Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | St Gilles - Hôtel Boucan Canot 4* - Bord de mer

✈ St Gilles - Hôtel Boucan Ca...

Inclus dans cette offre :

  • La Chambre Deluxe
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL BOUCAN CANOT

Donnant directement sur une magnifique plage de sable fin ornée de pierres naturelles, et arborant l’architecture des belles demeures créoles, le Boucan Canot 4* est un havre paisible, perché sur un coussin de basalte d’origine volcanique. En séjournant dans cet établissement situé dans la station balnéaire la plus prisée de la Réunion, mais distillant cette magie authentique caractéristique de l’île, vous vous évadez à loisir sous un soleil radieux. Allongé sur une chaise longue, à l’occasion d’une activité à l’hôtel ou au cours d’une excursion plus lointaine, vous avez l’assurance de vivre un séjour de rêve.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 11h
  • Boutique de souvenirs
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Baby-sitter
  • Blanchisserie
  • Service de repassage
  • Équipements pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • A titre informatif, nous avons mis en place de nouveaux protocoles pour respecter les consignes sanitaires suite au COVID-19.
  • Ces nouvelles procédures entraînent une diminution de nos prestations de services qui nous permettent de vous proposer une offre très attractive pour les mois à venir.
  • Ainsi :
  • il n’y aura pas de recouches tous les jours, uniquement tous les 3 jours et pour les séjours de 5 nuits minimum, possibilité de changement de serviettes,
  • il n’y aura plus de peignoirs et chaussons à disposition en chambre,
  • le restaurant proposera une carte réduite présentée sur ardoise qui changera toutes les semaines (cf notre page Facebook pour avoir le détail des choix proposés)
  • il n’y aura plus de petit déjeuner en buffet illimité, mais une prestation avec plateau servi à table au restaurant, face à l’océan,
  • l’accès à la piscine est réglementé à 30 personnes dans la piscine,
  • il y aura moins d’animations musicales : uniquement le samedi jusqu’en septembre (on verra pour la haute saison si on revient à la normale),
  • un sens de circulation est mis en place pour se déplacer dans l’établissement, afin d’éviter au maximum les croisements.
  • Nous faisons notre maximum pour que votre chambre soit prête dès 14h le jour de l’arrivée. Toutefois, nous vous remercions pour votre indulgence si jamais il y avait un peu d'attente après 14h. En effet, l’application du protocole de nettoyage des chambres et leur désinfection nécessite davantage de temps qu'à l'accoutumé.
  • Les mesures sanitaires de l’ARS sont importantes et nous comptons sur votre collaboration pour les respecter pendant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d’avance de penser à prendre vos masques qui seront obligatoires lors de vos déplacements au sein de l’hôtel.
  • Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un moment de détente et de bien-être.


Chambre

Vous apprécierez la chambre Deluxe, aménagée avec soin.

Surclassement en Chambre Deluxe Vue Océan [28m²]
Le mariage réussi entre le bois et les tissus brodés crée ici un univers apaisant, propice à de bonnes nuits de repos et à des journées tout aussi relaxantes. La grande porte vitrée qui donne sur le balcon laisse entrer la lumière et vous permet de profiter de l’extérieur en toute intimité.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec accès aux chaînes satellitaires
  • Radio réveil avec lecteur MP3
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Coffre-fort électronique
  • Nécessaire à café et thé
  • Minibar
  • Diffuseur d’huiles essentielles
  • Service en chambre
  • Salle de bain avec baignoire et douche séparées
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vous résidez à l’hôtel Boucan Canot en formule petit-déjeuner. Vous pouvez prendre ce dernier, au choix, sur le balcon de votre chambre ou au restaurant, tout en jouissant du panorama exceptionnel qui se dévoile à vous. Au Cap et à la Calypso, l’âme tropicale de l’île se combine idéalement avec la finesse de la cuisine et des cocktails.

Le Cap
Au restaurant Le Cap, la convivialité d’un bistrot rencontre l’innovation propre à la grande gastronomie. Tout en appréciant la brise du large qui s’engouffre dans vos cheveux, vous vous laissez émerveiller par les assiettes créatives et colorées du chef.

La Calypso
Pour siroter un verre en toute décontraction ou pour apaiser une petite faim, le bar La Calypso vous attend. De la classique salade César à un assortiment de bonbons piments et de samoussas typiques de la Réunion, vous poursuivez votre voyage culinaire.

Informations pratiques :
  • Restaurant Le Cap ouvert de 12h à 14h et de 19h30 à 22h
  • Carte des vins disponible
  • Bar La Calypso ouvert de 12h à 18h
  • Petit-déjeuner en chambre jusqu’à 10h
  • Formule petit-déjeuner


Activités & Lifestyle

Au bord de la piscine qui surplombe la mer ou à la plage, vous oubliez les minutes qui s’égrènent et vous vous relaxez sous le soleil du tropique du Capricorne.

En plus des plaisirs de la baignade et du farniente, vous prenez part à des activités nautiques, comme la plongée sous-marine et le snorkeling. La proximité de la station balnéaire de Saint-Gilles facilite également l’accès aux sports aquatiques, dont le surf, le kitesurf et le jet-ski. La petite taille de l’île de la Réunion vous offre l’opportunité de rejoindre rapidement des paysages escarpés et une nature généreuse. Le sommet du Maïdo n’est ainsi qu’à 25 kilomètres de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Marché forain de Saint-Paul à 10 minutes
  • Bars et discothèques de Saint-Gilles-les-Bains à moins de 10 minutes
  • Saint-Denis à 35 kilomètres
  • Pêche au gros (payant)
  • Court de tennis à proximité
  • Parcours de golf à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Info Covid19 :

Mise à jour : le 18 septembre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'île de la Réunion sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ St Gilles - Hôtel Boucan Canot 4*