Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - Hôtel Phenicia 4* - Tout inclus

✈ Hammamet - Hôtel Phenicia 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL PHENICIA

Entre paysages verdoyants et mer Méditerranée, au sud du cap Bon, Hammamet est réputée pour ses longues plages de sable fin et ses eaux turquoises. Son charme réside également dans son ancienne médina entourée de remparts et dans son animation typique le week-end. Au cœur de ce cadre idyllique, votre hôtel 4 étoiles Phenicia dévoile ses jardins de palmiers, ses immenses piscines, son architecture moderne et lumineuse, ses chambres spacieuses et confortables. Entre relaxation, sport et fête, vous passerez de nombreux moments de convivialité, pour un retour aux sources en famille, en couple ou entre amis.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 12h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Service d’étage
  • Service de conciergerie
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking surveillé gratuit
  • Wi-Fi gratuit dans tout le lobby et les chambres
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange
Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’
    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les chambres

    Après avoir nagé dans les eaux cristallines et savouré cocktails et spécialités locales, les couples, les groupes d'amis et les petites familles apprécieront la sérénité de leur chambre standard. Les familles se retrouveront dans leur chambre communicantes, au mobilier contemporain et à l’ambiance lumineuse.

    Chambre Standard [30m²]
    La chambre standard séduit par sa literie confortable, son balcon meublé, son écran plat et sa salle de bain avec baignoire et douche. Carrelage et linge bleutés et lumière naturelle ou tamisée apaisent le regard et l’esprit.

    Chambre Vue Mer
    La chambre avec vue sur mer est votre cocon de douceur pendant votre séjour. Installez-vous près de la fenêtre et contemplez une superbe vue sur la mer.

    Chambres communicantes [42m²]
    Cette chambre offre un véritable plus par rapport à la chambre double, puisqu’elle compte une pièce supplémentaire avec couchage pour deux et balcon. Un petit appartement cosy parfait pour les familles, avec vue sur les jardins.

    Chambre familiale [42m²]
    Cette chambre offre un véritable plus par rapport à la chambre double, puisqu’elle compte une pièce supplémentaire avec couchage pour deux et balcon. Un petit appartement cosy parfait pour les familles, avec vue sur les jardins.

    Informations pratiques :
    • Écran plat
    • Chaînes internationales
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Thé/Café
    • Wi-Fi gratuit
    • Climatisation
    • Salle de bain avec baignoire et douche
    • Produits de toilette
    • Sèche-cheveux
    • Miroir grossissant


    Les Restaurants & Bars

    La cuisine est l’un des atouts de l’hôtel, pour deux raisons : variété et qualité. Spécialités locales, mets internationaux, petits plaisirs sucrés, gastronomie contemporaine… délectez-vous des 4 restaurants et 7 bars de l’établissement grâce à votre formule tout compris, incluant buffets, en-cas, glaces et boissons, alcoolisées ou non.

    Tout compris
    Lors de votre séjour au Phenicia 4*, vous bénéficierez de la formule tout inclus comprenant :
    RESTAURATION :
    Petit déjeuner buffet : de 06 à 10 heures.
    Petit déjeuner continental : de 10 h à 12 h (pâtisseries, jus, café, thé et lait)
    Buffet de déjeuner : 12 à 14 heures
    Barbecue Déjeuner Buffet : de 12 à 14h30
    Buffet de dîner : 18h30 à 21h (code vestimentaire obligatoire)
    SNACKS Buffet l'après-midi entre 14h30 et 17h30:
    (pizza, salades, fruits, crêpes, pâtisseries françaises, glaces, jus, boissons chaudes et gâteaux ...)
    Restaurant thématique (à réserver la veille, selon disponibilité):
    Restaurant Le Panache (offre un dîner orientale une fois par séjour)
    BOISSONS :
    Certaines boissons locales alcoolisées et non alcoolisées: vins, bières, boissons gazeuses, eau minérale, jus, cocktails et spiritueux locaux (gin, cognac, whisky, pastis, martini, boukha, vodka), boissons chaudes (thé, café ... ) dans les bars suivants :
    Bar OASIS (lobby bar) : de 09h00 à 23h30.
    Bar de la piscine : de 09h00 à 17h00. En fonction de la météo en hiver.
    Bar de plage: de 09h à 17h. En fonction de la météo en hiver.
    Café mauresque : de 5 à 11 heures (boissons gazeuses, eau minérale, thé, café)
    American Bar «Carillon», uniquement pour les adultes (boissons locales): de 18 h à minuit
    Night Club : de 19h à minuit
    Toutes les activités sportives suivantes :
    Tennis : une heure par jour pour deux personnes (avec pré-réservation à la réception 24 heures à l'avance)
    Mini golf
    Beach Volley Ball, Aerobic, Tir à l'arc, Ping Pong et tous les programmes d'animation quotidiens
    Programme d'animation du soir.
    Egalement inclus dans votre Pack «tout compris» :
    La mise à disposition de chaises longues et de matelas,
    L'utilisation gratuite de serviettes pour la plage et la piscine (avec dépôt),
    L'accès au Wi-Fi dans le hall et dans toutes les chambres,
    L'accès au centre de fitness.
    Le forfait «tout compris» ne comprend PAS :
    Service de chambre, coffre-fort, bar américain "Carillon" (boissons internationales), club équestre, mini-bar (salle), massage et hammam (bain turc).

