Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL GLOBE & CECIL
Envie de partir pour une escapade inoubliable à Lyon ? Style traditionnel, intérieur moderne, cachet lyonnais, look urbain, ambiance cocooning... Le Globe et Cecil 4* a de quoi répondre aux attentes de tous les voyageurs. Niché en plein centre-ville, dans un établissement historique, ce boutique-hôtel vous offre un espace de vie chaleureux, à l'identité affirmée et assumée, à l'image de son quartier. Vous vous sentirez comme à la maison dans ses chambres confortables lors de votre séjour en couple. Un restaurant convivial s'ajoute aux infrastructures présentes sur place, pour donner une dimension gourmande à votre city-break.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi
- Conseils touristiques
- Parkings publics à proximité
- Consigne à bagages
- Coffre-fort à la réception
- Service de blanchisserie/pressing
- Roomservice
- Baby-sitting
- Matériel de puériculture et lit pliant
- Presse
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux admis (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Votre hôtel
Intimes et chaleureuses, distinguées et charmantes, les 59 chambres du Globe et Cecil 4* sont toutes dotées d'une décoration différente. Elles sont également équipées de manière confortable et moderne. Vous y logerez avec bonheur lors de votre escapade urbaine en couple.
Chambre Classique
Prévue pour les séjours en duo, la chambre classique se décline avec un lit double ou deux lits simples. Vous adorerez vous reposer dans cette pièce au décor personnalisé, composée de meubles anciens ou contemporains et agrémentée de beaux tissus. Une TV avec chaînes par satellite et une salle de bains privative font partie des prestations.
Chambre Deluxe
Tantôt actuelle, tantôt historique, toujours cosy et douillette, la chambre supérieure vous invite à vous reposer à deux sur son grand lit double, tout en visionnant un bon film sur la TV par satellite. La climatisation et le Wi-Fi sont aussi disponibles ici. Dans votre salle de bains, vous bénéficierez d'une douche ou d'une baignoire.
Chambre Supérieure
À l'occasion de vos vacances à Lyon, prenez vos quartiers dans cette chambre de caractère, très soigneusement aménagée. Pour assurer votre détente et votre confort, cette pièce se dote d'un lit double de 160 x 200 cm, d'une télévision à écran plat avec chaînes thématiques, d'une bonne isolation sonore et d'une salle de bains privée.
Informations pratiques :
- Un grand lit double ou des lits jumeaux
- Décor personnalisé et différent dans chaque chambre
- Climatisation
- TV à écran plat
- Chaînes par câble et satellite
- Téléphone direct
- Climatisation
- Wi-Fi
- Réveil
- Salle de bains privative
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- En plus pour la chambre privilège :
- Lit double de 160 x 200 cm
- Radio
- Chaînes TV thématiques
- Isolation sonore
Restaurants & Bars
Pour le petit déjeuner, pour déjeuner, pour un goûter ou pour dîner, c'est au Comptoir Cecil que vous vous retrouverez. Dans ce restaurant à la fois authentique, gourmand et créatif, vous êtes certain de combler vos papilles.
Comptoir Cecil
La gastronomie traditionnelle lyonnaise avec un twist moderne et métissé, à la fois succulente et raffinée : voilà comment vous décrirez la cuisine du Comptoir Cecil. La cheffe Rosie met un point d'honneur à préparer vos assiettes avec des produits qualitatifs et saisonniers.
Informations pratiques :
- Comptoir Cecil ouvert tous les jours de la semaine midi et soir, sauf le week-end
- Réservation conseillée
- Petit déjeuner buffet de 6 h à 10 h (en supplément)
- Petit déjeuner en chambre à partir de 7 h 30 (se renseigner auprès de la réception)
Activité & Lifestyle
Niché en plein cœur de la ville, le Globe et Cecil 4* est l'adresse rêvée pour profiter d'un city-break à Lyon, teinté d'éclectisme et d'une belle dose d'art de vivre.
Alors que vous êtes hébergé au creux de la capitale des Gaules, tout vous est accessible à pied ou en transports : les ruelles du Vieux Lyon, le quartier artistique de la Croix-Rousse, les berges de la Saône et du Rhône, les boutiques de la Presqu'île, les innombrables musées... La ville regorge de visites incontournables et insolites. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à planifier vos journées, selon vos goûts et vos envies.
Informations pratiques :
- Situation centrale
- Transports en commun facilement accessibles
- Bus et métro stations Bellecour
- Conseils touristiques à la réception
- Place Bellecour à 50 mètres
- Pavillon Only Lyon (office du tourisme) à 50 mètres
- À proximité :
- Rue de la République
- Hôtel de ville
- Quartier d'Ainay
- Vieux Lyon
- La Part-Dieu
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.