Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL HELIOS
Baignée par le soleil une grande partie de l'année, Juan-les-Pins offre le plaisir de séjourner à proximité de la mer tout en profitant des attraits d'une petite ville. À quelques pas des rivages de la Méditerranée, l'Hôtel Hélios 4* vous accueille au cœur du centre-ville. Ses 64 chambres et suites lumineuses s'habillent d'élégance et de touches de couleur. Vous savourez un verre dans son bar ou rejoignez l'une des deux plages privées avec restaurant. Ce cocon contemporain se révèle parfait pour un séjour de détente à la découverte des charmes de la Côte d'Azur.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Consigne à bagages
- Service de ménage quotidien
- Parking privé, payant, sur réservation
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément, sur réservation)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres raffinées de l'Hélios abritent votre séjour sur la Côte d'Azur. Dans ces espaces douillets, vous profitez d'équipements parfaits pour votre détente. Les fenêtres à double vitrage ou la climatisation renforcent votre confort.
Chambre Double Classique
Des pointes de couleur créent un environnement plein de bonne humeur dans cette chambre confortable et lumineuse. Présentant une surface entre 18 et 20 m², elle est équipée de deux lits individuels ou d'un lit king size. Pour votre confort, elle possède une télévision, une connexion Wi-Fi et un minibar.
Chambre Deluxe
Pour les amateurs d'espace, la chambre Deluxe s'avère parfaite avec sa superficie comprise entre 23 et 40 m². Lumineuse et élégante, elle vous invite à passer du temps à l'extérieur sur son balcon aménagé avec vue sur la ville ou la mer. Double, triple ou familiale, elle présente différentes configurations pour mieux s'adapter à vos besoins.
Informations pratiques :
- Climatisation individuelle
- Télévision LED HD écran plat, chaînes françaises et internationales
- Minibar
- Coffre-fort individuel
- Plateau de courtoisie
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Pour la chambre Deluxe :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Pour la Suite Junior
- Salle de bain avec douche et baignoire
- Balcon aménagé
Restaurants & Bars
Pour savourer des plats succulents, rejoignez les restaurants nichés sur les deux plages privées partenaires de l'Hélios. À l'hôtel, vous profitez de l'atmosphère détendue d'un bar pour partager un verre avec vos proches.
Colombier Plage
Entre deux bains de soleil, rechargez vos batteries dans ce restaurant chaleureux pensé pour les familles. Salades, steaks et filets de poisson ou pizzas vous régalent. Vous vous restaurez les pieds dans le sable face à la grande bleue.
Hélios Plage
Abritées par de grands parasols, les tables de ce restaurant élégant s'installent presque sur le sable. Vous vous régalez de spécialités provençales et italiennes exquises pour le déjeuner ou le dîner.
Blue Bar
Lorsque vous vous apprêtez à quitter l'hôtel pour une excursion, faites halte dans ce bar chaleureux pour siroter un café. En fin de journée, le lieu est parfait pour se délecter d'un cocktail ou d'une coupe de champagne avant de sortir dîner.
Informations pratiques :
- Blue Bar ouvert de 11 h à 23 h
- Restaurants Hélios Plage et Colombier Plage : réservation conseillée
Activité & Lifestyle
Le temps d'un weekend ou pour quelques jours, vous vivez un séjour exceptionnel axé sur la détente. Rejoignez les plages privées partenaires de l'hôtel ou partez à la découverte des charmes de Juan-les-Pins.
En deux minutes à pied, rejoignez Hélios Plage ou Colombier Plage et leurs transats et matelas face à la Méditerranée. Partez le long de la Promenade du Soleil à la découverte des boutiques et restaurants de Juan-les-Pins ou optez pour une pause fraicheur dans le parc de la Pinède. Rejoignez Antibes pour visiter le musée Picasso ou vous plonger dans les délices d'un marché provençal typique. De retour à l'hôtel, la connexion Wi-Fi vous permet de garder facilement le contact avec vos proches et de partager immédiatement vos découvertes.
Informations pratiques :
- Deux plages privées
- Activités sportives à proximité
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.