Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL KAMP HELSINKI
Quintessence du luxe raffiné, l’Hôtel Kamp Helsinki***** ouvre ses portes dans le célèbre quartier Kamppi au cœur de la capitale finlandaise. Voiturier, portier en haut de forme, chasseur : vos premiers pas au Kamp donnent le ton. Vous pénétrez dans un univers feutré, décoré de meubles d’époque et d’œuvres d’art choisies parmi la collection Imprimo. Adresse de prédilection des personnalités de la scène culturelle, scientifique et économique finlandaise et internationale depuis 1887, il fait partie de ces hôtels d’exception où tout n’est que sophistication, calme et volupté.
Informations pratiques :
- Réception et conciergerie 24h/24
- Check-in: 14h
- Check out: 12h
- Réservation d’activités et excursions
- Location de voitures
- Transferts aéroport
- Fleuriste
- Médiathèque
- Presse
- Wi-Fi
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Babysitting
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Room service de 06:30 – 23:00
- Service majordome
- Service d'étage
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambre
Bienvenue à l’Hôtel Kamp Helsinki*****! Pour abriter votre escapade dans la capitale finlandaise, vous logerez en chambre Deluxe Room (33 m²), idéale pour le séjour des couples.
Chambre deluxe [33m²]
Élégantes et intemporelles, les Deluxe Room (33 m²) conjuguent l’atmosphère surannée et le confort moderne. Dotées de lit king size, elles se prêtent idéalement aux week-ends en amoureux. Récemment remis en beauté, ces cocons luxueux gardent de leur passé fastueux des accents Art nouveau mis en valeur par quelques œuvres d’art issues de la collection Imprimo.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou 2 lits Queen Size
- Climatisation
- Télévision câblée
- Vidéo à la demande
- Wi-Fi
- Bureau et chaise
- Prises électriques 220V
- Téléphone
- Bureau
- Coffre-fort
- Fauteuil et lampe de lecture
- Minibar
- Cafetière et bouilloire
- Baignoire et douche séparées
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Blanchisserie
- Service de repassage
- Fer et table à repasser
- Room service 24h/24
- Parapluie
- Lit supplémentaire sur demande
Restaurants & Bars
L’Hôtel Kamp Helsinki***** régale ses invités de saveurs françaises et de parfums orientaux. Laissez parler vos envies et vos petites fringales sous les lustres en cristal du Kamp Bar ou dans l’ambiance ouatée du Yume.
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.
Yume
Fusion des traditions asiatiques et de la tendance californienne, la cuisine habile et équilibrée du chef Juuse Mikkonen met en valeur les saveurs fraîches et les parfums subtils. Au centre des assiettes du Yume : des sushis, des sashimis, des nigiris et des spécialités sur pierre chaude qu’accompagne une carte de vins finement sélectionnée.
Kamp Bar
Un vaste répertoire de vins et champagnes, une large sélection de cocktails des plus classiques aux plus innovants. Rendez-vous au Kamp Bar, passage obligé des nuits d’Helsinki. Envie d’une gourmandise ? Les cuisines du Kamp Bar sont ouvertes de 11 heures à minuit.
Informations pratiques :
- Yume :
- Du mardi au jeudi de 18h à 23h
- Le samedi de 17h à 23h
- Kämp Bar :
- Du lundi au mardi de 10h à 1h
- Du mercredi au vendredi de 10h à 02h
- Le samedi de 11h à 02h
- Le dimanche de 11h à minuit
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 23/12/2021
Pour un certain nombre de pays de l’espace Schengen, notamment la France, l’entrée en Finlande est autorisée.
- En cas de vaccination avec un schéma vaccinal complet, il est possible d’entrer librement en Finlande, sans quarantaine. Les personnes vaccinées (avec l'un des vaccins reconnus par l'EMA et l'OMS) doivent avoir reçu une série complète de vaccinations (une ou deux doses selon le vaccin) depuis au moins 14 jours. Des nouvelles conditions d’entrée applicables du 28.12.2021 au 16.1.2022 : les voyageurs de 16+ ans doivent être vacciné/guéri et présenter également un test PCR<48h
- En cas de rétablissement après une contamination à la Covid-19 depuis moins de six mois, il est possible d’entrer en Finlande, sans quarantaine, en présentant un justificatif incluant au minimum les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance de la personne, date du diagnostic positif, signature/tampon d’un professionnel de la santé (médecin) ou document édité à partir d’un service officiel (tel qu’OmaKanta en Finlande ou que le compte Ameli en France). Des nouvelles conditions d’entrée applicables du 28.12.2021 au 16.1.2022 : les voyageurs de 16+ ans doivent être vacciné/guéri et présenter également un test PCR<48h
- En cas de non-vaccination (ou d’une vaccination incomplète) et en l’absence de contamination à la Covid-19 depuis moins de six mois, il est possible d’entrer en Finlande, à condition de présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures. En outre, il faut passer un nouveau test PCR dans les 3 à 5 jours suivant l’entrée dans le pays. Pendant ce délai, il convient d’éviter les contacts et de rester dans le logement jusqu’à ce que le résultat négatif du test soit confirmé.
Les conditions d’entrée en Finlande pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant francais qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous réferer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque déstination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Ambassade de France en Finlande :
Itäinen Puistotie
1300140 Helsinki
Tel : +358 9 618 780
Courriel : ambassade.france@welho.com
VACCIN
VISA
IDENTITÉ
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.