBY FOO'S

Flâner le long du Saint-Laurent, sur les quais du Vieux-Port ou les ruelles animées du Vieux-Montréal, visiter le musée des Beaux-Arts, assister à un match de hockey, admirer une vue sur la ville depuis le Parc du Mont-Royal... Montréal titille l'imaginaire des voyageurs ! Pour visiter la cité québécoise, mieux vaut un refuge idéalement situé tel que l'Hôtel Ruby Foo's. Avec sa décoration inspirée du Pays du Soleil Levant, chaleureuse et relaxante, ses chambres coquettes et ses restaurants à la carte généreuse, l'hôtel est un cocon idéal pour allier découverte et détente à Montréal.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à 13h
  • Bureau d'excursions
  • Bagagerie
  • Service de concierge
  • Parking privé, gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Nettoyage à sec
  • Boutique souvenirs
  • Barbier
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de billets
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Après une journée à prendre le pouls de Montréal, flâner dans ses ruelles animées et découvrir ses sites mythiques, les couples apprécieront le calme des chambres à la décoration épurée de l'Hôtel Ruby Foo's.

Chambre Deluxe Lit King Size [33m²]
Poussez les portes de ce cocon ouaté propice à des nuits sereines. Pensée pour les couples en escapade romantique, la pièce à la décoration épurée et tonalités nippones abrite un lit king size et une salle de bain avec douche où se lover dans de moelleux peignoirs.

Chambre Deluxe Deux Lits Queen Size [33m²]
Aménagée pour 4 personnes, cette chambre confortable appelle à la détente avec ses deux lits queen size habillés d'une couette et d'oreillers en plumes d'oie. Un appel au prélassement après une pause dans la salle de bain avec produits d'accueil et peignoirs moelleux.

Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits queen size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Couette et oreillers 100% plumes d'oie
  • Machine à café expresso
  • Salle de bain avec douche
  • Peignoirs
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant


Restaurants & Bars

Vivez une immersion totale à Montréal en découvrant sa gastronomie alliant raffinement occidental et générosité américaine. Les brunchs de l'Eggspectation et les pizzas ou burgers de l'Otago raviront les gourmands.

Formule chambre seule
Les repas ne sont pas inclus lors de votre séjour.

Eggspectation
Tour de pancakes au sirop d'érable, omelettes cuites à la minute, smoothies à la mangue ou à l'ananas, gaufres, bruschetta... Brunchez chaque matin dans ce restaurant proposant des plats savoureux made in Québec !

Otago
Pour déjeuner ou pour dîner, succombez au charme de ce restaurant contemporain proposant des pizzas cuites au feu de bois, salades fraîches, brochettes de poulet mariné, burgers variés... Une invitation au voyage pour les papilles des gourmands.

Informations pratiques :
  • Otago ouvert de 11h à 23h en semaine et de 17h à 23h le week-end
  • Eggspectation ouvert en semaine de 6h30 à 15h et de 7h à 15h le week-end


Activités & Lifestyle

L'Hôtel Ruby Foo's est le refuge privilégié pour partir en quête des trésors de Montréal tout en profitant de prestations propices à la détente.

Débutez la journée par une séance de sport dans une salle de fitness spacieuse et équipée d'appareils modernes. Après cette parenthèse revigorante, appréciez un massage sous les mains d'un kinésithérapeute. Ainsi détendu, vous voici prêt à découvrir les richesses de Montréal. Rejoingnez le centre-ville en moins de dix minutes grâce à la station de métro située à quelques pas.