    Le Grand Restaurant
    Le restaurant principal vous dévoile son buffet au déjeuner et au dîner, qui est aussi servi au restaurant Le Barbecue pendant les mois d’été. Salades, légumes grillés, viandes alléchantes, spécialités de fruits de mer… tout est délicieux ! Gardez de la place pour l’incroyable sélection de desserts.

    Le Panache
    Le Panache est un restaurant au décor moderne et lumineux, où vous pourrez déguster des spécialités internationales servies à table. Ce dîner «à la carte» est également compris dans votre formule.

    Informations pratiques :
    • Formule all inclusive
    • Pas de tenues de plage au dîner


    Activités & Lifestyle

    Matchs de tennis, balades à cheval, mini-golf, parcours 18 trous à proximité, piscines et plage privée, soins de beauté, promenades à Hammamet… entre journées bien remplies et farniente, c’est vous qui choisissez !

    La Tunisie est la destination idéale pour la détente comme pour l’aventure, et vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos activités au sein du l'hôtel Phenicia : tir à l’arc, salle de fitness, jacuzzi... À l’extérieur, boutiques, sites historiques et plages vous attendent, ainsi que deux parcours de golf, pour lesquels l’hôtel a prévu une navette gratuite. La journée, participez aux animations conviviales si vous le désirez, et appréciez les spectacles thématiques en soirée.

    Informations pratiques :
    • 2 piscines extérieures
    • Plage privée
    • Bassin enfants
    • Solarium avec transats
    • Mini-golf
    • Tennis de table
    • Gym
    • Volleyball
    • 7 courts de tennis
    • Marche nordique
    • Tir à l’arc
    • Plongée avec masque et tuba
    • Ski nautique
    • Équitation
    • Club enfants
    • Équipe d’animation
    • Discothèque
    • Golf à proximité (navette gratuite et tarifs négociés)
    • Salle de fitness
    • Soins du corps et du visage
    • Salles de massage
    • Hammam
    • Jacuzzi


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France en Tunisie
    2, place de l'IndépendanceBP 493
    1000 Tunis
    Tel : +216 71 105 111
    Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
    Site Web : Ambassade de France en Tunisie

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 18/05/2021

    - Test PCR : Oui
    - Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement (non obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans)
    - Isolement à destination : Oui, dans l'hôtel réservé
    - Téléchargement d’une application de suivi : Oui

    Les voyageurs entrant en Tunisie doivent respecter les mesures sanitaires suivantes :

  • Présenter un test PCR négatif à la Covid-19, réalisé moins de 72 h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans ;


  • Remplir les informations obligatoires demandées sur le site https://app.e7mi.tn/travelers/add (https://app.e7mi.tn/travelers/add) puis imprimer et signer les deux documents générés par l’application : la fiche sanitaire et la fiche d’engagement qui seront remises aux services sanitaires tunisiens à l’arrivée.


  • S’engager à respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.


  • Les voyageurs vaccinés contre le COVID-19 ou ceux qui ont contracté le COVID-19 et qui ont reçu une dose de vaccination (ces voyageurs devront présenter une attestation médicale de vaccination aux contrôles et seront tenus de se conformer à l’auto-isolement sur leur lieu de séjour) et les mineurs non accompagnés, ou les mineurs accompagnant des personnes vaccinées contre le COVID-19 seront soumis à un test rapide de dépistage du COVID (TDR-antigène) à leur arrivée. Si le test à l’arrivée est positif, le voyageur sera dirigé vers un centre d’isolement COVID-19.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France. En Tunisie, les PCR coûtent 240 TND (coût indicatif), il est nécessaire de prendre un rendez-vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
    Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
    Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hammamet - Hôtel Phenicia 4*