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FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - Hôtel Alhambra Thalasso 5* - Bord de mer

✈ Hammamet - Hôtel Alhambra T...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les transferts collectifs aller-retour aéroport/port inclus (avec l'offre Avec transport)
  • Un parcours aqua tonic offert par adulte et par séjour
  • Une séance de Hammam offerte par adulte et par séjour

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL ALHAMBRA THALASSO

Plongez dans un décor des Mille et Une Nuits en vous offrant une escapade à l'hôtel Alhambra Thalasso. Dans cet établissement lové à quelques encablures des longues étendues sablonneuses de la cité balnéaire d'Yasmine Hammamet, vous serez charmé par la beauté des bâtiments qui ont su reproduire avec brio le faste des grands palais d'Orient ou andalous. À l'intérieur, l'esprit exotique des lieux s'exprime à travers ses arcs, ses colonnes, les couleurs chaleureuses des murs et les nombreux détails ornementaux puisés dans la tradition multiséculaire du pays. Les multiples activités proposées par l'hôtel ainsi que les nombreux attraits de la localité promettent un séjour inoubliable.



Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Boutiques au sein de l'établissement
  • Parking privé gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de change
  • Service de conciergerie
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



  • Consignes générales à respecter par le personnel de l'établissement hôtelier:

    Contrôle et enregistrement de la température de tout le personnel (moyennant un thermomètre sans contact) avant le pointage.

    En cas de fièvre avec persistance d'une température 38°C l'employé sera congédié et les services sanitaires compétents seront avertis.

    Port de masque obligatoire : respecter les méthodes hygiéniques du port, d'enlèvement et d'élimination des masques (la durée de l'utilisation d'un masque ne doit pas dépasser 4 heures et le changer dès qu'il devient humide).

    Se laver fréquemment les mains à l'eau et au savon ou avec une

    Maintenir une distance d'au moins 1 mètre avec les autres personnes.

    Éviter l'encombrement dans les vestiaires du personnel, les réfectoires et les salles de pauses de façon à permettre au personnel de respecter la distanciation physique minimale d'1m.

    Le personnel doit être informé de l'obligation de déclarer par téléphone au responsable hiérarchique et ne pas accéder à l'établissement dans le cas d'apparition de symptômes de maladie (fièvre, toux et difficultés respiratoires) ou s'il a été en contact avec une personne infectée.

    Etablissement :

    L'établissement ne doit pas dépasser 50 % de sa capacité en lits.

    La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.

    Mettre à la disposition des clients et du personnel ; tout au long de leurs parcours, des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter.

    Les supports peuvent être en papier ou numériques.

    Accueil du client et check-in- :

    Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage notamment poignée et tirette).

    Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact, (En cas de fièvre avec persistance d'une température 38°C le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).

    Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.

    Mettre des stylos à la disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.

    Prendre les dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (exemple : Le traçage au sol de la distance de sécurité d'1 m pour organiser la file d'attente pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).

    Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.

    Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1m entre les personnes. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

    Chambres et étages :

    La chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3 heures au minimum) pour les nouvelles arrivées.

    Les restaurants touristiques :

    La capacité de la salle du restaurant doit être réduite à 50% tout en respectant la distanciation d'un mètre entre les clients et 2.5 m entre les tables.

    Un groupe de clients comprenant 4 personnes au maximum par table (sont exclus de cette limite les parents avec enfants).

    S'assurer du respect de la distance de sécurité d'au moins un mètre entre les clients avant l'entrée au restaurant.

    Contrôler la température de chaque client moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact.

    Installer un distributeur de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains des clients à leurs entrées au restaurant.

    Utilisation du PME (petits matériels d'exploitation) à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect de la procédure hygiénique de nettoyage et désinfection des différents types d'assiettes et couverts.

    Interdire la danse en groupe et la restreindre uniquement à côté de la chaise du client.