Informations pratiques :
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Barbier
  • Salle de sport
  • Massages
  • Métro à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/

Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr

Info COVID-19 :

Dernière mise à jour 8/11/2021

Les ressortissants étrangers entièrement vaccinés peuvent se rendre au Canada sans justifier d’un « motif essentiel » et sont exemptés de quarantaine à leur arrivée s’ils respectent toutes les exigences nécessaires (voir les conditions sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada)) :

Schém vaccinal complet

sont dispensés de quarantaine pour autant qu’ils respectent les exigences en matière de santé publique énoncées dans le document disponible sur le site du Gouvernement du Canada (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/ressources-sensibilisation/enfants-non-vaccines-moins-12-ans-ne-presentant-pas-symptomes-voyagent-parents-tuteurs-entierement-vaccines.html) (remis à la frontière). Les enfants ne peuvent se présenter à l’école, à un camp ou à la garderie pendant les 14 jours suivant leur arrivée.

présenter un résultat négatif à un test moléculaire (PCR, RT- PCR…) de dépistage de la COVID-19 de moins de 72 heures avant le vol prévu, ou un résultat positif à un test effectué entre 14 et 180 jours avant leur départ pour le Canada. Les tests de détection des antigènes, souvent appelés « tests rapides », ne sont pas acceptés ;

présenter un résultat négatif à un test moléculaire (PCR, RT- PCR…) de dépistage de la COVID-19 de moins de 72 heures avant le vol prévu, ou un résultat positif à un test effectué entre 14 et 180 jours avant leur départ pour le Canada. Les tests de détection des antigènes, souvent appelés « tests rapides », ne sont pas acceptés ;

être asymptomatiques ;

soumettre leurs informations obligatoires au moyen d’ArriveCAN (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html#a3), y compris une preuve de vaccination en anglais ou en français ainsi qu’un plan de mise en quarantaine ;

Se soumettre un test à l’arrivée, si elles sont sélectionnées au hasard pour passer un test moléculaire de dépistage de la COVID-19 au jour 1 ;

détenir une autorisation de voyage électronique (AVE) ou un visa correspondant à la raison de son séjour (étude, travail…).

  • Les enfants non vaccinés de moins de 12 ans accompagnés de voyageurs entièrement vaccinés (voir les détails sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada)) :


  • doivent respecter toutes les exigences afférentes aux tests préalables à l’entrée, à l’arrivée et au jour 8 (à moins d’avoir moins de 5 ans) ;

    sont dispensés de quarantaine pour autant qu’ils respectent les exigences en matière de santé publique énoncées dans le document disponible sur le site du Gouvernement du Canada (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/ressources-sensibilisation/enfants-non-vaccines-moins-12-ans-ne-presentant-pas-symptomes-voyagent-parents-tuteurs-entierement-vaccines.html) (remis à la frontière). Les enfants ne peuvent se présenter à l’école, à un camp ou à la garderie pendant les 14 jours suivant leur arrivée.

  • Les adolescents non vaccinés de 12 à 17 ans doivent satisfaire à toutes les exigences en matière de test de dépistage et de quarantaine, qu’ils soient accompagnés ou non d’un voyageur qui satisfait aux conditions de dispense des voyageurs entièrement vaccinés.


  • À l’heure actuelle, les voyageurs qui n’ont pas reçu toutes leurs doses d’un vaccin doivent toujours respecter l’obligation de présenter un « motif essentiel » pour entrer au Canada et doivent se soumettre aux exigences de dépistage à l’arrivée et à la mise en quarantaine pour 14 jours. La liste de vérification des exigences pour entrer au Canada par avion pour les voyageurs qui ne sont pas admissibles à l’exemption pour voyageurs vaccinés se trouve sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/exemptions).


  • Dans certains cas, les personnes se rendant au Canada pour des motifs humanitaires (soutien à un proche gravement malade, fin de vie, funérailles) pourront demander une exemption (cf. site d’Immigration Canada (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs/entree-humanitaire-liberation-limitee-quarantaine.html)). Ces voyageurs non entièrement vaccinés doivent également se soumettre à un 2ème test PCR à leur arrivée au Canada, ainsi qu’à un autre test 8 jours plus tard.















  • VACCIN
    Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
    Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.

    VISA
    Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
    Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
    Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

    IDENTITÉ
    Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Montréal - Hotel Ruby Foo's 4*