Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Guest
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL PLEIN SOLEIL
Terre de contrastes, la Martinique est un véritable enchantement pour les sens. Les longs rubans de sable succèdent aux criques sauvages bordées de falaises escarpées, et les lagons turquoise répondent aux mangroves. Dans les terres, la campagne bucolique alterne avec la jungle tropicale exubérante. Mettez le cap sur ce paradis des Caraïbes et installez-vous à l’Hôtel Plein Soleil, un superbe établissement 3 étoiles avec piscine qui vous propose de nombreuses activités pour rendre votre séjour inoubliable.
Informations pratiques :
- Véranda
- Café à disposition dans les espaces communs et dans les chambres
- Climatisation
- Ménage tous les jours
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambre
Pour votre évasion tropicale en Martinique, vous séjournerez en chambre Guest ou Master Pool.
Chambre Guest [37m²]
Les couples qui pousseront la porte de la chambre Guest découvriront une pièce agréable avec une grande hauteur sous le plafond, qui accentue encore la sensation d’espace. La décoration est de style contemporain, entre bois et larges tomettes au sol et fait la part belle aux couleurs claires.
Chambre Master avec Piscine [92m²]
Les couples qui poseront leurs valises dans la Master Pool apprécieront cette chambre de charme avec une décoration de style coloniale. Profitez du doux climat de la Martinique grâce à la véranda avec kitchenette, mais surtout grâce à la piscine privative avec vue sur la mer.
Suite Duplex - Une Chambre
La Suite Duplex est idéale pour un séjour en famille. D'une superficie de 116 m², elle comporte 2 niveaux avec une entrée et un grand séjour à l'étage. En rez-de-jardin, elle dispose d'une chambre, une salle de bain ainsi qu'une belle terrasse donnant sur la baie de Thalémont avec une petite piscine privative.
Informations pratiques :
- Télévision
- Lit queen size
- Dressing
- Entièrement climatisées
- Téléphone direct (avec appels internationaux)
- Accès Internet Wi-Fi
- Coffre-fort individuel
- Télévision à écran plat (14 chaînes)
- Petit réfrigérateur
- Machine à café et à thé
- Sèche-cheveux
- Service de blanchisserie
- A noter : fermeture de l'établissement du 27/08 au 08/10
Restaurants & Bars
Vos papilles ne manqueront pas d’être charmées par la cuisine renouvelée quotidiennement au restaurant gastronomique de l’hôtel, qui fait la part belle aux saveurs locales.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Gastronomique
La gourmandise est de mise dans ce restaurant avec vue sur l’océan Atlantique, orchestré par le chef Rudy Réclair, qui propose un menu aux accents franco-caribéens. Des mets variés, d’audacieuses associations de saveurs et une sélection rigoureuse des vins signent la réputation de cette table.
Le bar de l'hôtel
Pour des rafraîchissements tout au long de la journée, vous pourrez vous tourner vers le bar, qui vous offre cocktails originaux à base de fruits exotiques, boissons sans alcool et sélection de spiritueux dans un cadre cosy.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner en option
- Restaurant gastronomique : tenue casual Horaires d’ouverture : petit déjeuner continental et caribéen de 7 h 30 à 9 h 30 ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 ; dîner de 19 h 30 à 21 h 30.
- Ouvert le midi vendredi, samedi et dimanche, ouvert le soir, du lundi au samedi
- Bar et salons ouverts aux heures d’ouverture du restaurant
Activités & Lifestyle
Profitez du chaud climat martiniquais pour vous adonner à toutes les activités d’extérieur proposées par l’hôtel, entre piscine et tour en hélicoptère.
Appréciez vous prélasser, confortablement allongé sur un bain de soleil au bord de la piscine, ou préférez les bienfaits d’un massage dispensé par des mains professionnelles. Une fois revigoré, partez en exploration sur l’île. Vous la découvrirez depuis le ciel grâce à un tour en hélicoptère, et par la mer avec une promenade en yole ou en catamaran. Pour vous évader dans l’arrière-pays, choisissez les randonnées qui vous mèneront à travers les paysages spectaculaires et contrastés de l’île.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Salon de lecture : journaux, magazine, livres, ouvrages sur la Martinique
- Massage détente et relaxation aux huiles essentielles, massage balinais au sein de votre suite / chambre
- Et à proximité :
- Golf dessiné par Trent Jones en 1976 : Par 71, parcours de 63 ha
- Découvertes de l’île en 4x 4
- Visite des distilleries et musées
- Survol de l’île en hélicoptère
- Balade en yole (bateau traditionnel) ou en catamaran avec « Bwa dressé » entre îlets, fonds blancs et barrière de corail
- Randonnée à cheval et en jet-ski
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.
VACCIN
Aucune vaccination requise
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.