    Suspendre l'activité : des clubs de nuits, des clubs de dance et des cabarets.



Chambres

L'aménagement des chambres est en totale harmonie avec l'esprit oriental de l'ensemble de l'établissement, pour un dépaysement assuré à tout moment de la journée et de la nuit. Les couples et familles apprécieront par ailleurs l'excellent niveau de confort.



Chambre Standard

Spacieuse et très agréable, la chambre standard de l'hôtel Alhambra Thalasso vous dévoile une vue apaisante sur le magnifique jardin orné de palmiers. Le mobilier en bois et l'ocre qui agrémente les murs apportent un cachet chaleureux et raffiné à la pièce.



Chambre Prestige

Cette chambre prestige climatisée dispose d'un coin salon. Sa salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pouvez admirer la vue depuis le balcon de la suite.



Chambre Quadruple

La Chambre Familiale est parfaitement conçue pour s'adapter aux besoins d'un séjour en famille. Profitez de vos vacances entre amis ou en famille dans une chambre confortable ou règne calme et sérénitude.



Informations pratiques :
  • Téléviseur avec accès aux chaînes satellitaires
  • Téléphone avec service de réveil
  • Climatisation (selon météo)
  • Penderie
  • Minifrigo
  • Coffre-fort
  • Terrasse ou balcon
  • Lit bébé à la demande
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les restaurants de l'Alhambra Thalasso vous proposent un voyage culinaire à travers les saveurs de l'Afrique du Nord et de la Méditerranée.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant Alcazar

Proposant ses plats en formule buffet, le restaurant Alcazar est prisé pour sa décoration moderne et lumineuse, avec ses grandes fenêtres qui donnent sur le jardin. En plus des spécialités incontournables de la Tunisie, la cuisine internationale est également à l'honneur.



Bar Cordoba

Le Cordoba est un piano-bar où vous profiterez d'un moment de relaxation dans un cadre intimiste. Tout en dégustant un délicieux cocktail, laissez-vous envoûter par la douce mélopée que le talentueux pianiste distille.



Informations pratiques :
  • L'Alcazar ouvert de 7h à 10h, de 13h à 14h30 et de 19h à 23h. Dress code : correct
  • Le piano-bar Cordoba ouvert de 8h à 00h. Dress code : chic décontracté.


Activités & Lifestyle

L'Alhambra Thalasso dispose d'une plage privée sur la longue étendue sablonneuse d'Yasmine Hammamet. Une piscine extérieure et deux piscines couvertes vous invitent également à de longues heures de farniente.



Avec sa piscine extérieure et son bassin séparé pour les enfants, ses deux piscines intérieures chauffées, dont l'une est remplie d'eau de mer, l'Alhambra Thalasso est le lieu idéal pour se relaxer et se ressourcer au contact de l'eau. Au sein du centre de thalassothérapie de plus de 4500 m2, une équipe médicale vous prendra en charge pour des soins en totale adéquation avec les besoins de votre corps. Non loin de l'établissement, deux parcours de golf de stature internationale attendent les passionnés de swing et de putt.




Informations pratiques :
  • Sports nautiques (payant)
  • Plongée sous-marine (payant)
  • Équitation (payant)
  • Parasols à la plage
  • Serviettes à la piscine et à la plage (caution à prévoir)
  • Aire de jeux en plein air
  • La plage se situe à 300 mètres de l’hôtel et que l’hôtel propose la navette gratuite en TukTuk pendant la saison estivale (lorsque c’est disponible)
  • La piscine couverte à l’eau de mer (au centre Thalasso) est à accès payant
  • Soin "parcours aqua marin" : piscine à l'eau de mer avec jets d'eau et hydro massages (durée 30 minutes). (Soin en supplément à réserver sur place)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 14/02/2022

Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :

  • présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
  • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

Mesures en vigueur en Tunisie

La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.

Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hammamet - Hôtel Alhambra Thalasso 5*