Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Standard Vue Piscine
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- Une partie de bowling par personne et par séjour
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL ROYAL NOZHA
Destination idéale pour un séjour à la mer en famille, Hammamet vous déroulera des kilomètres de plages sablonneuses. Au Royal Nozha 4*, vous bénéficierez d'un accès direct à la mer en plus d'être plongé dans un décor oriental typique. Le domaine est parsemé de palmiers et de plantes exotiques. L'architecture, largement inspirée des maisons traditionnelles tunisiennes, accentue le charme des lieux. Ici, petits et grands seront comblés par la beauté de l'environnement, par la qualité des services et par la diversité des activités et animations proposées. Le temps semble alors suspendu.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 11h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutiques
- Service de change
- Blanchisserie
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos chambres
Couples et familles apprécieront les généreux volumes et le confort des chambres.
Surclassement en chambre standard vue piscine [32m²]
Ouverte sur une terrasse ou un balcon vue piscine agrémenté de chaises, l'hôtel Royal Nozha propose une décoration sobre et élégante. Les couleurs choisies pour la literie et les rideaux participent à forger un cadre apaisant, propice au repos.
Chambre Famille [42m²]
Cette chambre spacieuse dispose d'un grand lit et de deux petits lits. Une cloison partielle sépare l'espace pour plus d'intimité. La pièce est élégamment aménagée dans un style propice à la relaxation.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec chaînes satellite
- Climatisation individuelle
- Téléphone
- Coffre-fort (en supplément et à la demande)
- Minibar (en supplément et à la demande)
- Salle de bain avec douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Une bouteille d'eau offerte
Restaurants & Bars
En plus du décor exotique, l'hôtel Royal Nozha vous promet un voyage culinaire à travers son restaurant, son bar, ses snacks et son café maure. Chaque endroit possède une ambiance unique, appréciable pour éviter la monotonie tout au long de vos vacances en terre tunisienne.
Tout inclus
Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :
Restaurant Le Bougainvillier : Buffet en self service, gastronomie internationale avec thème tunisien chaque semaine.
Petit déjeuner de 6h00 à 9h30
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner de 19h00 à 21h30
Barbecue plage Coco Beach : Ouvert du 01/06 au 15/09
Bar ouvert de 10h00 à 18h00, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées, sodas, bière pression, vins, cafés
Snack Maison ouvert de 13h00 à 18h00, crêpes, pizzas, sandwichs
Salon Bar l'Hibiscus & Pool Bar l'Orchidée :
Bar ouvert de 10h00 à 23h00, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées, sodas, bière pression, vins, cafés, liqueurs locales, jus de fruits, cocktails maisons
Snack de 16h00 à 18h00 et de 22h00 à 23h00
A noter :
La consommation d'alcool est formellement interdite aux mineurs
En cas de perte du bracelet, le prix d'un nouveau bracelet est de 5 dinars
Le Bougainvillier
Chaque repas de la journée sera l'occasion de découvrir la richesse de la cuisine tunisienne. Aux traditionnels tajines et couscous épicés s'ajoutent également des spécialités internationales. Les différentes recettes sont proposées en buffet et vous permettent d'associer les saveurs à votre convenance.
Bar L'Hibiscus
Avec ses canapés rouges et sa décoration qui évoquent les beaux établissements des années 30, le Piano Bar vous plonge dans un cadre feutré propice à la relaxation. Tout en appréciant un cocktail, laissez-vous séduire par les notes de musiques qui emplissent la salle.
Snack Bar Barbecue l'Orchidée
Situé au bord de la piscine, ce Snack Bar propose une large sélection de boissons rafraichissantes, ainsi que des plats légers pour apaiser les petites faims. Sans quitter le solarium, offrez-vous un assortiment de viandes grillées, de sandwichs…
Informations pratiques :
- Restaurant Le Bougainvillier ouvert de 6h30 à 9h30, de 12h30 à 14h30 et de 19h à 21h30
- Piano Bar L'Hibiscus ouvert de 10h à 23h
- Snack Bar L'Orchidée ouvert de 10h à 18h
Activités & Lifestyle
Au Royal Nozha, vivez le plaisir simple et inoubliable de s'allonger sur une chaise longue au bord de la piscine ou à la plage. Ponctuez vos journées avec les nombreuses activités sportives et ludiques disponibles.
Sous le soleil radieux du golfe d'Hammamet, adonnez-vous aux joies de la baignade et des sports nautiques comme le pédalo. Vous pourrez aussi vous dépenser au centre de fitness, sur le court de tennis, sur les pistes de bowling ou en prenant part à un match de volley-ball. Des animations en journée et en soirée sont également proposées. Au spa, le choix des soins et des massages est pléthorique
Informations pratiques :
- Tennis (gratuit sur réservation)
- Barque à pédale (gratuit sur réservation)
- Salle de fitness (gratuit sur réservation)
- Animations en journée
- Spectacles en soirée
- Mini club animé par des éducatrices qualifiées
- Bowling
- Minigolf
- Spa (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Hammam (en supplément)
- Massages (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 14/02/2022
Conditions d’entrée sur le territoire tunisien
Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.
Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :
- présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
- remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
- se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :
- présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
- se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.
Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :
- présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
- engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).
Mesures en vigueur en Tunisie
La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.
Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.
Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.