Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL OASIS PRAIAMAR
Partez à la découverte du Cap-Vert et laissez-vous séduire par la variété de ses paysages et sa culture métissée. Sur Santiago, l'île principale, séjournez à Praia, la capitale de l'archipel. Proche des ambassades, face à la mer, l'Oasis Atlantico Praiamar 4* vous accueille. Son complexe de bâtiments s'étire sur un promontoire dominant les vagues. Vous posez vos valises dans une chambre contemporaine et élégante avant de profiter des plaisirs de la piscine. Doté d'un restaurant et d'une terrasse au panorama paradisiaque, votre hôtel est un lieu de choix pour des vacances mémorables à Santiago.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h /24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage de 8 h à 1 h
- Bureau de change
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour se relaxer le soir après une journée à l'extérieur, les clients retrouvent le calme de leur chambre. Cet hébergement adopte un design sobre et élégant et des équipements confortables pour convenir aux occupants.
Chambre Standard
Cette grande chambre climatisée dispose d'un mobilier de bois aux lignes sobres qui lui donne un aspect chaleureux. Avec son lit king size ou ses deux lits individuels, elle est parfaite pour deux personnes. Les hôtes profitent des boissons du minibar et des programmes de la télévision pour se détendre.
Chambre supérieure Vue Jardin
Cette très grande chambre aux murs taupe et aux touches de couleur invite ses occupants à se relaxer. Lumineuse grâce à sa grande baie vitrée, cette chambre offre une belle vue sur le jardin. Disposant de deux lits individuels ou d'un lit king size, cet hébergement climatisé accueille jusqu'à deux personnes.
Chambre Supérieure Vue Face à la Mer
Raffinée, cette chambre offre à ses occupants un vaste espace pour leurs moments de repos. Les hôtes se lovent sur un fauteuil pour siroter une boisson ou sortent sur le balcon pour admirer un panorama idyllique sur la mer. Jusqu'à deux personnes séjournent dans cette chambre.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Lit king size ou deux lits doubles
- Téléphone
- Télévision avec chaînes par satellite
- Minibar
- Coffre-fort
- Chambres communicantes disponibles
- Berceau ou lit d'appoint sur demande
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Produits frais, recettes locales traditionnelles ou venues du Portugal et boissons délicieuses accompagnent les vacances des clients. Au restaurant de l'hôtel et dans ses bars, ils profitent d'une ambiance chaleureuse.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Prainha
Une cuisine élégante ravit les papilles des convives dans ce restaurant. Les hôtes peuvent s'initier aux saveurs cap-verdiennes, dont le cachupa, ou opter pour des spécialités portugaises. Ce restaurant dresse ses buffets copieux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Bar Panorama
Avec sa terrasse en face de l'océan Atlantique, ce bar est parfait pour déguster des cocktails ou des fruits de mer en contemplant la beauté de la nature. Des musiciens accompagnent régulièrement les clients dans ce bar ouvert jusque tard dans la nuit.
Bar de la piscine
Sous une pergola élégante, à deux pas de la piscine, les hôtes dégustent des plats légers au cours de la journée. Ils rejoignent cette terrasse abritée pour se rafraîchir entre deux bains de soleil ou en début de soirée.
Informations pratiques :
- Restaurant Prainha : petit déjeuner de 7 h à 10 h ; déjeuner de 12 h 30 à 15 h ; dîner de 19 h 30 à 22 h
- Bar Panorama ouvert de 10 h à 1 h
- Bar de la piscine ouvert de 8 h à 20 h. Musiciens le dimanche entre mai et octobre.
Activité & Lifestyle
Avec sa piscine et sa situation privilégiée sur la côte, l'Oasis Atlantico Praiamar vous invite à vivre des vacances axées sur le repos. Vous profitez de ce séjour pour aller à la découverte du Cap-Vert et de sa culture métissée.
Chauffé par le soleil, le bassin interpelle les baigneurs. Installez-vous sur un transat pour parfaire votre bronzage tout en profitant d'une vue superbe sur l'océan. Les plages de Quebra Canela et Prainha se trouvent à côté de l'établissement. Des lieux de choix pour faire une pause après une visite du centre-ville. Explorez l'île et escaladez les pentes volcaniques du Pico da Antonia ou plongez dans les eaux bleues de la plage de Tarrafal. À votre retour à l'hôtel, un bain dans le jacuzzi vous délasse.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfant
- Jacuzzi
- Salle de sport
- À 130 mètres de la plage de Prainha
- À 500 mètres de la plage de Quebra Canela
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 16/06/2022
Tous les voyageurs se rendant au Cap-Vert doivent présenter, avant l’embarquement et à l’arrivée dans le pays, l’un des documents suivants :
- un certificat de vaccination contre la Covid-19 (schéma vaccinal complet, avec dose de rappel obligatoire si la dernière dose de ce schéma vaccinal complet date de plus de 270 jours) ; ou
- un certificat valide de rétablissement ; ou
- un document attestant la réalisation d’un test virologique (PCR), avec résultat négatif, moins de 72 heures avant l’embarquement, ou d’un test antigénique, avec résultat négatif, moins de 48 heures avant l’embarquement (indépendamment de la durée du vol ou de la traversée).
Seuls les voyageurs âgés de moins de douze ans ou n’effectuant qu’un transit au Cap-Vert (sans sortir de la zone internationale) en sont exemptés.
Cette réglementation s’applique également à tous les voyages inter-îles à l’intérieur du pays, par voie aérienne comme par voie maritime.
Avant d’embarquer sur un vol international à destination du Cap-Vert, tous les voyageurs doivent obligatoirement compléter un formulaire de surveillance et de contrôle sanitaire (Ficha de Vigilância e Controlo Sanitário). Cette démarche peut être effectuée en ligne sur le site gouvernemental (https://travel.gov.cv/).
Les autorités capverdiennes se réservent le droit de refuser l’accès à leur territoire à des voyageurs en provenance de pays considérés comme à risque.
Cette réglementation n’est pas exclusive de celle, éventuellement plus contraignante, en vigueur dans le pays de départ (à laquelle peut s’ajouter celle en vigueur dans le pays de transit, si applicable : consulter la fiche Conseils aux voyageurs correspondante, le cas échéant).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)
VACCIN
Aucun vaccin n’est obligatoire.
VISA
Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv (http://www.ease.gov.cv/)
IDENTITÉ
Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.